CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RHAAA!Lord Of The RinGSSSZZZZZeuuuuh

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
08 janvier 2003 à 15:39:11

OOOOOOOOOHHHHHHHHH pu(tain
je vien de voir Aragorn en roi ( return of thking tof) et....oooohjhhhh putain!!!
Quelle beauté, quelle prestance, quel homme, quel cheval(au passage hasufeld est gris et pas marron normalement..)!
C´EST ENORME!
Rhaaa lovely cette image me fais jouirrrreeeeehhhh!!
ds un message precedant je disais que lego(technics)las etait le plus bô et que pour aragorn j attendais de voir sa transformation rodeur/guerrier/roi...oh putain....
Pour ceux qui n ont pas encore vu l image en question allez sur elbakin ou onering C´EST ENORME!
Théoden se fait dessus et faramir rampe face a la prestence de l´heritier du trone du Gondor!
Jamais une image d´un film ne m´avait autant enthousiasmée!
Je DECLARE DANS CE POST LU DS LE MONDE ENTIER QUE ARAGORN EST DEFINITIVEMENT LE PERSO LE PLUS CLASSE JAMAIS CREE!!!
Oh putain c´est énorme...
D´aileur PéJi déclare que le retour du roi dure POUR L´INSTANT 3h30 mais que s il le faut il peut durer bbbbbeeeaauuuucoup plus,qu´il veut faire de ce film la chose la plus fantastique possible...
C ENOOOORME

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:41:38

y avait Celeborn dans le seigneur des anneaux ? pas fait gaffe . ...

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
08 janvier 2003 à 15:42:46

"Ce n´est pas seulement la petite vie des hommes qui est menacée à présent , mais celle aussi des choses que vous jugiez affaires de légendes. Le mal infligé par Sauron ne peut etre totalement guéri".

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
08 janvier 2003 à 15:44:34

Non celeborn n etait pas la ct un semblant de marmotte anémiée bourrée de prozac à laquelle on avait rajouté des oreilles pointus pour faire croire que ct un elfe

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
08 janvier 2003 à 19:35:22

Bah je l´ai la version longue(absolument magnifique au passage..)
C vrai qu il a un role plus important mais je n´ai pas retrouvé le meme que ds le livre...enfin bon...
Rhha je m´en remet pas d´aragorn...C a ce moment que l´on se rend compte que PéJi a fait un travail monstrueux pour le casting!Il fallait trouver un acteur qui avait assez de charisme pour jouer un tel personnage qui evolue et monte en puissance le long de la trilogie!
Parcontre je ne vois pas ce que tu veux dir par il a "enfin" anduril...il a l´epée reforgée depuis qu´il a quitté Fondcombe,non?

Mindless
Mindless
Niveau 7
08 janvier 2003 à 20:18:24

Dans le livre oui, dans le film non!
il garde son épée de Ranger, en fait tout indique qu´arwen aurait pris les morceaux de l´épée brisée en quittant rivendell( dans la verions longue de TTT ? ), et qu´elle la fera reforger et apporter à Aragorn par les Rodeurs ( Halbarad etc) dans ROTK
d´après PJ, le reforgeage de Narsil sera une sorte de prologue ( comme le comabt contre le balrog dans TTT)

et sur cette photo il est clair qu´il s´gait de narsil reforgée.

Cele
Cele
Niveau 10
09 janvier 2003 à 14:34:04

Oui THANATOS le Celeborn est dans le film mais en effet au lieu d´un guerrier millénaire d´une terrible pureté, on a une grosse taupe amorphe. C´est le type qui accompagne Galadriel et qui sert de potiche dans la version courte.

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
09 janvier 2003 à 21:58:04

eh vous savez quoi les gars? je suis en train d´ecrire l´histoire de Tofraëndel.En gros l´histoire donne ca:
La mère de Tofraëndel est une elfe qui fut seduite par un soldat du gondor venu avec une compagnie d´homme dans la foret noire. Bref c´est le coup de foudre(ds le manuscrit original je romance einh)mais la jeune elfe(pas plus de qques milliers d´années à son actif) se heurte à l´incomprehension de son entourage. Le soldat doit lui repartir et repondre aux obligation qu´il a envers denethor(c 35ans environ avant l´arrivée de Frodon a fondcombe). Le couple decide de s´enfuir ss rien dire a personne et part une nuit. Après avoir voyagé longtemp il decide de s´installer sur les rives de l´entalluve. La ils vive une vie heureuse(mais dure) et on un enfant:Tofraëndel. Le pere sachant que le monde change et que le mal gronde initie son fils au maniement des armes.Un peu apres les 21 ans de Tofraëndel, des orcs, courrant depuis osgiliat, repoussés par les soldat du gondor puis les rohirrim se retrouve pris entre l´entalluve et leurs poursuivants.Mais pres des rives il voit la mère de tofraëndel. Et tt le monde connait la haine que vouent les orcs au elfes et ils la butent(bah ouais koi!). Papa tofraëndel a juste le temps de faire monter son fils sur le cheval familiale et de retenir les orcs le temps que son fils parte et il meure.
Alors commence le long voyage de tofraëndel ou il passera par les mines de la moria et deviendra un rodeur, recherchera avec aragorn et gandalf(et d autres rodeurs) gollum...
Bon enfin voila je m´attelle a la tache d´ecrire ca ss trahir l´esprit de JRR Tolkien
Dites moi ce que vs en pensez et ptet que je le publierai par episode sur ce forum
ps: regarde bien le film et la tof d´aragorn(dunadan pour les intimes): je croi que c la meme epee
appplllllllluuusss

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:31:18

j´aime bien ton style Tofraendel , c´est marrant à lire lol
j´ai vu le début d´un quizz en 1ère page , tu voudrais pas continuer ? c sympa les quizzs

Cele
Cele
Niveau 10
10 janvier 2003 à 06:44:37

Du moment que l´elfe reste à sa place et se met pas au maniement des armes comme une certaine Arwen, ça me va ; )

Par contre il va avoir bien du mal à trouver Gandalf ou Gollum ! Gandalf parcourt des lieux connus de lui seul et n´arrive pourtant pas à retrouver Gollum... Retrouver l´un ou l´autre me parait impossible ^^

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
10 janvier 2003 à 10:47:40

Bon bah alors il sera seulement avec aragorn..merci de la precision je ne savais po.
Ah t avai entendu que PeJi avait tourné des scenes avec arwen dans le goufre de helm?
J´éssaie d´etre le plus fidele possible a l oeuvre originale...
Bon vous me reclamez mes celebres questionnnnnnnnnn alors en voilou!
1)citez moi 5 chevaux qui sont ds lord(5pts)
2)qui etait pressenti pour le role d elrond?
3)Quel est le nom de l´ent un peu precipité qui passe une journée avec perregrin et meriadoc?
4)Quel est le nom de l´epée de Gandalf?
5)Quel est le seul acteur a ne pas s etre fait tatoué un 9(symbole elfique) a la suite de la trilogie?
Bon allez à plus et loooorrrddd pppppoooowwwwaaaaaaaaa´´´

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:57:39

1 : gripoil , arod , hasufeld heu heu nivacrin et heu heu bill !
2 : aucune idée
3 : vifsorbier
4 : glamdring
5 : au pif ian mckellen

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
10 janvier 2003 à 19:58:37

Bravo c pas maaaaaal
2) c david bowie!oui je c c etonnant mai s s aurait pu etre po mal!
1)bravo pour bill y avait un chti piege! mais au fait d ou vien ce nom de bill?
5)non c t l acteur qui joue gimli(son nom m echappe...)Pourquoi cet acteur etait t il a l equart des autre acteur et ne sortait pa avec eux?
Au fait je voulai savoir.. on apprend ds les deux tour qu il y a un roi elfe ds la foret noir... mais comment s appel t il?on le sait?
sur ce, aaaaaaaaaaaaa ppppppppppplllllluuuuuussseeuuhhh

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
10 janvier 2003 à 20:06:45

Mais et vous si vs eteiez a la direction du casting vous aurez fait quoi commes choix?
Moi j aurai bien vu sean connery en theoden(genre comme ds lancelot)

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
10 janvier 2003 à 23:25:03

et ptet passe partout en frodon...
Ah un truc que g remarqué(je suis surement le seul a penser ca...) Vous connaissez le freres taloches(des humoristes)?je trouve qu ils ressemblent a des hobbits...je c ca n a aucun interet mais bon...
Au fait c vrai que ian McKellen(gandalf) est homo?

nisnis
nisnis
Niveau 1
11 janvier 2003 à 15:52:28

coucou tofraendel! kelle cultur a propo du sda je te di bravo car je pourrai jamais t´égalé meme si la passion est au rendé vous et pour chacun dé fan!bref je me demande d´où tu tires l´info(ou l´intox)ke gandalf est homo!!???ki sai peut etre ke c vrai! en tou cas je pense ke oui!mai ca ne joue en aucun cas dan son jeu d´acteur alor on s´en tape un peu!!ah oui un pti détails john rhys-davis(alias gimli)ne s est pa fait faire le tatouage du 9 en symbole elfilque(9 est la réf au nbre de membres de la communauté de l´anneau)mai il a envoyé sa doublure a sa place!
enfin bon voila , je suis bien sur en admiration devant la photo d´aragorn.....

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:10:25

allez un petit quizz :

-Comment s´appelle le père de frodon ?
-C´est le balrog de quoi ? ?
-Comment s´appelle le cousin de Gimli ? ?

Mindless
Mindless
Niveau 7
11 janvier 2003 à 19:29:33

- Drogon
-... de Morgoth, mais c plutot de qui qu´il faudrait dire.

- il y en a qq uns, mais je suppose que tu parle de Balin.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:30:43

le roi elfe de la foret noire s´appelle Thranduil , père de Legolas

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
11 janvier 2003 à 19:46:03

Merci du compliment...pour moi Tolkien c plus qu´un livre ou meme un film, c´est une institution, un monde qui me fait aspirer a l´evasion...enfin bref pour moi plus que tout(ecrivain tt du moins), Tolkien m´a apporté de la joie, du doute, du courrage par kilos!C pour ca que j´ecri...pour prolonger le reve...voilà pourquoi g des connaisances sur Tolkien:c)

Je vois que mon post commence à se lancer petit à petit puisque d´autres que moi pose des question(au fait je c toujour pas qui est le roi de la foret noire)!et des questions bien chiadés en plus, je dois avouer que je paine un peu sur ce coup:)

Au fait, parmis les tof du retour du roi, le mec que l on voi en gros plan(avec derriere faramir) ca serait pas denethor II?C le premier humain bien rasé( a part grima) que je vois ds lord je crois!

Ds un magasine hors serie de . ..one je crois, consacré a lord g lu que Ian mckellen avait fait son coming out...ce qui m ettone vu que je pense avoir deja vu sa femme...mais c vrai que je m en fou c un acteur formidable(a part qd y siffle si vous voyez ce que je ve dire...)

Rhhhaa, je pense que vous le savez mais lord ce fait battre au box off par harry potter la 1ere semaine...de peu mais qd meme...enfin il fo relativiser si on retire tt les moins de 15ans...de tte facon lord reste une oeuvre infiniment + profonde et la comparaison entre les deux me fait hurler mais bon...

3) il me semble que le cousin de gimli est balin(qui etait avec gandalf et bilbon ds bilbo le hobbit)
2)...le balrog de quoi?...bah chais pas c un demon des temps ancien...du feu?
1)euhhhh..faudrait que je cherche ds le livre et g la flemme alors je laisse c aux autres:)

1)qui est gil galad?
2)qui a créé les palanthir?
3)Qui est erkebrand?
4)qu est ce qu un huorn?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment