CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American psycho

Unth
Unth
Niveau 23
22 février 2011 à 11:20:18

Je l'ai vu hier, bon film, la psychologie d'un VRAI psychopathe est bien amené (ultra narcissique, sadique), et je pense que le film confirme qu'il n'a jamais tué ces gens avec la scène où sa secrétaire voit les dessins qu'il a fait, si on y ajoute les moments où il parle ouvertement de ses crimes aux gens, cela montre bien que tout se passe dans son crâne. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2011 à 11:26:46

Super le spoil :hap:

Unth
Unth
Niveau 23
22 février 2011 à 11:33:28

Hmf. J'avais mit la balise spoil, mais quand j'ai envoyé le post il y a eu une réinitialisation de la connexion, je suis revenu en arrière et j'ai c/c mon message pour le re-poster, j'ai dû oublier de prendre la balise spoil du début. :hap:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
22 février 2011 à 16:00:39

Il est simplement schizophrène, la fin est très explicite.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
22 février 2011 à 18:26:18

Et toi tu remets la sauce sur la première couche ! :hap:

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
26 février 2011 à 18:45:54

Attention ce post contient des spoils !!!!

Ce film confirme ce que je ressdentais depuis un bon moment: Bale est un excellent acteur.

Le film est dérangeant mais très bien monté je trouve, on voit progressivement le personnage de Bateman sombrer et se laisser abandonner à la folie, la scène de la fin de Allen, de la scène avec les deux prostitués ou des cartes de visites sont excellentes. Les acteurs sont bons, la bande son sympa. :)

La fin est à mon gout un peu imprécise mais nous fait bien comprendre que Bale psychotique fantasme ses meurtres et ses actes de folies en confesse les dessins et la conversation avec "son avocat" à la fin, je ne pense pas qu'il soit schizophrène plutot en proie à la psychose violente.
Si il était schizophrène il aurait commis ces meurtres mais aurait pu ne pas s'en souvenir, ici il est persuadé de les avoir commis alors que rien n'est jamais arrivé en faites.

En bref j'ai bien aimé, C.Bale est talentueux !!

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 avril 2011 à 02:27:01

http://images.4ch*n.org/b/src/1302047872406.png

(*=a)

4chan :content:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 avril 2011 à 03:21:00

404 not found :-(

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
06 avril 2011 à 03:32:36

NOOB qui met un lien 4 chan :rire: la HONTE :rire:

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 avril 2011 à 08:54:42

En quoi c'est la honte jeune imbécile? :hap:

The Go :d) Faut remplacer l'étoile par un a :hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 avril 2011 à 08:56:52

On va faire plus simple :hap:

http://s3.noelshack.com/upload/9770254686819_1302047872406.png

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:20:41

Ce film est-il vraiment considéré comme un bon film :question: Je l'ai trouvé moyen, pas nul, mais moyen... J'espérais qu'on irait un peu plus dans l'excès, que ce serait plus violent et gore... Finalement, ce psychopathe est un peu trop sage et je pense que je ferais un meilleur psychopathe que lui :sournois:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
06 avril 2011 à 12:33:15

Dans le livre, il est bien plus vicieux, mais ça aurait été dure d'être approuvé pour le film.

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:13:22

Sans doute, oui... Mais si on prend l'exemple du film Orange Mécanique, là aussi il semblerait que le roman était bien plus hard, il y avait de la torture... Mais pourtant, le film est excellent ! Ce bon vieux Alex a beau être un salaud, c'est un personnage auquel on s'attache :) Il est sarcastique, intelligent, théâtral et il a l'air de sublimer chacun de ses actes :oui:
Dans American Psycho, on n'a pas le même rapport avec le personnage principal, bien qu'il soit également le narrateur, il n'a pas le charisme d'Alex et il n'a pas non plus l'esprit aussi tordu qu'un Charles Manson :-(

Le coup du distributeur à billets qui dit "insérez un chat errant" est l'un des trop rares moments du film durant lesquels le spectateur sait qu'il se trouve dans un délire de Bateman.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:36:10

Lis le livre :hap:

raiden_swords2
raiden_swords2
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:47:36

Saviez que a la base c etait Leonardo Dicaprio qui devait faire le role :-)))

mais a cause du succes recent du Titanic ses agents s y sont formellement opposé de peur que cela ne nuise a sa carrière commercial ... domage sa aurait été sympa de le voir dans se role , mais heureusement Bale est dans le role fantastique !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:55:09

Heureusement que c'était Bale, il était fait pour le rôle :bave:

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
11 avril 2011 à 14:44:56

:spoiler:

Enorme la scène où il court à poil avec que ses baskets et sa tronçonneuse.

:spoiler:

Le film m'a fait rire plus que réfléchir. La scène de la salle de bain du début est superbe par contre.

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
12 novembre 2011 à 22:42:36

Pour ceux qui conaissent :

http://www.youtube.com/watch?v=GDwBgo3zRQU

C'est une sorte de parodie que jme suis amusé à faire avec des amis. Bon, mntnt on est d'accord, Christian Bale joue mieux etc etc mais voila le but n'était pas de surpasser les acteurs du film :p

TheLiverpuldian
TheLiverpuldian
Niveau 5
12 novembre 2011 à 23:33:40

Le survêt, c'est tout de suite moins classe :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment