Héhé,moi qui suis un grand amateur de film "étrange",jai bien aimé celui ci pour son histoire,...un vrai psycopathe le type.Il devient fou à la fin et il tue tous le monde(bien sur impossible mais cest divertissent)
Il y a des scenes que jai bien aimé comme celle où il demande à la secrétaire si elle veut un sorbet et il y a une tête dans le frigo...
Aussi quand il tue le clochard ansi que le bout de la tronconneuse...
Pour ce qui est de la fin sil les a tué où pas:je serais porté à croire que NON(malheureusement)
(en passant il ny a aucun rapport à sa petite réflexion à la fin)
Un film à voir avec attention,ça vaut le coup pour les fans de violence sans guerre.