CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:50:13

Kitano a rçu le Lion D´argent a Venise pour Zatoichi.

http://www.dvdrama.com/news.php?6780

Sinon Getting Any? sortira en zone 2

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 septembre 2003 à 09:26:45

dejà au courant :-d ( site de Garion!!)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 septembre 2003 à 09:32:07

http://forum.hiwit.com/lire2.php?idsite=427&zone=a&passprive=&msg=1826&nouveaumin=1850

Kitano comme vous l´avez probablement jamais vu!! ( y a quelques autres images sur d´autres topics, mais moins bien^^)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:16:35

Pas mal, maintenant que j´ai vu Getting Any, rien ne m´étonne de la part de Kitano.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:13:02

lol!!
Sinon, pour revenir à plus sérieux : Mardi à 10 heures à Paris, première projection de Zatoichi!! ( j´en connais un qui va etre dégouté^^)mais... ( car il y a un mais, et de taille!!) réservé à une elite... les redacteurs de mag, critiques et autres spécialistes... :snif2: Enfin, pitetre moyen de s´incruster quand même! ( dans mes reves!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:22:40

:snif:

J´espere que pour une fois un film de Kitano bénéficiera d´une grande diffusion.

Apres ils pourraient ressortirent Sonatine en Salle en France, au Grand Rex avec un super son.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:33:10

version remasterisée dolby surround son digital et je ne sais quels autres gadgets!! Enfin en tout cas, comme disait un ami, je pense que Zatoichi, au même titre que Kikujiro no natsu, pourrait prétendre réconcilier le grand public avec Kitano, là où un Dolls échouerait.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:22:23

une récompense en plus pour Zatoichi...
http://forum.hiwit.com/lire2.php?idsite=427&zone=a&passprive=&msg=1931&nouveaumin=1960

j´avoue qu´il me surprend!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:57:26

:up:

dom370
dom370
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:06:35

Ton topic va bientôt fêter son anniversaire, Kaji! Ça fait plaisir, quand même...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 16:26:32

Bien vu Dom :ok:

Ne loupe pas le reportage sur Bowie ce soir toi non plus :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:02:15

Oui, merci! J´ai déjà préparé une k7!
Mais tu fais bien de me le rappeler. Je te conseille de regarder l´émission, toi aussi!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:19:52

Bowie? David Bowie????????...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 20:10:52

Oui on est trois a regarder deja:Moi/Dom/Kaji :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:38:01

. ......une personne que je ne peux pas voir ( à ne pas prendre comme de la provok, hein!). Chépa, j´arrive pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 22:19:36

Bein moi je le trouve cool,mais en fait il y a une serie que j adore donc je regarde la serie,je laisse les vrais fans comme Kaji et Dom voir le spectacle :)

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2003 à 10:50:30

Je ne savais pas que Kaji aussi est un fan de Bowie!

Bof, quoiqu´il en soit, l´émission était très dispensable! Il ne m´a pas du tout convaincu, le père Bowie. Les nouvelles chansons m´ont glissé dessus, ça fait un peu mal!
Mais pour les performances scéniques, il fallait pas trop en attendre, il est en pleine tournée mondiale, il va pas tout donner pour une émission TV...

Gothelista : je comprends. Il y a des gens que je ne peux pas voir, moi non plus. Ça ne se commande pas, ça...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:12:04

J´ai pas pu voir l´emission, j´étais avec des potes ailleur

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:43:47

Ben t´as pas loupé grand´chose.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 13:11:58

J ai vu la fin,j ai trouvé Guillaume Durand bien nul,il copait la fin des traductions tout le temps...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment