CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gangs of New York

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 octobre 2002 à 04:01:02

a merde c long attendre ce putin de film : @

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
13 octobre 2002 à 02:33:15

Bah ouais.^^

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
13 octobre 2002 à 13:14:33

il sort quand ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:39:30

bah au quebec y sort pour noel pour l´euro c pour debut 2003

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 décembre 2002 à 05:50:40

6 mois 6 mois que j´attends ce film et en fin il arrive : ´( vendredi trop hate je vais le voir tout suite apres le boulot si je le peux j´espere que sera un tres bon film : )

alexthemonster
alexthemonster
Niveau 5
20 décembre 2002 à 00:27:21

Avant premiere à Montréal avant hier, c´est pour bientôt. demain en fait.

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 04:47:06

merde faut j´attend encore au moins 4 jours avant de le voir trop de boulot : (

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 décembre 2002 à 04:10:44

ya quelqu´un qui est aller voir le film moi je vais le voir dans quelques jours

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
28 décembre 2002 à 09:29:14

Elle est où la BA ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:57:39

bah sur apple ou sur le site officiel

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
29 décembre 2002 à 03:38:39

Moi je lais vue : P(Predtor)

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 décembre 2002 à 05:17:36

method change de pseudo c trop laid ste pseudo la

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 janvier 2003 à 04:54:06

toujours po vu le film : (:@ tk ché vous il sort bientot vous avez po hate

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:49:43

Je reviens de la séance....

DE-MEN-TIEL!!!!!!!!!!!!

J´ai rarement vu un film capable de dégager autant d´intensité durant 2h 40

Un film gigantesque, violent, beqau, massif, incomparable, avec trois acteurs d´une classe folle Diaz très bonne, dicaprio nous montre que son talen est demeuré intacte et Daniel Day Lewis revient après une longue absence!
Un réalisateur toujours aussi doué, une musique parfaite, des décors parfaits.

Bref un film parfait selon moi, ruez-vous dessus, les films comme ca sont rares....

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:12:58

bon sang ca fait déjà un jour qu´il est sorti!!!!
Et personne l´a vu????????
Mais vous faites quoi les gars???

Arno3
Arno3
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:27:37

Moi jai ete le voir hier

Je lai trouve TERRIBLE ! !!
DEMENTIEL ! !!
ET EXELENTISSIME ! !!!!!!!!!!!!
SUPERBE ! !!!!!!!!

Jai vraiment aime koi en gros, surtout aller le voir ! !! je vous le conseil ! !!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:42:39

Ben moi j´en sors et je suis un peu déçu.
Oui c´est un bon film mais pas le chef d´oeuvre annoncé.
Les fondamentaux du film ( violence extrême, racisme anti-immigrants, politiciens pourris,...) sont assez vite posés et puis il se passe plus grand chose jusqu´au happy-end qu´on devine dès le départ.
C´est vrai que c´est sympa de voir ce qu´était NY à cette époque ( 1850), ça n´avait jamais été traité mais je suis pas sûr qu´avec un bon montage un peu plus court, ça n´aurait pas gagné en intensité.

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:58:01

J´comprend pas comment on peut dire qu´il se passe rien au milieu du film...
Ok ils se tapent plus dessus, mais on découvre des personnages!!!
Et honnêtement le dernier film américain a avoir eu des perso si complexes c´était Road to Perdition, et encore pas autant.

Je change rien, PAR-FAIT

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 janvier 2003 à 09:20:41

Des personnages complexes ? me fait pas rire . ..comme d´hab pour les films US, il y a les bons et les méchants.
Léo, c´est le bon gars, il appartient à une bande de racaille mais on le voit même pas en train de voler une pomme.
Bill le boucher ( Lewis) est censé diriger une grande partie de NY mais il passe son temps à écorcher des carcasses de porc.
Cameron agit comme une merde mais elle mérite mieux car elle en a chié quand elle était plus jeune.
Mon dieu, comme les personnages sont complexes...la dernière fois qu´un film américain avait des personnages aussi ambigus, c´était dans TOP GUN.

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:16:35

Tu as ton avis et j´ai le mien dans ce cas.
Sache que pour moi toute la complexité de bill le boucher se révèle dans la scène ou amsterdam et bill le regarde dormir.
S´en suit une discussion qui nous montre toute la complexité de bill.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment