CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:32:06

up

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:16:06

quoi up?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2004 à 19:04:48

Bein alors, y a plus personne ?

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:44:35

si si, y a moi... je viens de voir the Shining et je me sens inspiré... quoi de neuf sinon?

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:21:51

benji, ça te dit rien un film où on voit en flashback une vieille indienne ou bohémienne qui fume une pipe ou un truc du genre et qui rit en meme temps ( c´est une scène sans son d après mes souvenirs)? Je crois que c´est dans un environement genre cirque, et que le perso prinicipal a perdu la mémoire et a le souvenir de cette vieille qui est en fait qu´une figurante dans la scène qui s´est passé en réalité... C est pas très clair mais peut etre que tu peux m aider a trouver ce que c est comme film..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 20:49:19

Minority report :)

J´ai justement regardé The Shining dans la semaine lol.

PS : N´oubliez pas l´épisode 4 du Damné qui vient de sortir ( www.benjicoq.fr.st)

wayne09
wayne09
Niveau 8
31 octobre 2004 à 01:39:48

Merci benji, j´avais complètement oublié Minority Report... Je vais le revoir histoire d´être sûr parce que cette scène m´a marqué ( tu pourrais juste me rappeler quelle scène c´est exactement?)...
Et The Shining est vraiment pas mal. Nicholson joue super bien là...
PS: Les deux nouveaux épisodes de ta série étaient cools... j´attends le 5e...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 11:25:43

C´est vers la moitié du film. ( Mais peut etre l´as tu deja vu)

C quand il y a un meutre signaler. Il prend la boule et s´appercoit qu´il va commettre le meutre.

wayne09
wayne09
Niveau 8
31 octobre 2004 à 12:15:36

okip merci, ça commence à me revenir maintenant...

wayne09
wayne09
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:31:13

dis voir benji, le fait de mettre " tous droits réservés, etc..." sur le texte, ça sert à quelque chose ou il faut passer quelque part pour le faire valoir, comme un brevet d´appareil etc....?

dom370
dom370
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:20:21

Ketchupi_007  
Posté le 20 octobre 2004 à 18:24:38

moi jaimerais bien me faire voir dans un film pour kon me remarque ne tant que actrice mais pa de film X alors ça jamais

>> T´inquiète, t´es à l´abri!

wayne09
wayne09
Niveau 8
03 novembre 2004 à 17:10:25

lol oops je vous laisse discuter entre vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 11:04:03

Le tous droits réservé sert de disuasion pour ceux qui voudraient copier et donc voler mon oeuvre.
Mais, il ne faut pas prendre ca à la légère car les droits sont bien reservé. En cas de copie, ou de sortie d´une histoire similaire, je gagne le procés à coup sur.

Donc, avis au amateurs ; )
( C pas des paroles en l´air)

Pour ce faire, il te suffit de mettre ton texte dans une enveloppe, d´y ajouter un journal ( pour avoir une date precise) puis de t´envoyer le tout en recommandé.

Une fois que t´as recu l´enveloppe. Tu l´a remet dans une autre enveloppe et tu garde le tout dans ton coffre fort.
Là t´as suffisament de preuve pour prouver que tu est l´auteur ou le createur d´origine.

wayne09
wayne09
Niveau 8
09 novembre 2004 à 19:02:08

okip benji got it! mais je pense pas que je ferais un procès pour cela..lol

smith02120
smith02120
Niveau 1
15 novembre 2004 à 16:45:42

salu Benjicoq, jé bien lu ce ke tu a di sur le forum, je vé sur ton site souven é je trouve ke c génial se ke tu fé....
Je réalise mé film amateur avec movie maker é jémeré te présenté une idée pour savoir se ke ten pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 02:25:16

Je serai ravi de la connaitre.
De quoi sagit-t´il ?

PS : Tu es de Guise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 12:10:46

Dernier episode du Damne, ce soir, 20h30

www.benjicoq.fr.st

wayne09
wayne09
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:54:56

j ai tout lu et j ai trouvé pas mal du tout! Bravo!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 11:23:17

Je t´en remercie.

wayne09
wayne09
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:41:00

quelle est la suite du programme?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment