CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 00:06:30

Remarquez, j´aurai pu ne donner que l´adresse du site officiel car les BA sont disponible sur la page d´acceuil.

Suis-je distrait parfois !

wayne09
wayne09
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:00:27

eh bien! je vois que ça avance bien tout ça, bravo benjicoq! pour ma part, je suis dans un projet de film star wars alors.......
A+

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:24:05

j´aime bien la musique du générique de fin :lol:

En tout cas bon courage wayne09 pour ton projet star wars!!! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 16:40:02

Merci des compliments,

Et bonne chance pour Star Wars.

Que l´imagination soit avec toi ! ( C nul je sais)

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:23:49

et voilà, je viens d´achever un spectacle de 4h(occupes toi d´amélie- Feydeau), putain ct long, ct dur, mais ça fait du bien!
J´ai même eu le droit à une mini standing ovation de 100 personnes^^
Bah faut dire que le public était de 1000 personnes, et qu´on était 26 acteurs souvent réunis simultanément sur le plateau, un beau bordel en perspective^^mé finalement, le théâtre y´a rien de plus bon comme drogue^^

wayne09
wayne09
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:58:43

yep merci benji ; ) faut dire que Star Wars, c´est l´originalité même, n´est-ce pas? lol je vous tiendrai au courant ( si ça se fait bien sûr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 20:04:08

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles en ce mois de juillet. Tout d´abord, je suis en plein tournage d´un moyen métrage intitulé " Moleville" ( sortie pas avant octobre).
J´ai ouvert un forum sur mon site : http://forumbenjicoq.site.voila.fr/index.html

J´ai acheté un nom de domaine : http://www.benjicoq.com

Et enfin, je n´heberge plus mes videos chez voila. Ce qui veut dire que desormais, on peut telecharger mes videos comme un taré, ca sera jamais suspendu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 19:47:14

:up:

psogamer
psogamer
Niveau 10
09 août 2005 à 22:44:29

waouw benjicoq je t´admire...j´ai lu pratiquement tout le topic!
Et quand jte lis, jme dis que je devrais vraiment me bouger moi...arf en tout cas il faut vraiment que jme trouve des choses a faire...
Bon en gros jte remercie :P
je laisse mon mail, comme ça ^^
et il faut que je pense a revenir ici de temps en temps :P
allez à+ j´espere!

psogamer
psogamer
Niveau 10
10 août 2005 à 17:51:10

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 22:43:03

Eh bien, je te remercie. Moi qui pensé encore pas plus tard qu´avant hier que ma vie ne servai pas à grand chose. Je suis ravi de savoir que je peux motiver quelqu´un :)

Ce compliment me va droit au coeur :)

Laisse moi te souhaiter bon courage pour ce que tu vas entreprendre.

J´en profite au passage pour signaler que dès le 9 octobre va paraitre ma nouvelle série dont la première saison comportera 10 épisodes.

Je compte sur toi pour me tenir au courant de l´avancement de ton ou tes futur projet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 12:10:12

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 00:36:15

Petite erreur dans mon precedent message. L´episode pilote de ma prochaine série ne sera pas diffusé le 9 octobre mais le 8 octobre.

Oui je sais, pour si peu... ;)

wayne09
wayne09
Niveau 8
22 août 2005 à 02:45:52

c´est chouette ce que t´as fait jusqu´à maintenant, benjicoq. Continue comme ça et bonne chance pour la suite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 12:19:00

Merci Wayne09.

Ca avance de ton coté ?

psogamer
psogamer
Niveau 10
23 août 2005 à 17:44:14

Moi j´avance pas, j´arrive pas a me trouver une bonne histoire!
Sinon le romans photos sous formes de BD m´attire pas mal...pourquoi pas un espece de comic?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 22:29:49

Effectivement ca pourrait le faire. d´autant plus que le comics sont pas mal apprecié.

Mais le plus dur n´est pas de savoir sous quelle forme raconter l´histoire (film, roman, scenario, roman photos ou encore bd), le plus dur c´est de trouver l´histoire !

J´avoue que je ne dis pas vraiment ca pour moi parce que des histoires, j´en ai plein et le plus dur pour moi c´est de savoir par laquelle je vais commencer. Avec le nombre d´histoire qui patientent, je suis encore tranquille pour les 6 ans à venir, et encore :)

Je ne dis pas ca pour te decourager, bien au contraire.

Au fait, je t´invite à venir parler de l´avencement de ton projet (Defini où pas) sur mon forum.

Bonne chance

wayne09
wayne09
Niveau 8
24 août 2005 à 01:24:22

j´ai mon histoire star wars, mais je suis trop naze et fainéant pour l´écrire...en anglais en plus. Ce qui me fait le plus peur, c´est les décors que je veux faire presque entièrement en 3D :S ..... Et puis j´ai une bonne chiée d´autres histoires radicalement différentes faut dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 11:40:11

Juste Un Aller-Retour 2 est sorti !

http://www.benjicoq.com

wayne09
wayne09
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:12:42

Ah enfin!! :D

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment