CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEMENTO

insight
insight
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:22:11

Dommage :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:24:39

Lol...

Oui dommage,à part dix ou quinze minutes,je me suis grave emm....

Sinon Guy Pearce m'a fait penser à un tas d'acteurs dans ce rôle:

Travolta,Wahlberg,Jackman,Vin Diesel,Heath Ledger,et plein d'autres,bizarre non?^^

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:23:31

Je l'ai vu au collège, à la fin de l'année on piuvait venir si on voulait, je suis venu avec un pote et on la regardé (le seul truc bien au collège en fait) et j'ai trop adoré vraiment super interessant, mais j'vais acheter le DVD pour mieux capter l'histoire sa fais un bail !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:44:50

Non mais attends leprodiss, ce film est une merveille, un modèle à enseigner dans les écoles au même titre que Les Fils de l'homme. Il m'apparaît difficile de réussir à cerner tous les tenants et aboutissants du film en une seule vision. Mais la technique de Nolan n'a rien de l'esbrouffe censée faire passer la pillule d'un scénario passable. Memento est un chef d'oeuvre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:31:04

Bah si tu le dis ^^

Sauf que moi j'ai des goûts spécialement spéciaux,et que certains films cultes ou censés être grandioses,me font l'effet d'un somnifère puissance 10.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 14:32:24

Comme moi avec Magnolia :sournois:
Je vois la talent, les performances mais je m'endors
rien à faire

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:33:50

Pourquoi tu parles de Claude François? :noel:
(nul?)

Oui voilà,tu peux voir les qualités d'un film sans l'apprécier à sa juste valeur.Bon dans le cas de Memento,je vois absolument pas de qualités mais bon,ça doit être une question d'affect.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:08:33

Même Joe Pantaliano ne t'as pas convaincu :question:
"Teddy" si je me souviens bien

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:10:04

Nan :)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:14:59

:coeur: ô le vilain boudeur

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:16:58

Non je boude pas :-(

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:19:37

si si :ok:
Pantaliano, même dans des bouses comme Daredevil je l'apprécie
T'as pas trop apprécié Bound ?
Ou son personnage de Ralphy dans les Sopranos ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:20:31

Remue pas le couteau dans la plaie,j'ai jamais vu les Sopranos :snif2:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:22:32

looser :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:23:47

Bah c'est pas ma faute :(

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:24:48

J'aimerais avoir ton avis sur la série Leprodiss, disons la première saison ou le pilote, curieux de lire ta réaction

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:25:24

Pourquoi ça?
(c'est quoi ta ville?)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:28:17

Car tu es une icône virtuelle, une sorte de grand manitou cinéphage à forte ou moyenne crédibilité

J'habite Bruxelles dont, après réflexion l'orthographe diffère largement de Springfield

mais quand même

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:37:06

:rire:

UnholyJew Posté le 19 juillet 2008 à 15:28:17 Car tu es une icône virtuelle, une sorte de grand manitou cinéphage à forte ou moyenne crédibilité

Quel honneur... :snif:

Si y a une série que j'ai envie de découvrir,c'est bien celle-là.Surtout quand j'entends que c'est le plus grand monument de l'histoire de la télé :-p

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 16:04:01

J'ai grandi avec true Romance, donc avec l'image d'un James Gandolfini bourreau de son clan, torturant Arquette dans une chambre d'hôtel.

Le voir en Big Boss de la mafia du new Jersey, c'était jouissif
pas décroché depuis
choppe un coffret allez zou

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment