Je reviens de la séance....
DE-MEN-TIEL!!!!!!!!!!!!
J´ai rarement vu un film capable de dégager autant d´intensité durant 2h 40
Un film gigantesque, violent, beqau, massif, incomparable, avec trois acteurs d´une classe folle Diaz très bonne, dicaprio nous montre que son talen est demeuré intacte et Daniel Day Lewis revient après une longue absence!
Un réalisateur toujours aussi doué, une musique parfaite, des décors parfaits.
Bref un film parfait selon moi, ruez-vous dessus, les films comme ca sont rares....