Ouais, Wayne à raison, c´est pas en jouant dans un de mes films qu´on deviendra quelqu´un. Enfin, les chances sont maigres.
Mais, le plus important dans l´histoire n´est pas tellement d´avoir reussit, c´est d´avoir essayé. Devenir quelqu´un c´est super. Mais vivre de sa passion c´est encore mieux.
Au fait, j´ai enfin trouvé quelle sera ma prochaine série. J´entend d´ici Wayne qui se dit : Encore ! Mais il arrete pas celui-là !
Ben, nan, j´arrete pas. Je me suis reposé pendant 5 ans. Maintenant, faut se remuer.
L´avantage de ma nouvelle série est qu´elle sera super exploitable et des episodes pourrons être ecrit par d´autres personnes. Je pourrais également faire plusieurs saisons.
Le seul problème c´est que pour une fois, l´idée originale n´est pas de moi et je dois négocier les droits de production avec l´auteur.
Plusieurs solutions s´offre à moi :
- Soit je paye des droits d´auteurs jusqu´a ce que la série ne soit plus diffusée.
- Soit j´arrive à n´obtenir que les droits de production sur la série. Et dans ce cas aucune histoire derrivé n´est possible.
-Soit j´obtien tout les droits sur l´histoire. Et dans ce cas, je suis entièrement libre de faire un film, un livre, une bd... La total.
Je dois prendre également en compte que l´auteur refuse de me ceder ou vendre les droits de production. Et dans ce cas, j´ai plus qu´a trouver un autre sujet pour ma série.