CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des 12 singes ?

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:21:59

Il avait pas une chaussure noire d´ailleurs ?

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:12:57

The-better-boss, ce n´est pas la peine qu´un troisième Bruce vienne sauver encore une fois le monde, car ils avaient tout prévus.

:spoiler: ATTENTION SPOILER :spoiler:

Le transporteur du virus s´assoit à côté d´une vieille femme, et celle-ci vient du futur et c´est une des personnes qui a envoyé Bruce dans le passé au début. Donc, dans l´avion, elle pourra l´arrêter.

:spoiler: FIN DU SPOILER :spoiler:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:12:19

Ah tiens, j´avais jamais fait attention à ce détail.

svrt
svrt
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:44:41

est ce que le film est bien car je commence à adorer bruce willis

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:54:45

Nan, il est nul. Stargate c´est mieux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:57:44

Ha ha ha ha ha.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:42:52

"est ce que le film est bien car je commence à adorer bruce willis"

:d) Son meilleur rôle, pour moi. Excellent film. Très bon Brad Pitt.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:03:12

Le meilleur rôle de Willis?Pour ma part je le préfère dans "Sixième sens",il y excelle.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 08:42:41

Ouais, c´est dur de départager. Mais dans les 12 singes il a des expressions plus variées.

Après, je ne crache pas non plus sur un Die Hard, par exemple.

KingRabbit_____
KingRabbit_____
Niveau 4
01 novembre 2007 à 13:51:42

La jetée, est beaucoup plus puissant que "l´armée des 12 singes" qui était déjà un de mes films cultes..

Et pourtant qu´est-ce que je vénere Gilliam.. Mais la jetée, est peut être un des meilleurs films de tous les temps, donc :(

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:18:28

Ca a l´air sympa, La jetée. Si j´ai l´occasion, je le verrai. Merci pour l´info. :ok:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:19:06

"un des meilleurs films de tous les temps"

:d) ^^

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:53:26

Je trouve ça cool qu´on parle tout le temps de La Jetée, à la fin tout le monde finira par le voir !

P.S. : y´a un topic dessus avec il me semble un petit lien...

plitplit
plitplit
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:17:03

merci d´avoir remonté mon vieux topic les gars

ca faisait un bail que j´étais pas venu sur les forums de jv.com et ca a bien changé depuis les débuts !

joe_la_nouille
joe_la_nouille
Niveau 5
28 novembre 2007 à 21:40:30

ouais t´as vu c´est remplis de boloss qui up leur propre topic pour ne rien dire à part :"coucou, ça a changé..."

Coicon
Coicon
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:01:20

Spoiler ?

Peut-être qu´on peut imaginer que les scientifiques ne cherchent pas a stoper le virus mais a l´analyser. En effet si ils stoppent le virus ça sera le futur pas encore contaminé qui sera libre du virus. Leur présent dejà contaminé le restera.
De ce fait on peut également imaginer qu´il n´y pas qu´un "temps" mais plusieur. (le temps ne serait pas une ligne droite, mais une serie de ligne paralele légérement différente).

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 18:46:35

Une excellente suprise pour ma part.

J'avais quelques a prioris en voyant la couverture du film qu'il faut le dire n'est pas très attractif. :noel:

Et le résumé ne m'avait pas tellement convaincu ainsi que les acteurs présent dans le film, de plus je suis loin d'être un fan inconditionnel de Bruce Willis. :o))

Mai voilà, j'ai été agréablement supris, Bruce Willis joue très bien et Brad Pitt est mémorable en tant que fou furieux. Un excellent film de science-fiction au final.

lanc
lanc
Niveau 10
21 août 2009 à 18:47:59

Mon Gilliam préféré :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 18:59:28

J'ai vu que Brazil et celui-là. :p)

Sur le peu que j'ai vu de ce réalisateur, c'est MON Gilliam préféré. :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
21 août 2009 à 19:03:06

L'armée des douze singes je pense que c'est son film le plus abouti (je compte pas ses films avec les monthy python par contre). Brazil c'est excellent, mais certains scènes (les rêves) ont plutôt mal vieilli, et la dernière partie du film souffre d'un trop grand nombre de rebondissement.
Las Vegas Parano, c'est une belle blague, un bon film suréstimé à bloc comme je les aime (pas).
Les frères Grimm, c'est excellent aussi, mais un peu long.
Le reste j'ai pas vu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment