Moi je suis en LLCE de Jap a la fac, pour faire traducteur Francais-Japonais.
Pour l´instant ca se passe bien, je vise la mention pour le Deug cette année ^^
Sinon, y´en a qui parle jap ici ?
Sinon, je suis assez caler sur kurosawa ( arf, j´ai du faire un expose sur lui tout en jap...) et ses films m´interessent beaucoup.
Ben, en fait, j´adore le japon quoi. La langue, la culture, les gens, vraiment tout
Et si tout se passe bien j´y retournes encore le mois prochain 
Sinon, que pensez-vous du films " Dolls" de Kitano ? Moi, je l´ai trouvé superbe au niveau des prises de vue. Mais certaines choses m´ont largement echapées... La symbolique de certaines choses ne doit etre comprehensible que par les japonais eux-memes ou certains initiés.. enfin, c´est ce que je pense.