CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American psycho

Jericho_Outlaw
Jericho_Outlaw
Niveau 10
01 novembre 2010 à 03:00:42

J'ai adoré ce film, Bale est très bon. :oui:
J'ai trouvé ça assez jouissif et jubilatoire, la scène des cartes de visites ma fait déliré. :rire2:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 novembre 2010 à 03:12:33

http://www.youtube.com/watch?v=qoIvd3zzu4Y

Le gros plan sur la carte de Paul Allen :bave:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 novembre 2010 à 10:16:51

Rohlala :bave:

J'ai pas les mots pour dire ce que j'en pense tellement c'est :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
01 novembre 2010 à 11:28:58

Tu aimes ce film the go ? ça me surprend.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:11:45

Ah cette scène est tellement géniale :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:15:25

J'aime beaucoup le second degré du film, ça me fait un peu penser aux Coen.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:49:04

fan de bouquin, le peu di film que j'ai vu m'a incroyablement deçu :-(

Hawai
Hawai
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:46:39

J'aime pas Bale, mais j'avoue que dans ce film il est vraiment génial.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:56:10

J'ai commencé hier à lire le livre. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:19:17

Un pur chef d'oeuvre le livre, le film paraît un peu simpliste après l'avoir lu :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 novembre 2010 à 23:36:52

Même si c'est pas le meilleur livre de l'auteur. :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
03 novembre 2010 à 07:26:56

J'ai bien aimé ce film et j'ai passé un bon moment .Mais c'est tout!
L'histoire est bien sûr vu et revu mais qui peut se démarquer des autres avec sa fin ,bien sûr c'est une adaptation d'un livre une bonne je ne sais pas je ne l'ai pas lu ( si Anda voudrait bien me le dire dés qu'il aura fini :ok: )
Certes ,j'ai adoré le personnage de Bale avec ses phrases délirante et ses petits récits sur les album avant de passer à l'acte .Mais les personnages secondaires ne servent presque à rien et ne jouent pas très bien ( à part Dafoe :bave: ) En gros Bale fait le film et un côté c'est le but car on est concentré sur Sa vie et non celle des autres ,il est différent des autres ,il est seul mais la performance de certains acteurs n'apporte rien de bon dans le film .
Je n'ai pas aimé la photographie du film ,j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de lacunes dans certaines scènes avec l'image mais le film reste en soi pas mauvais du tout .
J'ai bien aimé voir la personnalité des Yuppie dans ce film ,des gens très haut placé qui ne pensent qu'a l'argent ,et le cul .J'ai beaucoup aimé les scènes avec les cartes de visites où l'on peut voir la haine et la jalousie de Bale pour certaines cartes .
Quelques plans sympas et le contraste riche/pauvres , beauté/horreur à New York est assez subtile .Et l'intro de ce film m'a grandement fait pensé au générique de Dexter ,je sais pas si j'ai été le seul à penser ça mais j'ai bien aimé (peut-être que la série Dexter s'est légèrement inspiré de cette intro pour leur générique ,je ne sais pas ).
En tout cas ,c'est un bon film malgrè quelques lacunes mais la prestation de Bale sauve ces petites lacunes .
7.5/10

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 novembre 2010 à 09:38:36

Pour te répondre, c'est une excellente adaptation. Bien que la réalisatrice ait choisi de faire un film soft, la violence du livre étant sans limite, elle a réussi son pari.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:46:07

D'accord ,merci de ta réponse :)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:20:22

Le film en dit beaucoup et c'est intelligent. Christian Bale dans le film est l'image de l'Amérique dans le film, quoi qu'il fait de horribles choses, la police est toujours trop loin pour l'abattre et même s'ils sont proches il s'enfuit avec ses crimes juste au temps où les preuves sont contre lui, un facteur inconnu survient (Dafoe à la fin quand il dit qu'il était avec les autres aux resto)... J'ai lu ça quelque part et je suis un peu d'accord. :hap:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:40:05

Mon boss me l'a prêté je vais peut être mater ça après le match :noel:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:05:08

Tu vas plutôt bien aimer mais t'attend pas à un chef-d'oeuvre :oui:
Marrant que ça soit ton boss qui te passe ce film.

lateralsx5
lateralsx5
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:08:13

http://www.youtube.com/watch?v=8WdEL8DzvaM&feature=related

Scène épique aussi

danse épique :noel:

MickeyTousse
MickeyTousse
Niveau 7
17 novembre 2010 à 23:30:55

OMG je me rappelai plus de cette danse géniale :rire: :rire:

Moisette
Moisette
Niveau 9
17 février 2011 à 17:18:00

C'est un film génial !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment