CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 18:20:40

Moi Fac AES CMC.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:26:55

olééé!! Ben moi je suis en ES, mais je sais pas encore trop quoi faire après.... ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 21:04:44

C etais mon cas sorti de terminale S option svt mon bac 2002 en poche.

J ai testé une année de fac de bio et non j aime pas,la je vais faire AES CMC,ça me tente bien :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:20:28

je connais pas trop, à vrai dire....

Mais sinon, j´hésite entre un truc dans le dessin, un truc de traduction ( genre traducteur anglais japonais^^) mais l´enorme problème c´est que j´ai une moyenne de bouse en allemand!, et un truc en rapport avec le ciné parce que ça me dirait bien, mais faut que je me renseigne parce que je doute d´avoir le nivo^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2003 à 13:49:34

Kaji suite a notre disscussion de l autre fois:

J ai vu " Ran" en dvd dans mon supermarché^^ pour 23 euros.La tu les sais je suis fauché mais si j arrive a vendre quelques trucs assez rapidement ou a me faire de l argent,je pense le prendre.

Au pire je vais le dl :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2003 à 13:50:29

Au fait gothelista:

AES CMC ( Administration Economie Social,option Connaissances du Monde Contemporain).

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:32:54

arf lol! Rien que ça^^ Bah au moins tu sais quoi faire!

euh..c´est quoi " Ran"?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2003 à 15:53:43

Un film de Kurosawa dont Kaji m a parlé.
Si tu veux plus d information demande lui,moi je ne suis que son padawan :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:05:52

http://membres.lycos.fr/martinlang/arti22.htm

voila la 1er critique de ZATOICHI et apparement c´est excellent ( vivement une sortie cine!!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:44:27

Prend le Ran Moogly, il vaut vraiment le coup, ç´est Sheakspeare version Japonais.

Zaitochi j´ai lu la preview dans Ciné-live ça s´annoce tres bien, Kitano fait tout lui même.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:49:13

http://membres.lycos.fr/martinlang/arti22.htm

Kitano sur carte téléphoniques.

Anti_Cola_008
Anti_Cola_008
Niveau 3
05 septembre 2003 à 20:50:33

On s´en branle de ce bridé de face de pamplemousse de réalisateur.
Non ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:56:11

Anti_Cola_008 Posté le 05 septembre 2003 à 20:50:33
On s´en branle de ce bridé de face de pamplemousse de réalisateur.
Non ?

> Tu serai pas acidparadouze ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2003 à 22:48:54

Je crois pas non,acid connait les limites a ne pas depasser.

J opte plus pour anficopy mais ce n est que mon avis.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:53:43

En tout cas 2 choix s´offre a nous pour expliquer son comportement:

Soit il fait ça pour déconner et s´amuser, soit il n´aime pas les japonais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2003 à 23:14:34

Anficopy faisait deja chier le forum avant que j arrive ici,avec de multiples pseudos dont alain alcide etc...

Il fait ça pour faire chier c est tout,il doit bien rire...tout seul.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:28:38

dans les 2 cas, ç´est un " p´tit con"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2003 à 23:30:48

Exact.

Un raciste et enquiquineur.

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
05 septembre 2003 à 23:32:07

Moi je suis en LLCE de Jap a la fac, pour faire traducteur Francais-Japonais.
Pour l´instant ca se passe bien, je vise la mention pour le Deug cette année ^^
Sinon, y´en a qui parle jap ici ?
Sinon, je suis assez caler sur kurosawa ( arf, j´ai du faire un expose sur lui tout en jap...) et ses films m´interessent beaucoup.
Ben, en fait, j´adore le japon quoi. La langue, la culture, les gens, vraiment tout :) Et si tout se passe bien j´y retournes encore le mois prochain :)
Sinon, que pensez-vous du films " Dolls" de Kitano ? Moi, je l´ai trouvé superbe au niveau des prises de vue. Mais certaines choses m´ont largement echapées... La symbolique de certaines choses ne doit etre comprehensible que par les japonais eux-memes ou certains initiés.. enfin, c´est ce que je pense.

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
05 septembre 2003 à 23:34:53

gothelista, t´as pas besoin d´avoir de super notes pour rentrer en fac de jap. Moi, je sors d´un bac STT dans lequel j´etais vraiment moyen, mais maintenant je suis dans les tetes de listes de ma classe. Alors, meme si tu as des sales notes en allemand, ca te penaliseras pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment