j´ai téléchargé le dernier spielberg en divx, je m´attendais a un bon film et j´ai été bien décu, ce film est vraiment plus que moyen, deja niveau effets spéciaux on se croirait revenu dans les années 80 (alors que c´est un spielberg merde), l´histoire: un mélange entre pinochio, 2001 (pour la fin), et D.A.R.Y.L un film des années 80 avec un enfant robot aussi
c´est assez bizarrement contruit, tout a coup y´a un narateur alors qu´au début y´en avait pas, des personages disparaissent...y´a quelques autres invraissemblances de ce genre je vous laisse les découvrir si jamais vous avez envie de le voir
bref j´ai pas aimé du tout, je pensais qu´une alliance entre spielberg et kubrick aurait donné un meilleur film
autre point négatif, la musique est saoulante et omniprésente tout le long du film...le meme theme du début a la fin
d´accord avec toi, Miz, ce film est une fucking shit
Wooouuuaaaahhh l´hallu.... Serieux... Vous etes grave!!!! c´est hallucinant d´ecrire autant d´ineptie..... Je veux bien que vous n´aimiez pas Spielberg mais dire qu´il gache le film vous aller un peu loin...
Spielberg est des plus grand magicien de la camera des 20dernieres annees... Arreter vos delire...
Et puis serieux... regarder un Film en Divx c´est d´un lamentable....
keske ca a de lamentable de mater des divx?? j´aimerais bien savoir, ca ne remplace pas le ciné ni un dvd pour moi, ca permet de mater des films que j´ai jamais vu, réfléchis avant de juger betement
je dis rien de mal sur spielberg j´aime beaucoup, j´adore quasiment tous ses films (y´a des exeptions comme jurassic park2...), c´est bien pour ca que je dis que j´ai été extremement décu de I.A.
ce film ne vaut pas le quart du tiers d´une place de ciné si tu veux aller le voir c´est ton probleme je ne faisais que prévenir pour ceux qui s´attendaient a un bon film
evidement cet avis ne tient qu´a moi, si ca se trouve certains vont aimer
Oui mais quand le film est pas encore sorti????? ca me choque!!!
Mater des films en DiVX c´est naze!!!
Surtout un film aussi visuel que A.I!!!
Un film ça mérite un grand écran et un super son!Pas un 17´ avec des enceintes ripoux!!
Tu dis "ca permet de mater des films que j´ai jamais vu"
ben c´est hyper nul!!! Justement, tu devrais mater des films que tu as déjà vu au cinéma et que tu as envie de revoir pour pas cher....mais se mater un chef d´oeuvre comme A.I sur un écran de merde, avec une copie de merde recadrée (image donc pas entière) aux couleurs altérées....
Tu sais koi? T´as pas vu A.I....t´as vu un truc mais t´as pas vu A.I....parce que dans ces conditions on ne peut pas "voir" un film.
Bref....je suis sûr que vous allez aussi mater Lord of the rings dès que les copies pirates tourneront...et là aussi vous verrez un futut bon film dans des conditions lamentables...juste pour dire à ses copains "Ben moi je l´ai vu le film!!"
Putain...vous tuez le cinéma avec vos beauferies du divx....
Ryan
et c´est quoi la différence? je vois pas trop ou tu veux en venir
j´aime pas trop me faire critiquer parceque je donne mon avis, va voir le film tu verras bien si c´est du grand spielberg
Mon cher BRAD pas mieux....
toi non plus brad cool t´as jamais vu le film, je peux te dire que c´est pas un film a grand spectacle, loin de la, c´est tres psychologique.
et puis pour qu´un film soit bon il faut le mater au ciné???? c´est ca qui fait un bon film?? on a pas les meme gouts
petite parenthese maintenant les cartes 3d qui datent pas de l´age de pierre ont une sortie télé, ce qui fait que j´ai maté le film sur ma télé 70 cm; 16/9 qui plus est, et la qualité est bonne
sinon ta ptite lecon de morale sur les divx me fait bien marrer, tu t´attaques pas a la bonne personne, j´en ai deux en tout et pour tout et je n´en fais pas commerce...continue a t´exiter si tu veux ca ne changera rien
Mon lapin...le film je l´ai vu début décembre au Festival de Deauville...donc t´es mignon mais je sais de quoi je parle.
, "je peux te dire que c´est pas un film a grand spectacle, loin de la"
ben on a pas vu le même film....les images de Kaminski sont superbes (tu connais Kamisnski?) et les plans...bref du beau cinéma intense et fort.
, "c´est tres psychologique. "
ça n´empeche pas le spectacle....
"et puis pour qu´un film soit bon il faut le mater au ciné???? c´est ca qui fait un bon film?? on a pas les meme gouts"
Je dis qu´un film ça se regarde au cinéma et après, éventuellement en dvd ou k7 mais avant tout les films sont fait pour le cinéma.
Un film comme 2001 L´odyssée de l´espace...tant que tu l´as pas vu au cinéma...tu l´as pas vu du tout parce que ça n´a rien à voir sur grand écran. Spielberg ou Kubrick pense cinéma, grand écran, gros son et pas télé et enceintes de merde.
"petite parenthese maintenant les cartes 3d qui datent pas de l´age de pierre ont une sortie télé, ce qui fait que j´ai maté le film sur ma télé 70 cm; 16/9 qui plus est, et la qualité est bonne "
Ton film en div...Est forcément recadré..donc déjà tu vois pas le vrai film avec les vrais cadres....ensuite ton son il est pourri et après ta définition est naze parce que c´est une copie pirate....alors que tu es une 16/9 ou pas...ça change pas grand chose.
"Miz Posté le 17 octobre 2001 à 16:04:42
sinon ta ptite lecon de morale sur les divx me fait bien marrer, tu t´attaques pas a la bonne personne, j´en ai deux en tout et pour tout et je n´en fais pas commerce...continue a t´exiter si tu veux ca ne changera rien"
Ben le mec qui a osé télécharger AI pour le mater sur sa télé 16/9 en divx...c´est toi pas un autre. Et franchement c´est la honte....un film comme AI avec ses images somptueuses....quelle honte.
"Pikmin Posté le 17 octobre 2001 à 16:45:07
"Spielberg est des plus grand magicien de la camera des 20dernieres annees... " Croyance populaire. Speilberg ne fais que des films pour grand public tres ordinaire... "
"Heiu juier tygari opete" ça veut dire "Quand on y connait rien, on ferme sa gueule".
Franchement..Spielberg est l´un des plus grands réalisateurs de cette fin de siècle mais si on n´y connait rien..forcément on ne voit que l´aspect "grand public" (aspect qui faisait saliver Kubrick d´ailleurs....)
Lisez un peu...
quand je dis que ce n´est pas un film a grand spectacle je veux dire que ce n´est pas du tout l´attrait principal du film, ce n´est pas un jurassic park ou un star wars, en clair c´est pas la peine de voir ca sur un grand écran pour kiffer
pour la qualité des divx je suis d´accord, ca n´enleve rien au fait que ce film est naze, la premiere fois que j´ai vu star wars (ce n´est qu´exemple) c´etait il y´a tres longtemps sur une petite télé avec une image de merde, ca ne m´a pas empeché de kiffer, si tu penses que la taile de l´écran et la qualité du son sont déterminants pour la qualité d´un film je te plains, ca apporte un plus certes mais grand écran ou pas un film raté reste un film raté et l´inverse est vrai aussi monsieur le puriste
bon je reviens sur certains points:
"Ben le mec qui a osé télécharger AI pour le mater sur sa télé 16/9 en divx...c´est toi pas un autre. Et franchement c´est la honte....un film comme AI avec ses images somptueuses....quelle honte"
-> je me demande pour qui tu te prends...
"Mon lapin...le film je l´ai vu début décembre au Festival de Deauville...donc t´es mignon mais je sais de quoi je parle"
-> au moins tu te la petes pas c´est un bon point pour toi...
c´est marrant de voir comme tu deviens familier alors que je ne t´ai rien dit de mal, je répete donc, j´aime beaucoup spielberg et en général je vais voir ses films au ciné mais je ne suis pas aveugle au point d´appeler chef d´oeuvre un de ses plus mauvais films
pour tes prochains messages j´espere que t´auras appris a respecter les gouts et les choix des autres et que ta tete aura dégonflée de quelques centimètres
et au fait j´ai pas a me justifier mais si j´ai téléchargé le divx plutot que d´aller voir ce film au ciné c´est tellement les échos a son sujet etaient mauvais (meme sur ce forum) si je l´avais trouvé bien j´aurais été le revoir au ciné
A.I. est un film très beau par ses thèmes et par son visuel.
Le voir sur une télévision en diminue considérablement l´impact.
L´inverse n´est pas vrai....si tu aimes un film à la télé, tu l´aimeras au cinéma car le support est encore meilleur....Par contre un film qui passe moyennement en télé peut être transcendé au cinéma...c´est le cas de 2001. Le film ne vaut pas grand chose à la télé et perd énormément en intensité.
De plus...je suis justement en train de te dire que le fait de l´avoir vu dans des conditions précaires ne te permet pas d´apprécier le travail de Spielberg et de son équipe à sa juste valeur.
Le film ne peut ne pas te plaire mais tu dois admettre que tu ne l´as pas vu dans les meilleures conditions.
on a pas les memes points de vue, je t´ai donné l´exemple de star wars qui est le film qui devrait etre vu sur un grand écran par exellence et qui m´a plu malgré ma petite télé de l´epoque, c´est la différence entre un bon film et un moyen, le moyen meme si il a impressioné au ciné n´etonne plus a la télé, j´ai vu d´autres films en divx jurassic park3 entre autres...(encore un film a spectacle) et le film ne m´a pas déplu alors que bon c´est pas un chef d´oeuvre mais j´etais dedans, I.A. j´ai pas marché une seconde, a cause des personages, de la tournure que prend l´histoire, de la musique, de la lenteur...j´ai pas aimé le film, tout coté visuel mis a part
toi tu dis que c´est un chef d´oeuvre mais t´argumente pas...
mais bon t´as été plus sympa que lors de ton c´est deja ca, j´suis pas là pour me la jouer en critiquant tout et n´importe quoi, je ce que j´ai pensé du film et encore une fois ca n´engage que moi, j´aurais aimé avoir des autre critiques argumentées c´etait un peu le but de mon message
"t´as été plus sympa que lors de ton c´est deja ca"
ca ne veut évidement rien dire; je voulais dire: "lors de ton précédent message, c´est deja ca"
perso, j´ai vu ce film en dvd importé du Vietnam, et je vois pas l´intérêt de le voir sur grand écran, mon canapé est plus confortable qu´un fauteuil de cinéma pour dormir, alors je préfère le regarder chez moi !
tu ferais mieux de lire tout ce qui c´est dit c´est pas exactement ca l´idée
je suis désolé mais divx ou pas, le film reste le même, c´est pas le fait de le voir au cinéma qui va en faire un chef d´oeuvre !