CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:33:11

C´est vrai qu´au niveau des traducs, c´était le foutoir, par moments. On a loupé quelques plaisanteries...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 13:58:52

Oui bien dommage,heureusement ue Bowie etait la pour decontracter le truc parce que l emission en elle meme etait mal organisée.

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
19 septembre 2003 à 14:43:12

en même temps c´est pas facile de faire des sous titres en temps réel :sarcastic:

il aurait fallu Nelson Monfort :rire:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:15:10

sacré Nelson, rempli de talent :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:56:52

Non mais c etait pas sous titré,c etait traduit en direct,mais ce couillon de Durand ne laissait meme pas la traductrice finir!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:21:56

tiens, et histoire de faire un up, est ce que Shiraze a vu Brother en VOSTF ou en VF?? ( s´il passe sur ce topic...)

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:28:03

En VF, voyons! Quelle question...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:30:42

Bah oui en VF, c´est tellement plus stylé !

Surtout que Brother en VF ça craint, quand j´ai vu que tous les personnages parlaient la même langue je me suis dis: " encore un film de gâché" !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:08:58

^^
je suis super fan du doublage!!!

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
28 septembre 2003 à 01:43:21

Avez-vous vu Jugatsu j´ai bien aimé c plein d´humour

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2003 à 01:51:55

Non je n ai vu que:

Violent Cop
Dolls
Brother
Kids Return

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
28 septembre 2003 à 01:54:32

oui j´ai vue tous les films de Kitano sauf Dolls
l´as tu vu ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 septembre 2003 à 02:06:00

Rien a voir, mais je vous montre un petit boulot que j´ai fais sur Photoshop.

http://www.msnusers.com/mypicture?user=4263~5AAAAAAAXAoa!S!zH1S1*0ffc0lW8fUZfPZ5uNXFQmBG4$~5AAAAAAAYEAtdeCe3Hvg!goMS29jFy5Uouy9TvPHqthMg$

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2003 à 02:07:40

J ai vu Dolls,j en ai fais une longue critique/description je te la copie colle ici si tu n es pas derangé par la perte d effet de surprise^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 septembre 2003 à 02:07:44

Il lache pas l´affaire avec son truc le cousin !

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
28 septembre 2003 à 02:08:32

Plutot joli ; )

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
28 septembre 2003 à 02:19:07

oui ca m´interesse merci

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:23:10

joli, Kaji!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:31:07

Bien vu Kaji :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2003 à 17:02:03

C´est en me balladant rayon dvd d´un magasin que je suis tombé sur le dvd de " l´été de Kikujiro".

Il est à 28euros,je le prendrai a Noel,je suis sur à 99% qu´il y sera encore,le magasin etant plus souvent peuplé par des jeunes de 14ans adeptes de " Fast and Furious" et " Triple xxx" ( désolé de mettre ces insultes sur ton topic Kaji ^_- )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment