CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 01:34:19

Eh bien tout d´abord, bonne année.

Pour le moment je prepare mon prochain court et mon projet de série.

wayne09
wayne09
Niveau 8
03 janvier 2005 à 14:06:46

salut bonne année à toi aussi! :)
Quel est le sujet de ta prochaine série?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 23:59:01

Le sujet est APM

wayne09
wayne09
Niveau 8
08 janvier 2005 à 00:12:41

APM? C´est quoi ça? Bon en tout cas, content d´avoir de tes nouvelles! je vais faire un tour sur ton site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 11:03:20

Action Power Man

wayne09
wayne09
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:04:22

ah yep bien sûr dsl... Bon,on attend avec impatience et puis bonne chance! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 02:21:32

Salut,

Je voulais juste signaler pour ceux qui connaissaient mon site que les vidéos, qui n´étaient plus lisible, le sont de nouveau.

Voila.

[yperlol-63
[yperlol-63
Niveau 3
19 février 2005 à 12:17:45

Moi je fais du théatre depuis que j´ai 5 ans et je vous jure que c tro cool. Au départ j´étais dans une troupe et on reprennaient des pièces dramatiques en les transformant en pièces humour :rire: Et puis finalemant j´ai kité ma première troupe car GT tro vieux et j´en ai crée une à 5. Mais on a du arrêT et j´aimerais bien en refere une otre avec dé amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 12:51:04

Moi ca fait 4 ans que je suis dans une troupe et 8 ans que je fais du theatre.

Avant je ne jouai que dans des reprises de comedie. Mais ces deux dernières années notre metteur en scène ( qui joue également) a écrit une excellente pièce qui fait notre petit succés dans notre région :)

[yperlol-63
[yperlol-63
Niveau 3
19 février 2005 à 13:26:40

Benjicoq, ça parle de quoi cette pièce que ton metteur en ssène a faite ? Juste pour savoir ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 14:21:17

Ca se passe en 2039, le monde est devasté par la pollution et la vie ne tient qu´a un abonnement télé.

Je joue le role d´un gardien de l´immeuble de la plus grande chaine télé du pays. Et je suis un con fini :)
Une nouvelle recrue, qui voit la vie actuelle d´un autre oeil, décide de réagir et de changer le monde. Il créé une machine qui détecte la connerie et l´appelle L´Anticon. C´est à partir de la que les ennuis commencent rééllement.

[yperlol-63
[yperlol-63
Niveau 3
20 février 2005 à 15:58:00

Je me demande si le rôle ke tu jou te correspond ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 16:01:41

Ce role a été écrit pour moi ; )

Depuis que je fais du theatre, c´est dans ce role que je suis le plus libre. J´arrive a rendre mon personnage crédible et vivant. Et, le plus important, je m´éclate à chaque fois que j´enfile mon uniforme :)

[yperlol-63
[yperlol-63
Niveau 3
21 février 2005 à 13:16:07

Et ton rôele il a quel importance dans ta pièce ? ( Je c je suis chiant à posé des questions merdik ! lol ! )

[yperlol-63
[yperlol-63
Niveau 3
23 février 2005 à 18:34:54

qui est-ce qui vit près de Thiers et qui voudrais faire une groupe de théâtre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 01:32:57

J´ai le troisième role principale dans la pièce.

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 février 2005 à 04:28:58

ça a l´air chouette tout ça :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 12:30:00

Mais ca l´ai ; )

az13
az13
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:05:18

Moi je passe des auditions pour faire les cours florent a paris, en ce moment je suis entrain de bosser un article de journal et un texte obligatoire, pour les tours d´élimination :ok:

J´espere que je vais etre prise, sinon je passerai par un autre biais :ok:

az13
az13
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:08:23

J´adore le théatre, je m´éclate a apprendre les textes et a les jouer! c´est génial de pouvoir faire passer émotions

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment