Bon il semble que le crecendo soit le meme que ds la litterature: La communauté:très bon mais des passages lourdingues, les 2 tours un merveille et le retour du roi bah si c comforme à mes idées les autres réalisateurs peuvent se rhabiller: sieurJackson(...pas mickeal einh...)se posera comme maitre au panthéon des cinémen cultes et archicultes!
Mais bon ce petit cou"illon a refait une 2eme fois la meme erreur:ds le 1 le cheval d´arwen etait arnaché(une héresie pour une elfe fille d´elrond) et la ds le 2 le cheval de legolas est ARNACHEEEEEEEeeeeuuuuuhhhhhhh.....pourtant legolas precise bien qu´il ne veut pas de
selllllllleeeeeeeuuuhhharrgghhhhhhhhhLenineReveilT
oi(copyright Joypad 2001)
Parcontre Gandalf chevauche gripoil avec keudal donc c pas un probleme technique!
Enfin bon....ca al´air de tuer qd meme...
Bon un petit quizz sur LotR pasque qd meme...
1)Quelles sont les 2 tours?
2)Une armée qui ne vient pas ds le livre rejoint nos heros ds le goufre de helm ds le film.QUI?
3)C Qui Theodred?
4)Comment s´appel L´uruk-hai qui meurt ds le 1?
5)Je suis une vierge qui se bat contre le roi des cavaliers noir , je suis, je suis....?
6)Viggo mortensen a eu un accident ds une activité extra cinematographique,lequel(ct ds l´eau...)?
7)Comment est ce possible qu´une tete de beauf comme jackson ai pu faire une merveille pareil?
GO...
1/ "Barad-Dur, fortress of the Dark Lord Sauron, and Orthanc, stronghold of the Wizard Saroumane" : )
2/ Les n´elfes.
3/ Le Roi du Rohan (Edoras?)
4/ Lurtz!
5/ Eowin
6/ Alors ça je sais pas, et je tricherai pas va : )
7/ Le pouvoir Néo-Zélandais bien sur! New-Zealand rulez!
ahhh je reconnais le connaisseur!
Mais tu confond theoden(le roi du rohan) et theodred son fils!
Viggo s´est pris un truc ds la face,kess ca peut etr???
1)comment s´appel le piaf geant qui sauve gandalf a orthanc?Qui sauve t il a la fin de la trilogie?
Huuuum possible, faut vraiment que je le relise, bon nombre de détails et mêmedes trucs importants m´échappent après le milieu des 2 tours...!
1/Gwaihir... C´est peut-être bien Merry ou/et Pippin qu´il sauve, mais j´en mettrais pas ma main au feu.
euh pour la planche de surf t´as dit au piF?Pasque OUI Viggo s´est bien pris une planche de surf in the face!
Et pis non c sam et frodo, qd l´anneau vient d´etre detruit et que tt s´ecroule!
9)L´acteur qui joue saroumane a dejafait des films avnt(trop fort!).Citez m´en deux et qu´sa saute!
10)elijha en a deja fait un assez connu avant. Mais kess ca peut ti etre bien dis donc?
11)classez du + grand au plus petit:un hobbit, un homme de l"ancien" numenor, un rohirrim,un nain et un yorkshire.
(je c, c tres scolaire, desole je frais mieux la prochaine fois)
au fait elle vous plaise* mes question?
Ouais ça trou l´cul tes questions ; )
9/ Le retour de la vengeance de Dracula Jr. II. Et euh puis bon allez star wars...
10/ Beuh... The Faculty, Deep Impact...
11/ Homme de Numenor > Rohirrim > Nain > Hobbit > Yorkshire
Rhha tainpu! Ca ken sa reum.....j´ai vu deep impact il y a 2,3 ans et g pas fais le rapport...The faculty je savais mais deep...c lui sur la moto a la fin?Ouais bah en fait il a bien fait de faire lotr, ca releve le niveau...
G precisé de l"ancien" numenor parceque tOlkien precise qu´avant ils etaient plus grand et qui se sont mélés aux autres et gna gna bla bla....
Au fait c un grand jour, je viend de telecharger la b a officielle des deux tours.
Verdict:bah c bien classe tous ca!
rhalala la scène ou legolas, gimli et aragorn sortent leurs armes ds fangornet qu´ils se rendent compte que c gandalf le BLANC.rhalala....
Et pis sur les murs en isengard qd aragorn brandit son epée et que les archés abattent une pluie de flèches sur les orcs,ivres de bataille et de sang!!!rhaaa
Bon qd meme avant d´etre rassuré j´attend de voir un ent(si qqun a une tof faut me prevenir einh)
car a mon avis ca doit etre facile de sombrer ds la caricature!vs vs souvenz du gros navet du dessin animé?a la limite un truc du genre l´histoire ss fin...a la limite...
Bon ss plus attendre interro!
12)croyez vs que c possible un idylle entre gimli et legola?Vs structurerez une argumentation en qques phrases et donnerez une reponse nuancée.(0.0035pts)
13)Ds le livre, ou les hobbits trouvent t il leurs armes? et ds le film?
14)ds la fuite vers le gué(chapXII) que demande frodo eperdu(je c c une question à la c"on:c))
15)quelle est la race originelle de gollum?et qd il etait comme ca ct quoi son nom?
bon bah la chuis po en forme on va arreter ici
au fait si vs voulez parler d´un sujet en rapport avec john ronald reuel ou peter bah zallez zy:c)
au fait cele t´es inscrit a la guilde des hobbits sur elbakin.com?tu devrai le faire c sympa
12) une idille me semble impossible car ils sont tout 2 admiratifs devant la bautée de la reine Galadriel.. S´ils étaient homo ils n´auraient pas été aussi sensibles..
13)ds le livre je crois que c´est ds le haut des Galgals si mes souvenirs sont bon ds le film c´est lorsque ils sont agresses par les 5 cavaliers noirs..
14)il demande au cavalier noir de retourner au mordor..
15) gollum était un hobit, il est devenu comme ça a force de se terrer ds les montagnes lorsqu´il avait l´anneau.. son nom est smeagol..
euh salut, c ToFrA g changé de pseudo pour faire un peu plus elfique:c)mais ces batard de jv.com il prennent pas les tremas...c Tofraëndel
bon tréve de plaisenteries...
Si tu veux te battre pour la possession du forum, je suis ton homme, moi le farouche guerrier semi-elfe de la foret noire,semi homme soldat du gondor!
Que je sois pourfendu par la lame du plus miserable de orcs si je faibli devant ton arrogance!
au fait cele j´ai lu ta bio sur elbakin, sympa le gothique:c)
bon bah au fait je viens de recevoir la belgariade: ca a l´air pas mal et ca transpire le fan de toto(lkien)
g l´affiche de la communauté devant les yeux et on dirait que boromir boit un coup ds sa corne...tttttttttrrrropppppp fortttttttt!
Rhhaa que ce passe t il... mon post sombre! allez quoi viendez les potaux!
Bon tt d´abord pete(jackson) viens de me telephoner et il m´a dit un truc du genre:"Hello young shell(ndla:a moin que ce soit elf...désolé c minable...)I want you to poser a question on your post who is so marvelous, fantastic incredible,...
Ohhh pete stop it! it´s too much my friend...
well please demander à your friends who are leurs personnage préféré in le lord des rings!
rhoo pete you are a little ch´iant...but ok
Donc voila je vous demande quel est votre perso préferé...
sur qques critères:
-l´élegance
-si ca ete bien retranscri ds le film
et je veux des argument!
; c)
moi c legolas car j´ai bien senti d´un coté l´elfe très pur, très beau mais aussi le tueur implacable...scrrrrrrtcccchhhh pleasesccrrrttcchhhhelpez moisccccrrrtcchh
oups excusez cet emission pirate
tain t´es lourd peter...
Le plus élégant des personnages... Celeborn AURAIT du l´être mais à la place on a juste une vieille taupe endormie complètement amorphe! Sinon je trouve qu´Elrond a une prestance toute seigneuriale...
Et le plus fidèle... Hmmm... Boromir Gandalf Frodon Bilbon Sam : )
Boromir surtout parceque son jeu est sans faille, il a su retranscrire à merveille le dilème du personnage, il EST quoi... Les autres bon bin paske.
Ca c vrai! celeborn ouvre jamais sa gueule te a une tete de blaireau!Mais il parait que ds la version longue qui sort euh...bientot, il aura un plus grand role.
Bah sinon elrond c discutable...je le trouve un peu caricatural...enfin bon toi tu appel ca de la prestance!elrond cause bizarrement, regarde comment il parle!Alllllez mmmetre l´annneauux ds les flllllammmes du mont du dddddestin...
Parcontre boromir est genial!et faramir lui ressemble,ca a l´air cool.
Attention pour Elrond je me base sur la VO hein : )
(et là ça donne plutôt "The Ring must come back into the fire of Mont Doom", et c´est mieux : p).
En VF quand il dit "Bienvenue à Fondcombe, Frodon Sacquet", je souris à tous les coups. C´est vrai qu´il est caricatural en VF...
Pour aragorn en fait j´attend de voir sa transformation rodeur/roi
pour l´instant en rodeur il tue
pour moi celui qui a le plus le style c´est sans conteste Le seul , L´unique Poisdebeurré!!!!!
Evidement je me base sur la version Slovakistanaise ( Elle tue!!!! si si!)
Il a tout pour plaire: l´elegance, la force, lecourage....... et j´en passe!!
Sinon il ya aussi la faux de Maggote qui assure bien!!
non sans deconner: c´est legolas!!
Dragon
ah ouais cele, je viens de comprendre qd tu marque:"Barad-Dur, fortress of the Dark Lord Sauron, and Orthanc, stronghold of the Wizard Saroumane" : ) , c ds la bande annonce!
Bravo.......
Tiens bah ce matin je me leve, je me grate le c.. et me dis:"tiens pourquoi je remontais pas mon celebre post qui a fait de moi ce beau jeune homme schyzo(je me prend pour un ent) que je suis?..."alors voila moi chuis comme ca!
Donc, donc voilou les potos le retour du semi-elfe Tofraëndel!Jouez hautbois patati patata...
Berf je v vous raconter ma life: je relis actuellement les deux tours(je commence le chapitre intitulé helm´s deep) et g vu les deux tours deux foiiiiiiiiiissss!bon bah ca dechire einh..rhhhhhaaaa la chute de gandalf et du bALROGEEEUUUUHHHH!!!
Enfin bon vus que ds ce post je ne fais pas que raconter ma trepidante vie je passe au coté ludique!Ah au fait allez faire un tour(voir meme deux tours arf) sur elbakin.com(cele connait) il y a des tof du retour du roi exceptionnelles ( smeagol ds sa version humaine!)
Bon alors que penseriez vous d´enumerer les differences entre les deux tours film/livre....et c enoooooorme.Un indice, une bataille disparait:c)
Voila chuis comme ca moi.
Tofraëndel
Celeborn est très bien dans la version longue!
au fait si vous voulez voir qq image du retour du roi ( enfin c calme pour l´instant mais regarder celle d´aragorn en roi, NO COMMENT arf)
www.theonering.net