CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intelligence artificielle

Miz
Miz
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:10:10

ben oui, personne ne peut contester de telles généralités
si tu me trouves une personne qui préfere mater un film flou sur un 17 pouces plutot qu´en dvd sur une 16/9...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 novembre 2001 à 10:41:41

bah moi, g vu AI, avec un bete de son dans une bête de salle, et g énormément apprécié, et honnetement, peut etre que si je l´avais vu en divx, ca m´aurait soulé parce que je "serais pas rentré dans le trip", peut etre...
Je trouve qu´H.J Osment joue bien (même si, c vrai, g vu le film en V.F), c quand meme sur lui que tout le film repose!!!Nan, vraiment, la scène de l´abandon, si elle est bien , c grâce à lui (et aussi à l´actreice qui joue la mère aussi)
Bon, le seul truc que g à redire, c peut etre que Spielberg aurait pu se passer de la dernière demi-heure avec les E.T... et encore, non, cette demi-heure a quand même sa place dans le film, après tout le film est un conte... quoi qu´oin en dise, Kubrick ou pas Kubrick.
Bref, en conclusion, je dirais que c un excellent film parce que on passe un excellent moment et que ce film peut faire réfléchir (qu´est-ce qu´un humain?). Pour moi, ce film est le meilleur de l´année (j´en ai vu une douzaine), avec Amélie Poulain, peut-être.

Bon, Miz, tu voulais un avis argumenté, en voilà un!
PS: dans ton premier post, tu dis que le narrateur n´apparait qu´à la fin, c´est FAUX, il est aussi au début, mais avec ton divx de merde, peut etre que le générique était coupé ou un truc comme ça..
PPS: Orbital7, t vraiment un chieur! Pourquoi tas effacé mon forum des cinéphiles???

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
04 novembre 2001 à 11:54:33

Salut a tous !!
Moi je ne dirais qu´une chose : A bas le DivX !!
Et vive le Cinéma !! Voila

Le modéro du Forum Cinéma

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
04 novembre 2001 à 11:58:27

Tiens un gars qui parle de moi, j´lavais pas vu lui !!
Me rappelle plus de ton sujet dsl, mais si j´lai supprimé c´est qu´il y avait une bonne raison dsl !

Miz
Miz
Niveau 10
04 novembre 2001 à 12:43:23

Bon, Miz, tu voulais un avis argumenté, en voilà un!
PS: dans ton premier post, tu dis que le narrateur n´apparait qu´à la fin, c´est FAUX, il est aussi au début, mais avec ton divx de merde, peut etre que le générique était coupé ou un truc comme ça..

non en fait le film est tellement long que j´ai oublié qu´il y´en avait un au début

ne mettez pas entre parentheses mon avis parceque je l´ai vu en divx, encore une fois, les critiques sont soit bonnes soit désastreuses, rien a voir avec le support, un jour vous comprendrez peut etre que les gens peuvent avoir des avis différents

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 novembre 2001 à 14:44:24

Sincèrement, c vraiment le genre de films à voir au cinéma, g rien contre le divx ( on m´avait preté quelques films) mais IA, c un peu comme l´Episode1, dans le sens où il faut le voir avec du bon matos.
Mais, je concois quon puisse ne pas aimer ce film, c vrai qil est spécial...

Orbital, nan, t vraiment un conar, tu l´as supprimé parce que je t´y critiquais

Miz
Miz
Niveau 10
04 novembre 2001 à 17:38:16

c pas bien d´effacer les critiques qu´on t´adresse orbital :)

ouais evilcid mais rien a voir avec le format encore une fois, ce n´est pas le visuel que je juge c´est la tournure que prend l´histoire apres une demi heure de film, a la fin ca vire carrément au ridicule
je sais que c´est un scenario de kubrick mais il a du etre remanié par speilberg parceque la fin c´est cul-cul la praline et le milieu c´est un peu confus
enfin assez parlé de ce film j´en ai marre :)

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
04 novembre 2001 à 17:59:31

Salut,
Ce film m´a beaucoup touché, ce petit garçon, que je connaissais depuis le sixieme sens, y jou très bien, l´histoire manque de suspence à mon gout, mais le genre sentimental est bien present comme on pouvait l´esperer, c´est un film pour tous les amateurs de sentiments ou de bons acteurs réunis ici, en un film émouvant

Laurine

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
04 novembre 2001 à 18:10:21

Z´inquiétez pas...
J´m´excuse pour toutes les conneries que g faite, j´aurais jms du demander a etre modéro de ce forum, j´mexcuse envers tout le forum, c pas tout le monde qui lira ce mess mais bon tant pi, ma place n´est pas ici
@dieu tlm je pense pas revenir sur ce forum !
-]_OrBiTaL_[- ex-modéro de ce forum

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:15:28

pffffffffffff, joue pas ta victime, Orbital, personne n´a jamais voulu te virer, juste tas pas effecer tout plein de trucs comme ça, Internet, c un lieu de liberté, y a pas de pb pour que tu restes si tu changes d´attitude au niveau des effacages!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
04 novembre 2001 à 18:16:30

j´espere que tu viendrai apres chaque visionnage que tu fera et que tu viendra nous en faire part ca me manquarai sinon!! :´o(

Laurine

vincef
vincef
Niveau 14
05 novembre 2001 à 10:03:52

excusez moi, je reviens un peu sur le DIVX. Pour ceux qui croient encore que cela ne se matte que sur un écran de pc, je vous informe que cela peut aussi se regarder par le biais d´un lecteur de salon, donc, on peut le voir sur un écran 16/9 eme ! Maintenant, c´est ^sur que je préfère aller au ciné, il n´empêche que AI...

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
05 novembre 2001 à 15:49:13

evilcid < Ok je m´excuse envers toi alors chui vraiment dsl, ça ne se reproduira plus ^_^
C mon début en tant que modéro, j´essaye de faire de mon mieux !

Cele
Cele
Niveau 10
07 novembre 2001 à 19:14:34

Bon, A.I. je trouve ça génial.

Les acteurs sont splendides (le garçon est pas pitoyable du tout il m´a beaucoup ému, pas sa faute si on lui propose que le même genre de roles). Joe est splendide, dans ses mouvements, ses textes lourds mais fait expres pour vendre, tro bon. La mère, géniale, dans la fôret, a pleurer, quand le garçon rit pour la 1ere fois, elle le fait superbement...

Les effets spéciaux sont les meilleurs qu´on ai jamais vu, mis a part la bande annonce du seigneur des anneaux. Donc pas de commentaire en plus, c´est splendide.

Remarque perso: la SF est mon genre préféré après la Fantasy, donc j´ai adoré cette SF de qualité.

La morale est splendide, c´est excellentissime, c´est hyper triste (mais c´est ce qu´on cherche au cinéma: des émotions), c´est plus que crédible...

C´est long, certe, mais tellement beau, perso je ne me suis pas ennuyé.

Je n´ai pas grand chose a rajouter, sauf peut etre que la musique aurait pu etre mieux (seul défaut a mon humble avis). C´est génial, courez-y tant qu´il en est encore temps...

PS: le DivX, tu peux pas apprécier ce film, même sur un écran 16/9eme. Ce film il faut le son et la quélité parfaite du cinéma au niveau des images, vala.

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2001 à 11:02:00

La technologie n´a rien à voir avec la qualité d´un film ! c´est la réalisation, les acteurs et le scénario qui prévalent avant tout...décidément, j´aurais tout entendu.

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2001 à 13:53:40

c´est quand même incroyable, on parle d´un film qu´on a regardé sur DIVX et tout de suite, on nous conduit au bûcher ! la procahine fois, je ne parlerai plus du support si ça choque les gens. CE qu´il en reste, c´est que j´ai pas apprecié AI, DIVX ou pas, c´est pas le support qui est à mettre en cause mais le film. Y´a des gens qui ont du mal à comprendre apparemment

Cele
Cele
Niveau 10
08 novembre 2001 à 22:17:57

"La technologie n´a rien à voir avec la qualité d´un film ! c´est la réalisation, les acteurs et le scénario qui prévalent avant tout...décidément, j´aurais tout entendu."

vincef, tu auras tout entendu peut être, mais certainement pas tout lu de mon message!!! J´y parle également du scénarion des acteurs et de cette même mise en scene, choses que tu me reproche de ne pas avoir fait... Moi aussi j´aurais tout vu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2004 à 03:00:04

Personne a parlé du film depuis 2001 :ouch:

Bah désolé mais je viens de le voir et si j´ai bien accroché je reste un peu déçu par la fin,je sais pas comment expliqué mais...bof...

Sinon c´est très joli,les acteurs collent bien aux personnages,mais je reste sur un gout de bizarre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:05:00

Personne en a parlé plutot depuis août 2003 :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-5786060-2-0-1-0-0.htm

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:12:05

Moi aussi j´ai bien aimé ce film, très beau et triste à la fois.

Dommage que Kubrick n´est pu le réaliser. :(

Il avait déjà abandonné un projet de film sur l´holocauste parce que Spielberg faisait sa Liste... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment