Le tous droits réservé sert de disuasion pour ceux qui voudraient copier et donc voler mon oeuvre.
Mais, il ne faut pas prendre ca à la légère car les droits sont bien reservé. En cas de copie, ou de sortie d´une histoire similaire, je gagne le procés à coup sur.
Donc, avis au amateurs ; )
( C pas des paroles en l´air)
Pour ce faire, il te suffit de mettre ton texte dans une enveloppe, d´y ajouter un journal ( pour avoir une date precise) puis de t´envoyer le tout en recommandé.
Une fois que t´as recu l´enveloppe. Tu l´a remet dans une autre enveloppe et tu garde le tout dans ton coffre fort.
Là t´as suffisament de preuve pour prouver que tu est l´auteur ou le createur d´origine.