CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gangs of New York

kran2k
kran2k
Niveau 9
12 janvier 2003 à 00:52:40

Excellent !
Un trio d acteur parfait ( day lewis au sommet) !
Une mise en scene sublime, historiquement riche etc....
Assez violent tout de meme ( scene de baston au début) et quelques effets numériques un peu foireux mais heureusement ceux ci sont utlisé avec parsimonie ! J´ai bien aimé l intégration de la musique via les groupes qui jouaient dans les rues...
Le seul véritable défaut : le scénario un peu réchauffé...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 janvier 2003 à 02:52:01

Quelle que soit l´opinion que j´ai du film, je dois reconnaitre que Daniel Day Lewis est excellent ( largement meilleur que Leonardo d´ailleurs).

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:04:30

putin a chaque semaine je dit que je vais y aller mais la cette semaine c sur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 22:06:58

le film a l air bien et j adore la sublime cameron diaz............
j irai le voir!

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:11:53

bon j´ai trouver ce que je voulais : )

vous vous rappeler du film

The Last of the Mohicans

moi je trouve que c un tres bon film un des meilleur de daniel day lewis

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:05:20

Le dernier des mohicans est très cool, mais le film THE BOXER est mieux.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:41:44

Whoa,quel film!
L´histoire [celle d´un fils ayant perdu son père au cours d´une bataille de gangs et qui,voulant se venger de son assasin créera un gigantesque conflit ( ce qui aboutira à la création de New York)] est incroyablement bien retranscrite à travers des décors superbement bien réalisés et collant parfaitement au New york de 1846 mais aussi(et surtout) à travers des acteurs s´imprègnant à merveille dans leurs role,j´en cite pour exemple les 3 roles principeaux:
Daniel Day-Lewis,parfait dans son role de méchant certes cruel mais non dénué d´un certain sens de l´honneur,un Di Caprio qui comme d´habitude est génial et une Cameron Diaz qui surprend mais dans l´bon sens.^^
L´un des gros points forts du film réside dans la mise en scène qui est tout simplement grandiose,jamais je n´avais vu de telles mises en scènes depuis "the moulin rouge", on sent bien que la grande majorité des plans ont été méticuleusement travaillés afin de coller parfaitement à ce que le réalisateur avait en tête.
Bien entendu,il faut aimer le style,mais même si l´on n´aime pas,on ne peut qu´applaudir devant ce travail de colosse.il y a des moments ou les personnages,les décors et la musique créent une telle symbiose que ça en devient ébahissant(cf La scène du début tout simplement somptueuse).
En ce qui concerne le message,il est clair:
l´Amérique est né dans la rue,et ce,dans un bain de sang...
Martin Scorsese signe là une oeuvre magistrale effroyablement réaliste servi par une mise en scène grandioses et des acteurs magnifiques.L´on pourra être choqué par les nombreuses scènes violentes et choquantes,mais que voulez vous,"welcome to the reality".

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 février 2003 à 20:44:46

Oui, ce film est génial.

Une superproduction historique comme seule Hollywood sait en pondre...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
02 février 2003 à 21:02:04

particulierement(c mon avis, me sauter pas sur le poil)je l´ai trouver moyen, le cote positif du film c l´histoire sur new york et le fait que daniel day lewis est fantastique, apres.....bah j´attents la version longue qui dure 4h00, sa me fera peut etres changer d´avis.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 février 2003 à 21:18:20

si tu as pas aimé, tu as pas aimé.

Le version longue, c´est pas le film.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
02 février 2003 à 21:35:37

bah si avec un nouveau montage sa peut changer

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 février 2003 à 03:08:38

je croyais ce topic enterrer lol

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
15 mars 2003 à 23:04:12

Moi, il m´a décu. J´avais tant entendu parler de la violence que je m´attendais a quelque chose d´extreme... Mettons qu´on est loin, tres loin de Coeur Vaillant avec Mel Gibson. La bataille du début? On vient rien! La camera est toujours en mouvement et quand un coup vien pour etre fatal, ca coupe et on voit autre chose.

Le meilleur moment du film : Lorsque les Lapins morts se preparent a la bataille et quand on voit les natifs arriver. Lewis est genial.

Le moment le plus violent est lorsque l´armee attaque les manifestants.

Et moi qui m´attendais a une bataille geniale a la fin... On repassera.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:07:58

Coeur Vaillant avec Mel Gibson....

tu te plantes pas de film!!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:28:58

c parce que c vraiment po un film a braveheart lol ce film tu t´attendais a un braveheart : |

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juillet 2003 à 02:10:19

je viens de voir le film :| putin je m´y attendais vraiment pas c fou le film l´histoire est tres bien raconter la lewis et Dicaprio quel claque ils jouent a merveille ce film va devenir un classique c sur et certain Scoresese est encore un putin de réalisateur moi qui avais tellement peur pour se film :| mais doute n´etais pas fonder j´ai honte de ne pas avoir été le voir au ciné

:honte:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:42:16

Arff en France il est pas encore sorti :nonnon:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:42:54

En vidéo biensur :oui:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:28:34

Moi j´ai trouvé le film sympa sans plus. Evidemment le film est très beau(esthetiquement) et Daniel-day lewis est excellent. Mais le film reste assez plat. Il n´y a aucune emotion, on regarde les personnages s´entretuer ou mourir mais pas vraiment d´implication du spectateur. Et cette platitude est provoquée par Di Caprio qui est assez plat(comparé à sa performance d´Arretes-moi si tu peux) et l´anthipatique Cameron Diaz, une actrice vraiment sans interet a part son corps de mannequin. Il manque a ce film l´emotion, j´ai l´impression que Scorsese s´est trop concentré sur la recréation de la violence ce qui donne finalement l´impression d´un film à la violence gratuite.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:45:55

C´est une tuerie ce film mais j´en reparle demain ! @+++ :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment