CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

tintinminet
tintinminet
Niveau 1
07 septembre 2005 à 17:50:03

Wahou tout en image par image.
Moi si j´fé des trucs image par image au bout de 20 j´en ai pl1 le cul.
Chapô.
Ta presque répondu a toutes les question (sympa).
Juste de quoi ca parle "Moleville" ?

Parck que g fait le tour de ton forum, c vrai que ya poa bcq d´image du film... Vous gardé bien le mistère !
J´ai vu une crotte de chien (c déjà ca :-) et pis des météorites (tré joli).
Si j´suis inscrit g accés au forum privé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 19:16:21

Comme tu peux le lire en description de la partie privée : Forum réservé à Benjicoq et à l´équipe d´ADCR PRODUCTION.

Donc, la réponse est non :) (Meme mon frere n´y a pas acces lol)

Sinon Moleville raconte les premières aventures de Supergégé, un pseudo Superman.
Je ne peux rien te devoiller de plus pour le moment, ce dossier a été classé confidenciel par l´ADCR Production :)

Mais sinon, rien ne t´interdit de le leur demander plus de détails et des photos :) (Je crois pas qu´ils mordent)

lol

Pour en revenir à l´image par image, c´est clair que ca m´a prit du temps. Il m´arrive souvent de passer 4 heures devant l´écran, sans decoller le nez, quand je travaille sur un montage (photo ou video). J´en ai sauté pas mal de repas moi :)

comeback
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:19:30

tu devrais essayer la star Ac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 19:22:44

Chanter ?! Tres peu pour moi ! lol

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:36:49

J´aimerais bien prendre des cours de théâtre,le problème c´est ma timidité lol...j´ose même pas pousser la porte d´un cours.Ah je suis fou docteur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 13:00:35

C´est vrai que ce pointer dans un cour de theatre n´est pas toujours facile surtout si on est timide (Je le suis également).
Quand je suis rentré dans la troupe, le premier jour, j´ai pas dit un mot aux autres membres. Je les connaissais pas, eux ne me connaissaient pas, j´avais peur d´être rejetté direct. Mais finalement ils m´ont prit de suite sous leurs ailes et m´ont tout de suite considéré comme un membre de la "famille".

Alors je ne te donnerai qu´un seul conseil, fonce ! Tu verras, une fois que tu les auras poussé ces portes, tu ne le regrettera pas !

tintinminet
tintinminet
Niveau 1
08 septembre 2005 à 20:02:07

Salu benjicoq, jé vu sur ta fich acteur que tu avé joué dans "a moi de rire" et je n´est pas trouver d´info sur se film, pourré tu m´en dire plus stp.

PS : Encor Bravau pour ton site, c super bien fé pour du amateur !! !! :oui:

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:47:03

Quand j´étais gamin jusqu´à 14ans je prennais des cours de theatre puis j´ai arrêté...
Encore aujourd´hui je me demande si j´ai bien fait :-(

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:53:41

comeback> Tu as bien fait, tu as un talent inné du théâtre. Pas tous ont cette chance là :-)))

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:01:48

talent inné mouai sans être trop modeste

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
08 septembre 2005 à 21:08:24

S´il y a bien un défaut que je déteste c´est la modestie. Accepte quand on te fait un compliment, bo*** de mer** :-((

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:10:04

ah tu le sais maintenant...
je rigole mais ça me fent le coeur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 21:40:55

Pour te repondre Tintinmintet, "A Moi Rire" était un film que devaient réaliser des élévés de Termianle ayant prit l´option Audio-visuel dans un de mes anciens lycées.
Le synopsis était le suivant :

Un surveillant se promene dans la cour d´un lycee et s´arrête devant une salle de classe. Il regarde par la vitre et constate que tout les éléves ainsi que le prof sont concentrés et silencieux. Un peu trop meme. Soudain, une eleve lui jete un regard furtif et lui montre un mot sur lequel elle a griffoné "S.O.S"
Le pion entre et demande ce qu´il se passe. Un eleve se leve et le braque avec un fusil de chasse (Oui pas tres discret dans un lycée lol)
Il raconte qu´un connard se moquait toujours de lui en lui faisant des blagues stupides et qu´aujourd´hui, il a decidé de se venger, que c´est à son tour de rire.
Nous découvrons le corps couvert de sang de l´élève dont la vie ne tient quasiment qu´a un fil (moi).
Le pion tente, tant bien que mal, de convaincre le preneur d´otage de lui donner l´arme. Finalement, le preneur d´otage se laisse distraire par le pion et les autres eleves le maitrissent et lui arrachent son arme. Ils se jettent sur la victime à l´aguonie mais, trop tard ! (Je suis mort !! !!)

Sinon, comme je faisais du theatre dans ce lycée, ils sont venu me demander si j´accepterais de jouer le role.

Malheureusement, je n´ai jamais vu ce film. Mes parents n´ont pas accepté que j´aille voir sa projection au cinema situé à une cinquantaine de kilometres de chez moi ! :°(

Bref, peut-être que le lycée l´a gardé dans ses archives. Faudrait que je me renseigne. :)

Kenez
Kenez
Niveau 1
10 septembre 2005 à 10:45:33

Benjicoq, je viens de parcourir les quelques dernieres pages de ce topic, que j´ai decouvert avant ton site, c´est lui qui m´a permi de le decouvrir, et franchement je suis content de l´avoir découvert, il est génial et complet... je ne comprend pas pourquoi certaines personnes se permettent de faire des critique, ce n´est qu´un site perso, et on n´a pas toujours les meilleurs moyens quand on reste dans la legalité !

Sinon apres avoir lu tes messages, je me rend compte que ta vie n´est pas vraiment la vie revée, mais la façon dont tu as reussit à te relever et vraiment géniale... et pour ça on devrait faire de toi un exemple, ton autobiographie, pourquoi pas fimée, serai un bon moyen de montrer aux autres personnes que quelque soit notre vie, on peut trouver quelque chose qui nous fera nous reveler. Tu as tord de te sous-estimer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 11:39:51

Eh bien c´est gentil à toi Kenez mais beaucoup de gens (rien que dans ce pays) on connue une enfance pire que la mienne et certain se sont mieux relevé.

Je suis flaté que tu me prennes en exemple mais je ne crois pas que j´en suis vraiment un.

Enfin, moi c´est ce que je pense :)

Kenez
Kenez
Niveau 1
10 septembre 2005 à 11:43:01

Oui mais la plupart de ces personnes sont aujourd´hui honteuses de ce passé, et toi tu l´assume... c´est ca qui est bien, alors ne te cache pas derriere un pseudo, et lance toi dans ton autobiographie, on est tous telement important !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 12:49:26

Merci,

Pour l´autobiographie, ca ne sera pas pour le moment car je suis overbooké !
Je dois sortir un episode d´Action Power Man par mois, je dois travailler sur le scenario de mon prochain court-métrage dont le tournage est prevu pour avril 2006 et je dois entre temps travailler sur mon roman dont l´histoire de fond est trouvée mais reste encore a étoffée (histoire tirée d´un rêve que j´ai fait il y a environ 1 mois)

C´est beaucoup de boulot en vue mais j´aime me lancer des défits ! :)

Kenez
Kenez
Niveau 1
10 septembre 2005 à 14:19:21

C´est quoi l´histoire de ton roman ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 21:19:04

En gros, ca raconte l´histoire d´un jeune homme qui se retrouve obliger d´aider une jeune fille qu´il ne connait pas s´il veut rentrée chez lui !

La description est assez vague je sais, mais lorsque le moment sera venu, vous en saurez plus ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 22:07:52

Au fait Kenez,

Comme tu as pu le remarquer, les membres d´ADCR Production ne t´on pas à la bonne, et je les comprend un petit peu :)
Tu n´es pas tres sympa avec eux et il serait peut-être préférable que tu changes de comportement.

Comme je l´ai dis, chacun est libre de ne pas aimer quelquechose ou en l´occurence dans ce cas ne pas aimé les productions d´ADCR mais vas-y molo quand meme :)
D´autant plus que leur film n´est pas encore sorti :)

Bref, si ca ne tenait qu´à moi, je ne te dirais rien puisque chacun est libre de penser ce qu´il veut et de dire ce qu´il veut. Mais tout le monde ne pense pas comme moi et c´est le cas d´ADCR :)

Tu es maintenant libre de ne pas en tenir compte. Cependant j´ai nommé toute l´équipe modérateur et ils ont le pouvoir de bannir n´importe qui. Je leur ai bien entendu formellement interdit de le faire mais par exès de colère peut-être braveront-ils cette interdiction :)
A noté qu´ils perdraient leurs pouvoirs sur le champs mais bon !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment