Oui, enfin on ne peut pas vraiment dire que c´est un film prévisible. Déjà, parce qu´il faut être très attentionné à la première vision, car il n´est pas aisé de s´y retrouver vu l´agencement inversé des scènes. Ensuite parce qu´on brouille bien les pistes. On ne sait pas trop qui, de la femme ou de l´homme se sert de lui. Nolan joue avec ça..
Enfin, moi j´ai trouvé ce film génial. Mais dire qu´il est prévisible, c´est un peu exagéré. Qu´on puisse se douter de certaines choses, je veux bien, mais tout deviner, c´est quand même super-balèze.