SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Le film le plus original que j´ai vu ( Avec Brazil, vive Gilliam) Le film est génial de bout en bout et le réalisateur nous met le doute tout le temps, et ce qu´il va réussir sa mission, et ce qu´il va réussir a empecher le virus de térasser la terre, jusqu´a la fin il nous fait penser qu´il va réussir, et finalement..... C´est bien dans un film de ce genre, pour une fois le héro n´arrive pas a atteindre son but, et il n´y a pas eu une fin a la con commes certains films peuvent en faire, je pense notament a Matrix 3.
FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER