CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 août 2003 à 19:14:06

mais mais mais! Qu´est ce que ce topic fait en 3e page?!!!

Bon, me voilà revenu de vacances! ( oui, ce post ne sert à rien, mais je voulais préciser^^)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
25 août 2003 à 11:43:08

:up:

dom370
dom370
Niveau 10
25 août 2003 à 22:47:42

A Scene At The Sea... Sans doute l´un des moins connus de Kitano, et pourtant un de ses meilleurs selon moi. La beauté à l´état pur...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 août 2003 à 16:38:11

L´un des moins connus??? j´aurai plutot dit Getting Any ou Jugatsu..

Sinon à part ça, je suis en train de me telecharger in the mood for love, j´espère que ça va marcher. Quelqu´un l´a vu?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 août 2003 à 16:44:44

" Notez que Dolls est édité en France par milan music, qui viennent d´étider egalement A scene at the Sea, la première collaboration ( et la meilleure) entre Kitano/Hisaishi pour moins de 20 euros."

Ciné Asia Magazine

y a donc bien le dvd de dolls...

dom370
dom370
Niveau 10
30 août 2003 à 20:34:26

J´ai vu In The Mood For Love, mais je m´y suis tellement emmerdé que je ne te le conseille pas. Maintenant, je suis le seul dans ce cas-là. Quel ennui!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2003 à 20:39:03

Oui mais a quand en dvd?

butrageno
butrageno
Niveau 9
30 août 2003 à 23:55:03

In The Mood For Love il le passait as la tv je me suis dit tien je v le amter g pas tenu lol mais pas 3 minute sje c pas la qualiter d´image ou autre enfin bref g zaper...........

ps: le seul film avec kitano que g vus c battle royal ( c meme pas d elui mais bon lol)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 août 2003 à 00:26:05

Récement g vu anniki et y pète ! !! :ok: :ok: :ok:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
31 août 2003 à 11:09:04

lol aniki, c´est le moins bien ( euh.. après Getting Any?^^)

Tant que j´y suis, pour l´histoire de BR2 ( que tout le monde doit connaitre, mais au moins maintenant c´est dit clairement!), Shuya a fondé un mouvement pour lutter contre la loi BR. Du coup, une deuxième loi est crée ( BR2), on envoie une classe ( qui devait partir en montagne) se battre contre Shuya et son groupe. Mais là, le but est de buter Shuya, et les eleves qui doivent le faire sont reliés par deux : si un des deux meurt, le collier de l´autre explose! On s´attend donc a un film beaucoup plus " dynamique", mais au final moins reflechi et moins subtil.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 12:46:11

On connait le scenario depuis deja des mois gothellista :rire:

Pour " Brother" et oui grace a qui Crazy?^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
31 août 2003 à 13:03:18

" On connait le scenario depuis deja des mois gothellista "
euh... :d) " Tant que j´y suis, pour l´histoire de BR2 ( :d) :d) que tout le monde doit connaitre, mais au moins maintenant c´est dit clairement! :g) :g) ) "

Gothelista, ou l´art de répondre en utilisant juste le cop/coller :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 14:05:59

lol dsl , avais pas vu,mais j avais été clair en donnant ce scenario :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 14:14:48

Kazuo le 28juin:

Pour le réalisateur, Kinji Fukasaku il est bien décédé pendant le tournage(le 12 janvier 2003 d´un cancer de la prostate, il avait 72 ans. C´est son fils ( Kenta Fukasaku) qui va reprendre le film, enfin il a reprit car le film est terminé et il sort d´ailleurs à la fin de la semaine au Japon. Pour la France rien n´est sûr...

SPOILER ( POUR CEUX QUI ONT VU LE PREMIER SEULEMENT)

Pour Kitano qui est mort dans le premier il sera quand même présent dans le second, dans des flash black en compagnie de Shiori ( qui joue sa fille dans le film, on l´entendait au téléphone. Au passage Ai Maeda - Shiori - est la grande soeur de la petite Aki Maeda, actrice jouant le rôle de Noriko. Tout ça c´est une histoire de famille quoi).

Le film se passe 3 ans après le premier BR. Shuya a créé un groupe du nom de Wild Seven composé de 2 filles et 4 garçons ( plus lui, donc 7 ^^) dans le but de se venger des autorités. Ils vont faire beaucoup d´attentas et face à ça les autorités vote la loi BR 2. Une classe ( la classe du Shikanotoride Junior Hight Class 3-B) va être kidnappée et forcé de tuer le groupe à Shuya, ils seront envoyés sur l´île qui sert de base au Wild Seven, le débarquement fait penser à celui du soldat Ryan. Les participants jouent cette fois ci pr deux, une fille se retrouve avec un garçon et ils doivent survivre, si l´un meurt le collier de l´autre explose ( au passage ceux qui vont servir d´exemple au début portent le numéro 15 qui n´est d´autre que le numéro de Shuya et Noriko. Ils ont de l´humour les Fukasaku ^^). Leur prof sera là pour expliquer les règles, dans le film il se nomme Riki et il est joué par l´acteur Riki Takeuchi ( encore une fois, comme pour Kitano l´acteur garde sn vrai nom). Cette acteur est très connu, notamment pour ses rôles dans la série du GRAND Takashi MIIKI, Dead Or Alive. Au passage Ando ( militaire aux lunettes de soleil présent dans le premier) sera une nouvelle fois de la partie.

On retrouve aussi Mai ( la gagnante du précédent BR dans le premier BR) mais pour le moment elle n´est pas présente dans le jeu. Elle aussi aurait formé un groupe de Terroristes composé de gagnant de précédents BR. Cependant il est impossible de trouver des images de ces terroristes en plein jeux et aucun sites officiels ne nous dis le rôle qu´ils joueront dans le film. Mai ne participe pas au deuxième Battle Royale en tout cas !

Pour l´oncle de Mimura il apparaitra dans des flash-back et il sera joué par l´acteur Sony Chiba !

Je voudrais aussi parler de Shiori ( la fille de Kitano dans le film). Il semblerait qu´elle ne participe pas volontairement au jeu et qu´elle est bien été kidnappé. En faite ce qui me fait dire ça c´est la tenue qu´elle a dans le film, elle porte cette fameuse blouse militaire que tous les participants portent. Cependant les volontaires eux portent des blouses en cuirs. Pour l´info il y a 4 volontaires: Kenji Maezono, Ryou Kurosawa ( son nom fait penser à Kiriyama ^^), Tetsuya Shimura et Naoki Jou ( lui obligé il fume le chichon ^^). Maintenant reste à savoir si Shiori est volontaire ou pas...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
31 août 2003 à 19:44:06

oki lol je vois que j´ai bien fait de pas m´étendre sur les détails, etant donné que tu t´en es dejà chargé!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:24:11

alors, rentrée est faite... ça s´est bien passé pour vous?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2003 à 20:24:13

Je rentre le 29 septembre^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:57:12

Moi en Octobre, vive la fac...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:05:33

rah y a que moi, quoi!!!

Facs de quoi??

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:48:06

Droit

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment