Je viens de donc de le voir, et je l´ai trouvé subjugant, excellent.
On est pris au jeu dès le début, on doute avec lui, on en sait jamais + que lui et c´est pour ça que l´immersion prend totalement, le suspense est intense jusqu´a la fin. Quel plaisir encore cune fois de retrouver la jolie Carrie Ann-Moss, si intrigante ici. Je prevois déja un second visionnage avec chapitrage inversé cette fois comme ils le proposent
A voir, revoir et re-revoir