CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2004 à 19:41:31

zut, je suis grille ! Comment sais tu ca Wayne ? Allez, j avoue, mon vrai nom c est Stal Ingride. Mais mes amis espion m appellent Stalingrad, ou Staline pour faire court. Notez bien qu apres avoir revele cette information, je vais devoir me tuer ( conformement a l article 5, alinea 26 du manuel d espionnage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2004 à 19:46:28

Mais plus serieusement, je suis realisateur amateur. Bien entendu certaines personnes ayant regarde un de mes courts metrages pourraient contre-dire cette affirmation. Je precise au passage que je n ai fait aucune etude sur ce domaine. Pourquoi cette question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2004 à 19:52:42

Je suis pas tres clair. Je voulais dire que je n ai suivi aucun court pour devenir realisateur. Et je ferai peu etre pas ca tout le temps. Je prefere de loin ecrire et jouer.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:24:38

moi jaimerais bien me faire voir dans un film pour kon me remarque ne tant que actrice mais pa de film X alors ça jamais :non:

wayne09
wayne09
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:18:06

ça se serait intéressant..lol non, les films cons comme ça amènent personne bien haut. Soit il faut être super beau, soit faut avoir des contacts, soit faut être bon acteur... Je pense pas tellement ( bien que je puisse me tromper..) que c´est en jouant dans un film de benjicoq que tu vas forcément être remarquée parce que benji est peut-être bien, mais il faut que ce soit un film sponsorisé par qqch pour que d´autres le voient...
Bref, si tu veux être remarquée, va sur www.casting.fr et cherche si tu trouves un truc qui te convient... ( bonne chance en passant...)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:25:56

ouai mais je ne pense pas poursuivre la dedansje suis désespéré....

bon sinon quoi de neuf...

wayne09
wayne09
Niveau 8
20 octobre 2004 à 22:03:57

pourquoi désepérée? c´est moi qui suis désespéré et puis pourtant je continue. T´as qu´à t´accrocher et bosser, et ça marchera. Si tu réussis t´auras une vie superbe avec plein d´expériences nouvelles... à moins que tu préfères te lever à 6 heures pour aller au bureau faire la secrétaire, te faire chier toute la journée a répondre à des téléphones, rentrer à 18 heures, faire la bouffe, regarder ton feuilleton préféré en te disant que tu pourrais être l´un des acteurs puis aller te coucher, pour se relever le lendemain à 6heures et avoir une vie chiaaaaaaaaaaaaaaaaaante...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:11:57

franchement ce que tu me dit ça maide mais en meme temps...

non mais je pense poursuivre dans le marketin ( pub) etc...

et parès peut etre qui sait... si un benji se promène et me voit...

wayne09
wayne09
Niveau 8
22 octobre 2004 à 01:15:15

je te verrais quand je serai acteur... lol mytho...pfff...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 14:21:42

Ouais, Wayne à raison, c´est pas en jouant dans un de mes films qu´on deviendra quelqu´un. Enfin, les chances sont maigres.

Mais, le plus important dans l´histoire n´est pas tellement d´avoir reussit, c´est d´avoir essayé. Devenir quelqu´un c´est super. Mais vivre de sa passion c´est encore mieux.

Au fait, j´ai enfin trouvé quelle sera ma prochaine série. J´entend d´ici Wayne qui se dit : Encore ! Mais il arrete pas celui-là !

Ben, nan, j´arrete pas. Je me suis reposé pendant 5 ans. Maintenant, faut se remuer.

L´avantage de ma nouvelle série est qu´elle sera super exploitable et des episodes pourrons être ecrit par d´autres personnes. Je pourrais également faire plusieurs saisons.

Le seul problème c´est que pour une fois, l´idée originale n´est pas de moi et je dois négocier les droits de production avec l´auteur.

Plusieurs solutions s´offre à moi :
- Soit je paye des droits d´auteurs jusqu´a ce que la série ne soit plus diffusée.
- Soit j´arrive à n´obtenir que les droits de production sur la série. Et dans ce cas aucune histoire derrivé n´est possible.
-Soit j´obtien tout les droits sur l´histoire. Et dans ce cas, je suis entièrement libre de faire un film, un livre, une bd... La total.

Je dois prendre également en compte que l´auteur refuse de me ceder ou vendre les droits de production. Et dans ce cas, j´ai plus qu´a trouver un autre sujet pour ma série.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:05:53

Et bah dit donc réfléchit bien a tout ça...

En tout cas je vous souhaite bonne chance

Ma passion serait d´incarner d´autres personnages . .... ressentir ce qu´une autre personne recent ce srait trop bien...

Enfin ça ne risque pas de marrivais un jour mais bon je ne perd pas espoir

wayne09
wayne09
Niveau 8
23 octobre 2004 à 19:24:20

dis voir benji, t´as un bon ptit programme là... ce serait possible d´en apprendre un peu plus sur l´histoire, de façon à faire monter le suspens?

A part ça Ketchupi, fais gaffe avec le " ressentir ce que ressent une autre personne", pcq là tu te diriges vers une science du théâtre qui s´appelle le " système" et qui est de Stanislavsky... Jouvet, Welles ou Laurence Olivier, pour citer quelques uns des meilleurs acteurs du cinéma était de l´autre école, celle de ne pas s´identifier au personnage, mais de jouer un personnage... Bien sur, faut un minimum d´identification, mais moi je préfère ne pas trop suivre le système ( qui est d´ailleurs enseigné à l actors´ studio d où sont issus pacino, de niro, brando ou newman...) Bref, un choix a faire... mais je m y connais pas trop donc je ferais mieux de me la fermer

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:53:58

en fait ce qu´il faut pour réussir c´est etre toi meme mais dans un autre personnage

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:01:11

Serais je toute seule dans ce forum :snif:

Quand ketchupi débarque tout le monde se casse

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 20:11:25

Mais dis pas ca ! :)
T´es pas toute seule :)

Pour la série, Wayne, eh bien elle à pour objet " Action Power Man".

Lorsque l´on regarde le 1. On te balance un super hero et a la fin du film, tu sais rien sur lui. Qu´est-ce qui peut faire, qui est il... Tous ca.

J´ai eut l´idée de faire une suite qui raconte comment Alex est devenu Action Power Man. Ensuite, on a une de ses aventure et un appercut de ses pouvoirs et de ses faiblesses.

Mais au bout du compte, on ne sait toujours pas grand chose de lui. Pourquoi parle t´il français couremment ? Quels sont tous ses pouvoirs, son point faible. Comment marche les power cackes ?

Grace à la série j´ai l´intention de répondre à tous ca.

Dans le film ( 2) on le voit à 20 ans puis d´un coup on se retrouve 16 ans plus tard. Eh bien la série racontera se qu´il a fait pendant ces 16 ans.

Voila. Ca repond à ta question ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:16:33

sur quel chaine et a quel heure passe ta série benji...?

comment jaimerais etre célèbre et connue ça doit etre passionant

bien sur après il faut assumer ce que raconte la presse sur toi et tout les paparazzi mais ça je le supporterais très bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 23:20:09

Ca fait plusieurs fois que tu me demande sur quelle chaine passe ma série... mais... c´est pas une série télé. C´est une série internet.

Elle n´est pas non plus sous format video mais sous format texte. Se sont des scripts. Ils retranscrivent donc au maximum ce que tu verrais à l´écran.

Diffusion chaques Samedi soir 20h30 sur : www.benjicoq.fr.st

Voila :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
24 octobre 2004 à 00:26:57

Oui benji t´as répondu à ma question... au fait, ça c´est arrangé ton histoire de droits sur le premier APM avec...ben...l´acteur qui joue APM? Et t´habites où déjà?

Ketchupi ---> Si être célèbre est le seul but pour une personne, et bien cette personne ne réussira probablement pas. Ensuite, pour être acteur, ou plutot pour le devenir, il faut soit être beau ( j´ai pas la prétention de me baser la-dessus), soit avoir des contacts ( alors là vraiment pas...), soit être doué, ce qui veut dire " travail" ( et là peut-être)...
En tout cas lis le livre de Stanislavsky qui s´appelle " La formation de l´acteur" si tu veux en apprendre plus sur sa méthode... Et ensuite comme je te l´ai dit, va sur www.casting.fr... Peut-être qu´il y aura un truc intéressant pour toi.
Bis bald!

PS: Saviez-vous que Matt Damon et George Clooney filmait à Genève jusqu´à aujourd´hui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 10:56:26

J´etais pas au courant pour Damon et Clooney.

Pour resituer tous ca, il faut savoir que APM n´est pas une de mes invention. C´est l´acteur qui joue APM qui l´a inventé. Il m´a simplement autorisé à tourner une suite.

Seulement, il a pas tout compris parce qu´il a cru que donner l´autorisation pour tourner un film c´était aussi avoir le droit de modifier le film apres le montage final et la diffusion.
Là dessus on est arrivé à s´entendre. Lui, fait la gueule parce que j´ai pas aimé et que j´ai gueulé et moi j´ai été blessé car on à touché à une de mes oeuvre.

Bref.

Sinon, j´habite dans l´Aisne. Entre Amiens, Reims et Lille.

wayne09
wayne09
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:51:39

oki Benji... Pour l´histoire, Damon et Clooney tournait un film appelé Syriana...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment