C´est en me balladant rayon dvd d´un magasin que je suis tombé sur le dvd de " l´été de Kikujiro".
Il est à 28euros,je le prendrai a Noel,je suis sur à 99% qu´il y sera encore,le magasin etant plus souvent peuplé par des jeunes de 14ans adeptes de " Fast and Furious" et " Triple xxx" ( désolé de mettre ces insultes sur ton topic Kaji ^_- )