CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gangs of New York

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:29:57

Ceci est un remontage de topic contre le flood comme la modératrice n’est pas la en ce moment quelques personnes du forum dont moi remontons les vrais topic de ce forum

:merci: de votre compréhension

Predtor

pleine-lucarne
pleine-lucarne
Niveau 4
25 octobre 2004 à 22:38:36

:up:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:43:38

In Tyler We Trust

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:46:51

:up:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:48:03

:content:

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:50:42

:up:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:55:53

:up:

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:19:53

up

pleine-lucarne
pleine-lucarne
Niveau 4
25 octobre 2004 à 23:24:49

up

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 10:18:07

J´ai pas trop accroché au film mais j´ai trouvé Daniel Day Lewis génial ( comme toujours)!

:d)Delivrance Posté le 26 août 2003 à 15:44:05
Taxi Driver ( oui je sais que tu l´aimes pas non-plus ! ) et Raging Bull ( et lui t´en pense quoi ? ) sont plus intéressants.

Jamais vu les deux ! pk tu dis que j´aime pas taxi driver ! j´ai vu des extraits dans le doc sur scorses ( je connais plus l´ortho exacte, sorcese ? ) du collector de casino, et il me botte bien, d´ailleur il doit me manquer 100 ou 200mo sur la mule ! Raging bull connais pas ! vais le prendre aussi tiens ( oui je sais,le divx, c´est mal, mais je reprendrai du DVD quand ma commande sera arrivée ! )

:d)Taxi Driver et Racing Bull...deux très très grands films, n´hésite pas! Tu m´en dira des nouvelles!!

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
24 juin 2005 à 15:05:56

J´ai pas vraiment accroché devant Taxi Driver.
Raiging Bull j´ai jamais vu mais j´aimerais bien.Il a boosté la carriere de De Niro ce film , non?
Parcontre Casino et Gangs of New York j´ai vraiment aimé!

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:08:00

Taxi Driver est un film a voir deux fois, a la seconde, j´ai trouvé le film fascinant, meme pas long ( contrairement a mon premier visionnage)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 18:14:41

Prévu sur M6, date encore inconnue.

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
05 décembre 2005 à 23:04:20

Dans gangs of new york, di caprio il meurs pas a la fin :content:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:17:32

Moi j´ai pas vraiment aimé dans la totalité...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2006 à 22:43:16

Je l´ai encore jamais vu, il passe lundi prochain sur M6.

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:02:28

c´est simple tous les films de Martin scorses sont terribles!!

qui a aimé "la valse des pantins" et "after hours"

etes vous au courant que à chatelet, au centre pompidou, il y a un hommage à Scorsese où il repasse tous ces films sur grand ecran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2006 à 23:35:37

Très bon film, énorme prestation de Daniel D Lewis, vraiment surprenant :ouch:

Seul défaut: Dicaprio, j´ai toujours du mal avec ce type.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:28:17

C´aurait été bien que Di Caprio regarde la caméra et dise:"I´m gonna kill Bill!"

Trêve de plaisanterie,il y a que les imbéciles qui changent point d´avis,je l´ai revu et je le trouve maintenant juste formidable,d´une excellence rare.J´ai découvert plein de trucs en le revoyant.La première fois,j´avais trouvé le personnage de Léo(incroyable acteur)pas assez fouillé,mais là je trouve qu´il est plus complexe qu´il n´en a l´air.C´est surtout dans une deuxième partie que les persos se dévoilent en fait.
J´ai adoré la mise en scène,ces sublimes mouvements de caméras,cette reconstitution d´une maîtrise superbe,les thèmes abordés dans le film(la filiation,la vengeance)...du grand art,un chef d´oeuvre.N´oublions pas la prestation dantesque de Daniel Day-Lewis,une Cameron Diaz impeccable,et hop vous avez un excellent film.

Merci Marty.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:20:26

J´ai vu le film pour la première fois hier, et ça fait longtemps que j´ai pas vu un film aussi bien. Mais vraiment bien ! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment