Bonjour ! Benjicoq ist zurück gekommt ! ( Benjicoq is back)
Je suis désolé mais ces temps si, j´étais débordé. Entre les vendange, le theatre, le retour à la fac et l´écriture de la série, j´ai pas eu une minute à moi.
Alors comment ca avance dans tous ca ? Vous dormez pas j´espère, faut bosser là ! lol
Pour la série, le premier episode est sortit samedi dernier ( le 09) et le second sort ce soir à 20h30.
Je rappelle l´adresse au passage : www.benjicoq.fr.st
pour ceux qui aurait une resolution d´ecran 800x600 : www.benjicoq.site.voila.fr/HTML/page001.html
Voila voila 