Effectivement ca pourrait le faire. d´autant plus que le comics sont pas mal apprecié.
Mais le plus dur n´est pas de savoir sous quelle forme raconter l´histoire (film, roman, scenario, roman photos ou encore bd), le plus dur c´est de trouver l´histoire !
J´avoue que je ne dis pas vraiment ca pour moi parce que des histoires, j´en ai plein et le plus dur pour moi c´est de savoir par laquelle je vais commencer. Avec le nombre d´histoire qui patientent, je suis encore tranquille pour les 6 ans à venir, et encore
Je ne dis pas ca pour te decourager, bien au contraire.
Au fait, je t´invite à venir parler de l´avencement de ton projet (Defini où pas) sur mon forum.
Bonne chance