CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RHAAA!Lord Of The RinGSSSZZZZZeuuuuh

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
19 janvier 2003 à 12:05:40

Il faut quand même noter que les passages avec arwen sont loin d´être les plus palpitant(hormis la poursuite avec les nazguls)
ps: je cherche terminator 2 en dvd alors si qqun le vends ; c)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:24:59

les as tu lu les livres totafraendel ?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:27:23

je me demande ce que ça va etre le passage des morts si jackson le fait parce que j´ai pas trop compris dans le livre et puis VIVE LES GUERRES ( dans le film)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:30:39

j´espere qu´on va voir merry blesser le roi des cavaliers noirs et eowin tuer le nazgul ainsi que pippin tuer le troll qui aura tué Beregond ah oui
et mort à arwen ! !!(durant dix minutes elle emballe aragorn)

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
19 janvier 2003 à 15:06:12

Bien sur que g lu les livres! et je suis en train de les relire en anglais!
A mon avis pas d inquietude a avoir , le cavalier noir sera bien a minas ithil
Le passage des mort c un raccourcis qu emprunte aragorn pour arriver plus vite à la bataille
Au fait bonne nouvelle: on verra encore plus arwen ds la version longue! PeJi est un malade!

Mindless
Mindless
Niveau 7
19 janvier 2003 à 15:30:09

ooui les chemins de smorts ( qui sont bien plus qu´un simple raccourci ; )) seront dans ROTK, quand au Seigneurs des nazgul, LOL ce n´ets meme pas la peine de se le demander!!

à mon avis on peut compter au moins deux scènes en plus avec Arwen, celle ou elle s´empare des morceaux de Narsil et celle ou elle parle avec Elrond dans le jardin ( vu dans le trailer)
mais bon ça ne me gène pas vraiment , après tout arwen n´en avait que deux dans la verison courte

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:15:18

je pense que jackson a fait exprès de faire que la moitié du livre dans le film : les deux tours
car dans le retour du roi la moitié du livre est consacré à une récapitulation de tous les âges et je ne vois pas comment jackson pourrait mettre ça dans le film.

Mindless
Mindless
Niveau 7
19 janvier 2003 à 17:56:39

euh c des appendices que tu parles là??? évidemment que c´ets impossible à mettre en film LOLOLOL
mais dans ROTK une grosse partie du livre est consacré au retour vers la compté et la victoire après la destruction de l´anneau, des passage squi ne prendront probablment que 20 min max du film

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:21:14

moi à mon avis si jackson n´aurait mis qu´un tout
petit bout de guerre dans les deux tours le film aurait été à chier car le reste n´était pas super.Réflechissez car si il avait enlevé
un bon bout de la baston au gouffre de helm
quand on voit les 10000 orques à hortanc
le surf de légolas ( wouahh trop con)
l´arrivée de gandalf avec éomer ( normalement c´est l´armée de Erkenbrand mais bon . ..)
et l´avant dernière chevauchée de Eorlingas
quest-ce que ça aurait donné ? ?
Un film à chier . VIVE LE RETOUR DU ROI ! !!!!!!!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:21:53

Ah oui au fait c´est qui SHELOB ? ?

Mindless
Mindless
Niveau 7
20 janvier 2003 à 17:40:09

Shelob = Arachne, en Anglais, de façon générale les nom ssont mieux en anglais ( samwise, Shadowfax,Frodo), mais de tt façon LOTR est plus agréable à lire dans la langue de Tolkien.

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:01:04

mmouais encore que, bbien que gripoil ca soit pas terrible in french, shadowfax c po genial....
Par contre shelob c terrible comme nom a coté d´arachne
Hmmm Cyberseb, tu es en train de nous dire si tu retire la moitié du film c nul...bah surement ouais!
mais tu peux rajouter sylvebarbe, les warg, les ent qui attaquent orthanc...et j en passe!
7) je rajoute le fait que sieur gimli passe pour le bouffon de service...personnelement etant donné que les nains sont des bons vivant ca ne me choque pas et c vrai que c plutot drole...

Just un ptit sondage ss trop de rapport avec lotr: c quoi les films que vs attendez le plus en 2003?
Moi c:
1)return of the king évvvidement
2)matrix2
3)kill bill
4)Terminator 3(on verra bien...)
et pis surement plein d´autres que je ne connais pas encore...
see you again ; c)

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
21 janvier 2003 à 18:36:03

Ouah pu qu´un mess et qqun aura le prestige de faire le 100eme mess de ce wonderfabulousfantastic post...on rajeuni pas...

Mindless
Mindless
Niveau 7
21 janvier 2003 à 19:10:08

Ouuué, 100 eme message

et pour feter ça voila mes films le splus attendus de 2003

Le retour du Roi!!!!

et les suites de Matrix....

. ....
. ..voila, c tout( kill bill ne sort pas cette année je pense??)

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:17:17

Quuuooii kill bill ne sort pas cette année!!!! mon dieu c un drrrammmeeeee!

En tout cas ttes mes felicitations Mindless, c avec une grande émotion que je peine à cacher que je te nomme...euh... 1er general de la marche du seigneur Tofraëndel! Si ca c pas la classe! Crois moi ca va t´ouvrir des portes Lord Mindless!

Mindless
Mindless
Niveau 7
21 janvier 2003 à 19:45:04

serait-ce le plus beau jour de ma vie?

et en plus kill bill sort bien 2003 donc youpie!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:40:59

kezaco kill bill ? ?

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
22 janvier 2003 à 12:46:26

Kill bill c le prochain film de...tarantino je crois, non?
C une tueuse qui se fait agresser, tombe ds le coma plusieurs années et à son reveil elle veut se vengenr de bill
En gros c ca l´histoire..

Au fait vs avez pas repondu, vs en pensez quoi que gimli soit le bouffon de service?mon avis est surla page precedente..

Et la les question de ouf que c tellement dur que vs allez crever vot´ mere:
1)qui est Morwen?(10 pts=} j´met des pts maintenant, y aura un classement!)
2)Qui est le douzieme intendant du gondor?(15 pts)
3)quel est l ancien nom des terres du rohan?(20pts)
bon courage pasque c cho mes quest je l avoue

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:22:23

1) c´est nolwen(de la star academy) , non, lol!!
2)denethor non ?
3)le rovanion j´crois

voilà.

Mindless
Mindless
Niveau 7
22 janvier 2003 à 13:38:29

1) morwen est la femme de hurin et mère de Turin, un des peronnages féminins le splus fort du silmarillion.

2) boh, Cyrion je croit
3) le Calhernadon

je pense que le fait que placer gimlien ressort comique est bien, l´humour rend le film plus suporable de manière évidente, dommage que ce soit parfois un peu trop. Mais sinon j´aime bcp le caractère global de gimli dans le film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment