la musique c´est " what a wonderfull world" de Armstrong!
Moi, je suis peut etre bête.., mais j´ais pas toute a fait compris comment il fait pour s´echaper de l´asile..
Par le trou d´aeration en haut?
--------------------------------
si mes souvenirs sont bons, il est rappelé a son époque, c´est pr cela qu´il n´est plus ds sa cellule!