Je ne savais pas que Kaji aussi est un fan de Bowie!
Bof, quoiqu´il en soit, l´émission était très dispensable! Il ne m´a pas du tout convaincu, le père Bowie. Les nouvelles chansons m´ont glissé dessus, ça fait un peu mal!
Mais pour les performances scéniques, il fallait pas trop en attendre, il est en pleine tournée mondiale, il va pas tout donner pour une émission TV...
Gothelista : je comprends. Il y a des gens que je ne peux pas voir, moi non plus. Ça ne se commande pas, ça...