A mon avis, lorsqu´on le voit sourrire sur la foto parce qu´il a soit disant tué le véritable tueur, et bien... C´etait effectivement le vrai tuer. Seulement lui ne s´en souvient pas mais pour que sa vie est un sens il se sent obligé de tuer tous les Johns G, le flic inclut!!!
Souvenez que de touts facons même si il tueait le vrai assassin ( ce qui a été fait si vs lisez ce que j´ai mis juste au dessus), il ne s´en souviendrait pas et donc ne sera jamais vraiment vengé.
Sa vie n´a de sens que parce qu´il ne sait pas qu´il a tué le vrai tueur ou en d´autres termes pour lui que parce qu´il cherche déseperemment un tueur qu´il ne trouvera jamais!
Ensuite c vrai que tout le monde se sert de lui, lui même en quelque sorte se sert de son état pour donner un sens à sa vie perdu par le fait même de l´apparition de cet état ( c´est à dire l´amnésie hyppocampique ou encore amnésie anté rétrograde que je n´est cessé d´étudier au premier semestre!!!)
Bref je pense qu´il a bien trouvé l´assassin le vrai! Mais lui preffere sacrifier tous les John G pour que sa vie est un sens.