J´ai pas trop accroché au film mais j´ai trouvé Daniel Day Lewis génial ( comme toujours)!
Delivrance Posté le 26 août 2003 à 15:44:05
Taxi Driver ( oui je sais que tu l´aimes pas non-plus ! ) et Raging Bull ( et lui t´en pense quoi ? ) sont plus intéressants.
Jamais vu les deux ! pk tu dis que j´aime pas taxi driver ! j´ai vu des extraits dans le doc sur scorses ( je connais plus l´ortho exacte, sorcese ? ) du collector de casino, et il me botte bien, d´ailleur il doit me manquer 100 ou 200mo sur la mule ! Raging bull connais pas ! vais le prendre aussi tiens ( oui je sais,le divx, c´est mal, mais je reprendrai du DVD quand ma commande sera arrivée ! )
Taxi Driver et Racing Bull...deux très très grands films, n´hésite pas! Tu m´en dira des nouvelles!!