CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gangs of New York

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 mai 2002 à 07:11:49

En 1846, pendant les Draft Riots, le quartier de Five Points, un faubourg pauvre de New York, est le théâtre d´une guerre des gangs entre émigrants irlandais d´un côté, les Dead Rabbits menés par Priest Vallon, et les Native Americans de l´autre, menés par le sanguinaire Bill Poole le Boucher. Ce dernier met rapidement en déroute les Dead Rabbits en assassinant leur chef, et prend par la même occasion le contrôle exclusif des rues de la "grosse pomme". Afin de renforcer ses pouvoirs, Bill s´allie avec le puissant Boss Tweed, un caïd sans scrupules qui terrorise la ville.
17 ans plus tard, le gang des Native Americans règne toujours en maître dans New York. Devenu adulte, Amsterdam Vallon s´apprête à faire renaître de ses cendres le gang des Dead Rabbits et à venger la mort de son père en éliminant Bill Poole.

depuis le temps que j´attends ce film le dernier de Martin Scorsese putain faut dire que sa gars c un maitres dans le style pour toujours etre dans new york

http://www.gangsofnewyork.
com

sortie repoussée après les tragiques événements survenus aux Etats-Unis ben ouais merdre il devait sortir l,anner passer :@

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2002 à 13:41:08

C pas la seule raison du retard, Scorsesse à du batailler dur avec son distributeur pour que son film ne soit pas trop amputé…
En tout cas je crois que la carrière de Dicaprio vas prendre un tournant, il à fiere allure… Fini les roles de minets?:)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 mai 2002 à 16:48:22

Ouais, je l´attends avec impatience celui-là...

Et Di Caprio est un grand acteur et n´a pas besoin de Gangs of New York pour le confirmer...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:19:15

je veux dire surtout que les roles d´adultes vont commencer pour lui, c´est ça que j´appelait le tournant…
@+

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:19:36

J´suis d´accord avec toi caprio est un grand!

Pour le film, je l´attends aussi vous pouvez pa savoir...le nombre de fois que j´ai matté la bande annonce...
la musique c´est la meme que pour la BA de crying freeman...

see ya!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:17:14

As tu ve Gilbert Grape Fatpinking?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:39:33

non mais ça me dit kekchose… ça parle de koi ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:43:23

j´M bien Dicaprio en fait, foutu acteur…
J´ai Eclipse total chez moi (j´M pas trop l´acteur ki fait verlaine, j´aurais preferé Malkovitch),
J´ai d´autre truc encore, il vas devenir une légende si il continue comme ça, comme Brando (sans la carure qd même :)

deconnect
deconnect
Niveau 7
24 mai 2002 à 13:50:54

pour dicaprio en fait c compliké
au moment de titanic il avait déjà fait kelke bon film (roméo + juliet, le truc avec rimbaud...)

avec titanic c devenu une idole, c ki la fait tomber de très haut, car au fur et à mesure du temps les gens on ne sait pour kelle raison ont commencer a dire titanic c de la merde alors k´ils sont allez le voir 3 fois au ciné (moi c l´inverse)

après il a enchainer kelke nanard (the beach..)

et maintenant il va reprendre du poil de la bête avec scorsese

mais c un bon acteur et y a pas foto

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:55:41

la plage, c´etait pas un chef d´œuvre mais je crois pas qu´il merite le qualificatif de nanard… je vous conseille le livre…
@+

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:01:16

basket ball diaries etait vraiment cool!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:28:29

l joue le role itre dans Gilbert Grape: celui d´un handicapé pental, pour lequel il avait été ommé à l´oscar

deconnect
deconnect
Niveau 7
24 mai 2002 à 20:19:58

ct pas un film avec johnny depp ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mai 2002 à 23:30:22

EvilCid : pas vu Gilbert grapp mais ça à l´air interressant. J´avais juste entendu parler…
BasketBall Diaries je l´ai Alekss. Tu savais que le personnage du junkie qui raconte à Dicaprio son passage à la messe etait interpreté par le poete-ecrivain en personne dont le film est inspiré (g oublié son nom, je vous le donnerais + tard…)

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
25 mai 2002 à 19:17:46

ouais c un bon acteur mais d ela a dire qu´il sera un jour une légende genre brando.....quand meme, faut pas pousser

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mai 2002 à 23:49:09

je pousse pas : il n´a que 27 et il à tourné pour les + grands, avec les + grands acteurs et il à déjà plusieurs films cultes à son actifs…
les critiques l´apprecient et le public le plébiscite, s´il continu comme ça il deviendras ce qu´on peut appeler une legende…
Brando aussi devait etre controversé…

Miz
Miz
Niveau 10
26 mai 2002 à 18:35:18

y´a un endroit ou on peut télécharger la B.A?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2002 à 18:51:51

sais pas mais c´est vrai qu´elle tue ! ;)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:15:20

le poète, c Jim caroll. et Grape, c bien avec depp

Pink floyd, on reparlera dans 50 ans

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2002 à 00:18:31

pour Jim Carol, t´aurais pu attendre que je verifie sur ma cassette, déjà que tu m´a niqué* à propos de Scarface ! pas sympas ça !! ;)
Donc comme je disais Caroll tiens un rôle ds le film, celui du toxico qui raconte à Dicaprio son trip à la messe…

pour la comparaison avec Brando, j´ai choisi ce dernier parce qu´en + ils ont tous les 2 des origines italiennes et le public aprecient manifestement (Deniro, Pacino… sans parler des réalisateurs)

Il lui manque que les biscottos pour égaler le grand Marlon mais surtout le coté rebel (brando à toujours été un grand militant anti-raciste, il s´est battu pour les causes des minorités, notament les Indiens et c´était un ami personnel du pasteur King)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment