CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gangs of New York

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 août 2003 à 16:18:24

Euh...alors je suis inquiet là...
Sur un tocpic où l´on parlais des films qui nous avaient chamboulés au point de changer de point de vue, de vision, de mode de vie, quelqu´un avait mis Taxi Driver, et toi tu lui avais répondu un truc style : " Comment on peut changer en voyant un film aussi mauvais ? ..."
J´en suis sur.

M´enfin. Et Raging Bull parle du Boxeur Jack La Motta, le taureau du Bronx, grandeur et décadence.
Avec bien sur Martin à la réalisation, Deni en rôle principale et le compère Joe pesci en frangin macaroni.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 16:25:32

je parlais de Irreversible ! et c´était en réponse à quelqu´un qui disait qu´il était bien, et j´ai répondu, qu´est-ce qu´il y a de bien dans ce film ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 août 2003 à 16:46:46

A ok, dsl, j´ai mal vu.

Bah si t´es un peu pervers, tu peux voir le topless d´un charmant couple irl dans des situations inhabituelles ( ou en tout cas, peu visible sur écran).

Sinon, je ne vois pas mais je ne regarderais pas le film une deuxième fois pour trouver, j´ai quand même mieux à voir.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:03:28

je viens de me le remater en dvd.
bien mais un peu baclé sur la fin je trouve

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:00:00

Excellent film, pas le meilleur Scorsese.

Daniel Day Lewis fabuleux.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:08:38

Daniel Day Lewis est fabuleux mais moi ça me fait quand même mal au derche que De Niro ai refusé le rôle ! c´était écrit pour lui, du sur-mesure ! !! :snif:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:37:49

Ah bon, de Niro refuse un Scorsese, son réalisateir favoris, ils ont tournés plein de films ensemble.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:33:47

vu que ca nous aurait privé de Day Lewis pour une fois je vais pas me plaindre que De Niro ait refusé.
je trouve ce film vmt bien sauf la fin que je trouve un peu baclé.(je me repete un peu mais bon ca m est un peu resté en travers de la gorge)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:10:27

FatPinkPig Posté le 16 juin 2004 à 22:08:38
Daniel Day Lewis est fabuleux mais moi ça me fait quand même mal au derche que De Niro ai refusé le rôle ! c´était écrit pour lui, du sur-mesure ! ! !

==> de niro qui refuse un role a scorcese ? :( mouais, ça fait bizarre quand meme...
et puis cela dit, c´est vrai, ça nous aurait privé de daniel day lewis, qui est vraiment incroyable !
Le film en lui meme n´est pas le meilleur scorcese, mais c´est un tres bon film. LA toute premiere scene jusqu´a l´ouverture de la porte sur la place enneigée est magnifique...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:20:15

Ouai très belle scène, la bataill de début egalement est superbe. Quel génie ce Scorsese.

melichou
melichou
Niveau 4
19 juin 2004 à 19:35:43

daniel day lewis est incroyable parcqe même si c un salaud c impossible de le detester...il aurait du avoir l´oscar . ..

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:23:28

Il est trop fort cet acteur, djà dans le dernier des Mohicans.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:56:18

http://www.dvdrama.com/imagescrit/gangsofnyprestige2003z2hd.jpg

Ce petit bijou le 9 Novembre.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:25:42

yavais pas un coffret deja 3 dvd ? ??? :question:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:35:08

Infamie Day Lewis n´as pas eu l´oscar pour la plus grande compo de tout les temps : Bill le Boucher

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:12:56

Je viens de le voir,je trouve pas que c´est un chef d´oeuvre...juste un bon film,agréable divertissement.Sans plus quoi.
J´ai été déçu de savoir que De Niro aurait pu avoir le rôle du boucher(dommage)...mais c´est vrai que Day-Lewis est assez impressionant,d´ailleurs il m´a fait penser à De Niro dans sa façon de bouger(surtout la tête vous trouvez pas?).
Sinon,pour Di Caprio et Diaz y a rien à dire.
J´ai trouvé la réalisation très bonne,la musique pareille...je crois que le problème vient de l´histoire.A mon avis,Scorcese montre trop la vie des gens de l´époque,il ne met pas en valeur l´histoire et le personnage de Di Caprio n´est pas assez travaillé,je suis pas parvenu à ressentir son besoin de vengeance,le héros n´est pas exploité au maximum.De plus on sent pas la violence,l´énergie dans les scènes de batailles.Voilà,il manque,selon moi,un supplément d´énergie à ce film.

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:22:57

Ouais Lewis ecrase tout le monde dans le film héhé :cool:

sinon la musique c le point faible du film je trouve ya juste 1 ou 2 qui colle vraiment bien

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:32:51

Ouais mais mon avis est que Robert De Niro aurait été bien meilleur!

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:42:01

ouais mais bobby yé vieux on dirais qu´il aime mieux les film facile maintenant :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:23:47

Ouais...j´ai presque envie de pleurer...non mais n´ayant pas vu non plus,un grand nombre de ses films,il me reste encore des chefs d´oeuvre à découvrir!(Et puis il est bien aussi dans des films tels que Mafia Blues ou mon beau-père et moi!)

Hop 100 messages pour Bob!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment