Excellent film,il kill a mort,l est ´achement destroy mais en même temps vachement humain!!
Avec un Willis impecccable, un Brad magnifique, un scénario en or, des cadrages d´enfer!!!
Faut absolument l´avoir chez soi!!!!!!!!!!!!!!
Même sil est un chti peu compliqué pour certains!