CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des 12 singes ?

wops
wops
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:54:42

SPOILER

Par contre la ou le scénario n´est pas logique,c´est lorsque Bruce tente de tuer le type a l´aéroport mais échou,les gens du futur naurait aucun probleme pour envoyer un type a ce moment et buter le mec qui a les virus.Au lieu de stopper le mal a la racine ( c´est a dire de tuer le pére et de brad pitt et brad pitt aussi),ils préferent trouver un reméde contre le virus dans leurs espace temporel.

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:10:27

tu me censure :rire2:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:21:49

dites, en parlant d´univers post-apocalyptique, personne ne s´est déchaîné sur Fallout ? Non seulement on y trouve bcp de références au Monty Python, à Cameron et à Leone, mais les similitudes scénaristiques avec twelve Monkeys abondent.

Personne n´a sauvé l´abri 13 ?

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:49:54

connessez vous le titre et l´auteur de la chanson du générique de fin et que d´ailleurs on entend pendant le film

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:01:06

J´viens de le voir..c´est génial..passionnant..je le conseille à tous..acteurs très bons..

http://www.imdb.com/title/tt0114746/soundtrack pour highlanderman

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:05:59

Je viens de le voir!!
La plupart d´entre vous le concidèrez comme un véritable chef d´oeuvre, alors que vous semblez ne pas pouvoir proposer une interprétaion valable à la scène finale...
Finalement est-ce vraiment un chef d´oeuvre :o)) ? ??

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 avril 2005 à 02:43:05

et comment !

oliv329
oliv329
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:40:25

je ne comprends absolument pas ou est le problème avec la scène finale...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:58:20

Moi non plus .

Il ouvre le flacon à NY . C´est fini , point .

La femme dans l´avion n´est que la scientifique du passé et qu´elle l´arrête ou pas ne changera , de toutes manières , rien .

Et le " paradoxe " temporel n´a rien de réellement paradoxal : le temps n´est pas quelque chose de linéaire . C´est plein de trous comme le gruyère .

supernaut
supernaut
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:20:18

oui, bien sur :(

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:11:25

Non mais c´est vrai : C´est par exemple la preuve que la civilisation humaine ne maîtrisera jamais le voyage dans le temps . Sinon pourquoi ne voit on pas débarquer des gens du futur ?

oliv329
oliv329
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:30:36

parcek´ils ont décidé de rester anonyme pour pas provoquer une panique :) !

millennion
millennion
Niveau 7
19 mai 2005 à 00:40:17

mai ya qune seul fin les gens... le virus est laché et personne ne pourra stoppé sa propagation... cependant si on reste logique , mais on sen fou parcque le film ne va pas plus loin, il est tout a fait possible denvoyer une autre personne que bruce dans le passé pour recommencer lexperience mais il fo savoir que ceux qui vivent dans " le futur" ne connaisent pas l´identité du coupable vu que bruce meurt et ne pas pas retourné dans son present Vous me suivez la ? ok . .. de plus la mission de bruce n´etais pas dempecher la propagation du virus car dune maniere ou dune autre dans son present a lui le monde até infecté... sa veritable mission étais de decouvrir le virus pour que des expert puissent retourner dans le passé afin de trouvé un remede et ainsi retourner a la surface...il n´est pas question de sauver le monde

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:52:46

Magnifique film :coeur:
Je ne m´attendais pas du tout à ça :non2: , ça m´a vraiment scotchée!
La scéne ou
SPOILER SPOILER

Bruce Willis ce fait tirer deçu est tout simplement sublime

FIN SPOILER

En plus, le générique de fin chanté par Louis Armonstong ( ortho :doute: ) ...j´adore!

biskis
biskis
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:12:55

:salut:

Moi, je suis peut etre bête.., mais j´ais pas toute a fait compris comment il fait pour s´echaper de l´asile..

Par le trou d´aeration en haut?
Ca me parait un peu petit... :merci:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:32:43

Arwen05> Louis Armstrong :-)))
J´adore ce film, et puis la scène que tu cite + la musique est magnifique.
Je me repasserai bien le film tiens :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:35:06

biskis>

:spoiler:

Il ne s´échappe pas, les scientifiques le ramène au présent.

FIN SPOILER

Onyric
Onyric
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:36:48

la musique c´est " what a wonderfull world" de Armstrong!

Moi, je suis peut etre bête.., mais j´ais pas toute a fait compris comment il fait pour s´echaper de l´asile..

Par le trou d´aeration en haut?
--------------------------------
:lol: si mes souvenirs sont bons, il est rappelé a son époque, c´est pr cela qu´il n´est plus ds sa cellule!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:06:59

Armonstrong :sarcastic: :honte: n´imp...
faute de frappe...Armstrong, voila c´est bien Arwen...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:58:41

Mouarf ça va, une petite recherche sur google et l´affaire est réglée :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment