CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gangs of New York

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2003 à 00:48:29

Bein je l ai pas vu,vais me payer le dvd plus tard :)

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
14 juillet 2003 à 03:39:52

Gangs of New-York est mon 4eme film préféré!! je le trouve parfait, il est trop génial, je l´ai vu trois fois au ciné, et j´ai couru l´acheter en DVD ( pareil pour Minority Report)...c´est rare qu´un film me fait cette effet...sauf quand c´est le film de l´année!! acteurs incroyables, ambiances uniques, décors somptueux, trop bien filmé, trop bien réalisé...

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 juillet 2003 à 08:28:42

p-e pas un des meilleur film mais au moins dans mon top 100 lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:32:29

MOOGLY25  
Posté le 14 juillet 2003 à 00:48:29
Bein je l ai pas vu,vais me payer le dvd plus tard

>> oui, bon ça va, hein... :nah:

mais ce ´pré-collector´ est un tres beau coffret quand même et j´aurai pas pu attendre 4 mois de plus... :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:40:35

en fait je m´attendais à un bon film et j´ai trouvé que c´était un tres, tres grand film, aussi important que le Parrain ou Apocalypse Now par ex.

Quand j´avais vu la bande-annonce, je m´attendait à une enième histoire de vengeance sur fond historique et en fait c´est beaucoup plus que ça. C´est bourré de symbolique sur la naissance des USA et la trame principale fait beaucoup penser aux drames Shakespearien ( où on avait aussi des fresques historique à travers des drames pationnels).

Je parlerai même pas de l´aspect technique, j´aurai l´impression d´insulter Scoresses en faisant mine de l´analyser...

Enfin un grand film quoi...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:41:57

désole d´avoir massacré lenom du réa... :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2003 à 15:57:46

lol fat en plus promis je pensais pas a toi en disant ça :)

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
14 août 2003 à 12:13:42

Finalement j´ai pas attendu l´autre edition de novembre moi aussi parce que sa ressemble bien a du foutage de gueule : http://www.dvdnet-fr.com/lire_news_dvd.php?id=378

Les deux premiers DVDs sont identiques au double dvd déjà sorti ( mêmes bonus, aucune trace des scènes coupées), le 3è présentera le film en VF DTS uniquement ( pas de VO DTS),le 4eme le docu " The Directors" sur Scorcese déjà dispo sur...Casino collector. Bref pour un DTS fr alors que le 5.1 est deja puissant et un documentaire deja dispo...Y´aura aussi le roman et un bout de pellicule elle risque d´etre cher dans les 60£ je pense... :ouch:

claing
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 12:22:29

60€ pour la même chose ? j´ai bien fait de prendre le divx moua !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
14 août 2003 à 12:29:23

Non enfaite a la fnac la précommande est a 52£ enfin c´est toujours cher surtout que l´edition 2 dvd est a moins de 30£....

claing
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 12:30:19

je n´ai pas entendu de très bons échos de ce film de toute manière !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
14 août 2003 à 18:07:34

" je n´ai pas entendu de très bons échos de ce film de toute manière ! "

lol lit tous les avis de ce topic si tu veux avoir de bons echos !

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 août 2003 à 23:39:26

ouais je m´attendais pas a un telle film quand je l´ai vu :ok:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
14 août 2003 à 23:44:38

a part daniel day lewis que je trouve tres tres bon dedans, je pas aimer du tout, je n´ai pas apprecier le jeu de dicapprio et cameron diaz est une comedienne ridicule!!!
un tres mauvais scorcese a mon gout!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 août 2003 à 23:47:29

moi je trouve que dicaprio et lewis tres bien dans ce film pour diaz boff moi non plus je l´aime pas c pour sa que je m´etais mefier de ce film :oui:

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
17 août 2003 à 20:42:58

très decu par ce film, ce n´est pas que je trouve le film mauvais mais je m´attendais a bcp mieux, dire qu´il avait été presenté a cannes 2002 et qu´il avait fais parler...honnetement j´ai pa accroché, en fait moi je comparerai ce film avec irreversible, la presse en parle bcp mais le film est pas aussi bien qu´on le dit ( irreversible est meme nul..)
( biensur c´est seulement un avis, chacun se fais le sien )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 11:32:12

j´ai vu gangs of new york hier soir... il est vraiment médiocre ce film ! scorses à coupé ou à omis de mettre 2 scènes super importantes !

( si vous n´avez pas vu ne lisez pas)
la scène ou la fille tombe amoureuse de dicaprio, parce que juste avant qu´elle lui dise indirectement qu´elle est amoureuse de lui, ils se sont vu deux fois ! dont une fois ou elle a failli lui trancher la gorge ! il en faut peu pour tomber amoureuse là...

et la scène ou il recrute l´armée ! il dit que les irlandais arrivent pas millier, et après on le voit avec une grosse armée, super ! et comment il a réuni tout ce beau monde ? c´est ça qui est important ! il les loge ou ? et les nourrit comment ?

faudra prendre le dvd pour voir les scènes manquantes ? scorses m´a déçue sur ce coup là !

et un autre détail... la mini révolution des pauvres qui se déroule en meme temps que la grande bataille entre les lapins morts et les " je sais plus quoi" c´est assez gros ! et les bateaux qui bombardent new york pile à l´endroit où se situe la bataille, et que seuls dicaprio et le grand méchant survivent, c´est un peu fort...

et puis autre détail : pas de suspens !

dès le milieu on voit ce qui va se passer !

qu´il va être trahi par jhonny quand il voit que dicaprio couche avec la femme qu´il aime, que le grand méchant va épargner dicaprio pour qu´il fonde son gang et que dicaprio va le tuer à la fin dans le combat final !

bref, j´ai perdu 2h30 ( je crois) de ma vie devant ce film raté !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 août 2003 à 15:41:08

lol
Elle m´étonnera toujours cette petite chatonne de Claing !

Perso, c´est pas le film de ma vie ( je crois que cette place sera trustée par Le Parain ad vitam aeternam), mais de là à dire qu´on perd son temps devant, il y a un pas de géant !
Mais il est vrai que Taxi Driver ( oui je sais que tu l´aimes pas non-plus ! ) et Raging Bull ( et lui t´en pense quoi ? ) sont plus intéressants.
Et un dernire truc, je peux pas supporter Di Caprio depuis Titanic et Roméo & Juliette version bouse, c´est insurmontable. Pour dire, je crois même que je préfèrerais Clooney mais là je m´avance un peu !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:44:05

Taxi Driver ( oui je sais que tu l´aimes pas non-plus ! ) et Raging Bull ( et lui t´en pense quoi ? ) sont plus intéressants.

Jamais vu les deux ! pk tu dis que j´aime pas taxi driver ! j´ai vu des extraits dans le doc sur scorses ( je connais plus l´ortho exacte, sorcese ? ) du collector de casino, et il me botte bien, d´ailleur il doit me manquer 100 ou 200mo sur la mule ! Raging bull connais pas ! vais le prendre aussi tiens :-) ( oui je sais,le divx, c´est mal, mais je reprendrai du DVD quand ma commande sera arrivée ! )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 15:47:43

scorsese ? * pas sorcese ? *

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment