J'ai déjà posté des centaines de pavés sur le sujet, il suffit de relire tous mes commentaires sur la question, et les critiques que j'ai posté sur begins, dark knight ou rises, qui sont trois copiés collés sans intérêt, sans charme, sans personnalité, avec un scenar de merde, une musique de merde ,une réalisation de merde, lourds, pompeux, débiles, aucune finesse, un pseudo réalisme pataud, totalement 1er degré, interminable + un lavage de cerveaux en prime.