Je l'ai vu au collège, à la fin de l'année on piuvait venir si on voulait, je suis venu avec un pote et on la regardé (le seul truc bien au collège en fait) et j'ai trop adoré vraiment super interessant, mais j'vais acheter le DVD pour mieux capter l'histoire sa fais un bail !
Rudydentler
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:44:50
Non mais attends leprodiss, ce film est une merveille, un modèle à enseigner dans les écoles au même titre que Les Fils de l'homme. Il m'apparaît difficile de réussir à cerner tous les tenants et aboutissants du film en une seule vision. Mais la technique de Nolan n'a rien de l'esbrouffe censée faire passer la pillule d'un scénario passable. Memento est un chef d'oeuvre.
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:31:04
Bah si tu le dis ^^
Sauf que moi j'ai des goûts spécialement spéciaux,et que certains films cultes ou censés être grandioses,me font l'effet d'un somnifère puissance 10.
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 14:32:24
Comme moi avec Magnolia Je vois la talent, les performances mais je m'endors rien à faire
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:33:50
Pourquoi tu parles de Claude François? (nul?)
Oui voilà,tu peux voir les qualités d'un film sans l'apprécier à sa juste valeur.Bon dans le cas de Memento,je vois absolument pas de qualités mais bon,ça doit être une question d'affect.
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:08:33
Même Joe Pantaliano ne t'as pas convaincu "Teddy" si je me souviens bien
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:10:04
Nan
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:14:59
ô le vilain boudeur
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:16:58
Non je boude pas
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:19:37
si si Pantaliano, même dans des bouses comme Daredevil je l'apprécie T'as pas trop apprécié Bound ? Ou son personnage de Ralphy dans les Sopranos ?
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:20:31
Remue pas le couteau dans la plaie,j'ai jamais vu les Sopranos
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:22:32
looser
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:23:47
Bah c'est pas ma faute
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:24:48
J'aimerais avoir ton avis sur la série Leprodiss, disons la première saison ou le pilote, curieux de lire ta réaction
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:25:24
Pourquoi ça? (c'est quoi ta ville?)
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:28:17
Car tu es une icône virtuelle, une sorte de grand manitou cinéphage à forte ou moyenne crédibilité
J'habite Bruxelles dont, après réflexion l'orthographe diffère largement de Springfield
mais quand même
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:37:06
UnholyJew Posté le 19 juillet 2008 à 15:28:17 Car tu es une icône virtuelle, une sorte de grand manitou cinéphage à forte ou moyenne crédibilité
Quel honneur...
Si y a une série que j'ai envie de découvrir,c'est bien celle-là.Surtout quand j'entends que c'est le plus grand monument de l'histoire de la télé
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 16:04:01
J'ai grandi avec true Romance, donc avec l'image d'un James Gandolfini bourreau de son clan, torturant Arquette dans une chambre d'hôtel.
Le voir en Big Boss de la mafia du new Jersey, c'était jouissif pas décroché depuis choppe un coffret allez zou