CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:53:20

mais tu as fait des études au moins pour touner un film ou bien tu prend une caméra et tu film comme ça...
et pis après tu voit ce que ça donne ?

wayne09
wayne09
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:07:35

euh..cours non mais je connais quelques gars qui le font et puis...ben on verra..ça va etre bien ( j espère)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:19:09

ok en tout cas je te souhaite bonne chance et si ton film kelk1 veut bien le prendre ne m´oublie pas . ......

wayne09
wayne09
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:26:44

ok ok je t oublierai pas...

wayne09
wayne09
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:10:48

Y a plus personne là? Youhou? Benjicoq? Ketchupi?

wayne09
wayne09
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:11:32

Y a plus personne là? Youhou? Benjicoq? Ketchupi?

wayne09
wayne09
Niveau 8
07 octobre 2004 à 22:52:42

ça va vous sembler con, mais le yéti, ça m intéresse comme sujet de film...Vous en pensez quoi?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:10:04

:question:

Y a plus personne là? Youhou? Benjicoq? Wayne09 ?

wayne09
wayne09
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:10:43

euh... j ai posté les derniers messages stp...ça avance ton film d aventure?

wayne09
wayne09
Niveau 8
12 octobre 2004 à 18:09:19

allez on se réveille ici!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:00:28

ça y est je suis la . ...

Mon film d´aventure n´avance pas car je me consacre a mes études pour le moment..

Et toi la forme?

wayne09
wayne09
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:02:57

non pas la forme...à force de penser à une actrice que tu connais...lol. Tu fais quoi comme études à part ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 09:42:59

Bonjour ! Benjicoq ist zurück gekommt ! ( Benjicoq is back)

Je suis désolé mais ces temps si, j´étais débordé. Entre les vendange, le theatre, le retour à la fac et l´écriture de la série, j´ai pas eu une minute à moi.

Alors comment ca avance dans tous ca ? Vous dormez pas j´espère, faut bosser là ! lol

Pour la série, le premier episode est sortit samedi dernier ( le 09) et le second sort ce soir à 20h30.
Je rappelle l´adresse au passage : www.benjicoq.fr.st

pour ceux qui aurait une resolution d´ecran 800x600 : www.benjicoq.site.voila.fr/HTML/page001.html

Voila voila :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
16 octobre 2004 à 13:27:21

Hey Benji!!! Comme quoi t´as reçu le mail... Moi aussi j´essaie d´écrire mes scripts mais j´arrive pas à vraiment trouver le temps.. Pour ta série, je vais la voir ce soir et je te ferai savoir mon opinion! a+

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:53:09

je pourrais savoir sur quel chaîne passe ta série benji?

Moi ce soir je vais regarder charmed c´est l´épisode ou le mec de phoebe d"couvre que c´est une sorcière jai trop hate.... :ok:

Eh benji si tu trouve un petit role pour moi ce serait pas mal merci . ....

wayne09
wayne09
Niveau 8
16 octobre 2004 à 19:05:30

Hey Benjo! Pas mal du tout, quoique par moment un peu naïf mais il suffit de changer un ou deux mots et c´est parfait à mon goût... Le " Tous droits réservés" m´a aussi bien fait marrer... Bref c´est bien, très bien même... Va de l´avant! Et puis si un jour t´as besoin de quelqu´un au cas où...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:20:44

de koi vous parlez?

wayne09
wayne09
Niveau 8
16 octobre 2004 à 20:38:39

de sa série... Le premier épisode est sous forme de script. Va voir sur son site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 00:20:09

Je te remercie pour le compliment Wayne. C ce qui me donne envie de continuer d´écrire.

Cette semaine, j´ai bouclé l´épisode 3 ( qui sera diffusé le Samedi 23 octobre à 20h30) et je vais m´attaquer au 4éme dans la semaine.

Retrouvez également chaque semaine le résumé des épisodes déja diffusé et de ceux à venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 00:23:14

Je voulais signaler au passage que certaines partie d´Action Power Man ne sont plus lisible. Je reparerais cela quand j´aurais un peu de temps.

Les parties non lisible sont :
-Action Power Man
-Action Power Man 2 Chap 4

Voila

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment