CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RHAAA!Lord Of The RinGSSSZZZZZeuuuuh

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:59:45

la vache ! !!! les questions ! !! attends j´me venge:
1) qui sont Elwé et Melian ? ?
2)Que veut dire sarch nia hîn Hùrin
3)Quel est le surnom de Hùrin ? ?
4)Par qui Androg a t il été soigné ? ??

Bonne chance ! !!

Mindless
Mindless
Niveau 7
22 janvier 2003 à 15:03:17

1) trop long à répondre, elwe ( ou thingol),ets le roi des teleri ( ou sindar) en beleriand, Melina est une Maia, ils ont une fille Luthien.

2) les gestes des enfants de Hurin???
4) Thalion
5) Androg?? boh! par Beleg non?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:20:39

bravo doit y´en avoir une de fausse mais vu que j´ai pas le livre j´me souviens plus.

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
22 janvier 2003 à 15:32:40

salut!
ca vous interesserait un site pour faire des wars en ligne? ( en reprenant les différentes races présentent dans le seigneur des anneaux:...humains, elfes...)

http://www.kingsofchaos.com/page.php?id=50907

Voilà @+
=)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:40:17

sympa mais j´ai que 11 ans et je suis pas très fort en anglais

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
22 janvier 2003 à 17:46:53

bah y a bôcoup de mess d un seul coup!
1) vs vs trompez, un indice, la poulette morwen n´apparait que ds le film...
2cirion avec un i! rontidju revisez votre aurtaugurafe!
3)tt bon mindless, je suis fier de t´avoir pour cavalier ds ma suite!
enfoiré bastien c trop dur!
ca ns fait donc 35 point pour mista´ mindless!
1)quel est le nom elfique de saruman?(5pts)
2)pourquoi la vache milka est violette?(55 pts)
3)quel est le nom de la ligné des roi du numénor?(15 pts)
4)Comment s appel ceux que l on pourrait qualifier de peres des numenoriens?(20pts)
5)Comment les hommes du gondor appelent la lorien?(5 pts)

Mindless
Mindless
Niveau 7
22 janvier 2003 à 19:14:43

1) non j´ai raison mais dans le film, morwen c ´ets la mère qui envoie ses enfants ( eothain et freda) à edoras.

2) Curunir
3) un des grands mystères de la vie....
4) arf sait plus, c pas les Tar....
5) les Edains
6) Lorelindanan( arf ds l l´orthograf)

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
22 janvier 2003 à 19:19:45

lol cyberbastien dommage...

( http://www.kingsofchaos.com/page.php?id=50907)

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:23:47

Mindless a raison , Morwen c´est la femme d´Hurin

la mère qui envoie ses enfants à Edoras appellée Morwen , ce n´est qu´un abus ( de plus . .. ) du film

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
22 janvier 2003 à 22:24:30

chavais po je parlai de la morwen qui a les chtites nenfant ds les 2 tours, honnte sur moi, mon general me depasse..
En fait je l´avou g beaucoup lu tolk mais jamais le silmarillion, ca a l´air un peu lourd...c bien ou pas?

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:35:48

j´ai autant aimé le silmarillion que SDA et j´adore SDA ( le livre ) ! !! ^^

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:16:13

bof...ça se lit mais j´l´ai même pas fini il doit me rester une dizaine de pages et j´ai pas compris le titre ils ne parlent que de temps en temps des silmarillions et ce n´est pas une histoire c´est ça qui m´ a ple plus choqué en fait ils racontent l´histoire de la terre du milieu sans beaucoup de détails.C´est les aventures de tom bombadil en mieux.

Mindless
Mindless
Niveau 7
23 janvier 2003 à 17:56:41

j´ai adoré le silmarillion, je l´ai lut d´uen traite, un vrai trip de deux semaines te depuis je le connais par coeur lol
et honnetement c´ets aussi bon que le SDA, voir mieux parfois

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:44:41

bah...chacun ses gouts.

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:09:35

c comment, c une histoire genre sda ou ca fait + "livre d´histoire"
ps: speciale dedicace à nisnis qui commence à lire lotr ; c)

Cele
Cele
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:17:10

Le Silmarilion, c´est une fresque épique grandiose, c´est de l´Histoire avec un grand H dans tous les sens cités : historique, parceque quand même, il y a des milliers d´années de racontée là-dedans, et conte merveilleux, parceque c´est sincèrement la plus belle histoire qu´on puisse conter.

Un passage m´a "choqué" et te fait te rendre compte de l´ampleur de l´Oeuvre : l´histoire du sda est racontée, torchée en 3 lignes. Le Silmarilion, c´est vraiment un condensé incroyable...

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:22:10

mais il n´y a pas de heros à proprement parler?
je v qd meme l´acheter demain:c)(putaainnn g deja 5 livres a lireuuuhhh)

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:26:30

vviiiiiiitte je v l´acheter!!!

Mindless
Mindless
Niveau 7
23 janvier 2003 à 19:35:20

si tu comprend bien l´anglais je en saurais que trop te conseiller de le lire dans cette langue, la VF étant assez moyenne.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:27:01

Qui a lu dead zone de stephen king ? ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment