CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RHAAA!Lord Of The RinGSSSZZZZZeuuuuh

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
15 janvier 2003 à 16:54:28

les nains vivent 250 ans environ
a vrai dire ma quest a ete mal posée, je voulais dire: qui a ete créé pour contrer les ents?
see you again;c)

Mindless
Mindless
Niveau 7
15 janvier 2003 à 18:58:30

Les trolls! ils sont l´équivalent des orcs pour les ent

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
15 janvier 2003 à 19:52:31

ouuuaaiiss bravo!tin ninnininniinnnininiii tin sambaaaaaa
fin bon c la bonne reponse quoi, c sylvebarbe qui le dit ds les 2tours

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:06:33

nnnooouuuuss,,, lleeeesssssss eeennnnnnntttttsss nnnnoooooouuuusssssss nnnneeee ppppppppaaarrrrrrrrrrlllllooooooooonnnnnssss pppaaaas ààààààà mmmmooooooooiiiinnnnnss qqqqqquuuuuuuueeee sssssssseeeeeeee ssssssssooooooiiiiiitttttt tttttttttrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèsssssssssss
iiiiiimmmmmmmppppppppooooooooooorrrrrrrrttttttttta
aaaaannnnnnnt ( ((((lllllllllloooooooooooollllll)))

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
15 janvier 2003 à 22:29:34

Pal ma balbe! voici un bien étlange dialecte que le votle! Je selais plet a en discuter avec vous auplès d´une bonne piece de viande et d une bonne bièle(ahahah que la bièle coule!ahahahaha) bien flaiche!

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
16 janvier 2003 à 22:03:31

Tiens ca serait cool qu´on parle des principaux changement que peji a infligé a lord, non?
Pour commencer je propose que l´on commence par donner nos avis sur:
1)frodon a osgiliath
2)un sujet qui me tient a coeur: les chevaux elfes arnachés

1)je trouve ca bien ca s inscrit ds l idée de peji: montrer ce qui est raconté...en l ocurrence la chute d osgiliath. C magnifique et la scene avec le nasgul est tripante a mort. Seul defaut, qui vient en fait de la trad francaise et qui m a fait sourrir, c faramir qui gueule: Les Nazzzzzzggguuullllsss!( avec le"u" prononcé "u")
2)alors la ca me fait gueuler et ca va durer longtemps! a vrai dire je ne comprend pas, legolas dit clairement que les elfes parle aux chevaux et n ont pas besoin de bride et la y en mettent une... c po un probleme technik d
gripoil en a pas....le seul defaut de lord qui me fait réellement bondir...c hhhhhooonntteeeuuuxxx!!!!hhhhoooouuuuu

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:31:36

1 : lol alors ca j´en ai assez parlé : pour moi la pire scène du film
2 : heu lol j´avais pas remarqué mais bon c´est pas si grave comparé à osgiliath ^^

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:13:26

moi la pire scene du film c´est eh ben . ..i don´t know

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
17 janvier 2003 à 17:49:23

La pire scene???!!!je la trouve bien classe moi!
sinon l´arnachement des chevaux je comprend pas, si qqun a la reponse fo me le dire pasque la...
3)je rajoute la scene de surf de legolas...hum hum
4)la suppression de bombadil
see you again and lotr powwwwaaaaa´

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:57:12

3 : bah c marrant
4 : heu c vieux ca puis bon meme si je regrette l´absence de bombadil , on peut pas vraiment faire de reproches a jackson la dessus sachant que cette partie n´est pas nécessaire à l´intrigue et ca permet d´eviter un film de 4 heures ^^

Mindless
Mindless
Niveau 7
17 janvier 2003 à 22:28:10

Osgiliath: j´aime ce genre de changement qui sait rester cohérent avec l´oeuvre originale, la scène en elle meme est impressionnante<.

Les chevaux elfiques: Lequels???????

Le surf sur bouclier: sympa et plein de punch, ça semble assez éloigné de Tolkine, mais c´ets une scèen culte pour les fans de Legolas dotn bcp ne connaissent LOTR que par le film, en général legolas est le chouchou de c enouveau public:)

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
17 janvier 2003 à 23:43:50

Ps réellement les chevaux elfique mais les chevaux chevauchés par des elfes comme arwen(elle c l´elfe pas le cheval ein...),legolas.
Alors que les elfes parlent à leurs chevaux pour avancer, ds le film les chevaux ont une selle et tt et tt...moi ca m´enerve mais bon...
4)en fait je l´aimait pas bombadil moi donc...il fait trop bilbo, trop conte pour enfant...je trouve ce passage un peu décalé..mais bon ca peut etre positif aussi...
3)BBBaaahhhheeuuhhh....c vrai que g faillit faire un arret cardiaque...mais en y reflechissant bien et en faisant abstraction de notre culture cette scene est plausible et loin d´etre ridicule: l´elfe est agile et precis

5)le deplacement de la scene de shelob qui a énervé pas mal de monde

Looorrddzzzzz powwwwaaaaa´´´
ps:le don d´amour de farland ca a l air pas mal ds le genre hero fantasy

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 janvier 2003 à 02:53:00

5 : lol apres osgiliath , tu parles d´arachne ?
tu veux vraiment que j´menerve et que j´insulte jackson ou quoi lol ?

^^

Mindless
Mindless
Niveau 7
18 janvier 2003 à 12:02:02

évidemment l´absence de shelob est ralante, mais plus justifiée que celle de " la voi de Saroumane.
Je pense qu´un passage aussi puissant que le combat contre Shelob aurait été déforcé par la mise en parralèle avec Le gouffre de Helm et la destruction d´isengard, je pense qu´il valait mieux la garder comme intro au retour du ro

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
18 janvier 2003 à 17:50:00

sorry wabs:c)
Je pense que le fait que shelob soit déplacé est positif...pour le retour du roi
PeJi dit, et je suis d acc avec lui, que montrer des hobbits qui marche pendant 2h ds le mordor ne serait pas aussi passionnant que ds le livre. Par contre c vrai que la suppression de la voix de saruman et du palantir je comprend pas...sachant qu il y aura aussi un resumé de la vie de gollum le film va durer 5h si il nous offre en plus 2 batailles qui devrait exploser le gouffre de helm!
A vrai dire je flip un peu a l idée de decouvrir shelob..g peur qu elle soit naze..mais je disais aussi ca a propos du superbe sylvebarbe!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:50:36

arachne je veux arachne absolument et que la guerre du gondor contre le mordor soit encore mieux qu´au gouffre de helm ( bonne chance jackson)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:55:05

eh!! totafraendel stlp vient sur le forum livre et previens quand t´arrive

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
18 janvier 2003 à 22:47:37

Je sens que la bataille de minas ithil et celle aux portes du mordor va atomiser le gouffre de helm!
imaginez la cité forteresse, des millier d orc arrivent ds les plaines, des humains courrent a leur rencontre et se fracassent contre eux: L´ultime bataille dont depend l avenir des hommes vient de commencer, murmure gandalf
Mais au milieu des orc un nazgul surgit, les orcs brisent les premieres defense de la cité et un bateau ennemis approche... et hisse l etandard du gondor!a mon avis ca ne peut etre qu excellent!
kess tu veux cyber seb, que je mette un post sur le forum livre?

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
18 janvier 2003 à 23:00:35

6) je rajoute le role plus consequant d arwen...moi ca m´enerve g l impression que c pour pas faire hurler les chiennes de garde, comme ca ils peuvent dire qu il y a une femme au role important dedans...c rageant tt de meme de la voir s acaparer une grande partie de fotr et ttt alors que ds le livre elle n a droit qu a une 10aine de lignes ds ces deux livre...pour des raison qui a mon avis son purement"commerciale": il faut bien que les femmes qui vont voir lotr s identifient à un perso...ditesmoi ce que vs en pensez ; c)

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:42:17

ta raison heureusement qu´elle est jolie arwen!!! donc caz me drange pas qu´on la voit plus

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment