CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intelligence artificielle

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:42:10

Pikmin  
Posté le 17 octobre 2001 à 16:45:07

" Spielberg est des plus grand magicien de la camera des 20dernieres annees... " Croyance populaire. Speilberg ne fais que des films pour grand public tres ordinaire...

Put1 quand tu voit la Liste de shindler je sais pas si on peu dire " des films pour grans public tres ordimaire..."

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:14:04

ni l´Empire du soleil
mais c´est vrai que Spielberg est un buisseness man, pas un artiste.
( J´entend le mot artiste au sens chaotique du terme, l´oeuvre qui détruit l´auteur,.....)
ex : Lynch, Fincher, John Waters ou encore Hopper

P.S : la fin de A.I. a chié ? !?
marrant, c´est la partie qui m´a le plus fait plaisir, les aliens arrivent, la vie en tant que phénomène banal de l´univers, l´entraide des entités extraterrestre avec le dernier bastion de notre race éteinte : ce petit cyborg tête à claque

Si on vomit la forme, on est obligé de reconnaître que le fond est pas mal trouvé.
Et je suis de l´avis que Si Kubrick l´avait réalisé, ca aurait fait le même genre de BOOM que 2001 à l´époque

rebbag
rebbag
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:23:18

Si je ne me trompe pas, ces pas des aliens mais tout simplement les derniere création d´humain qui survécu au cataclysme. Le robot d´amour qui l´accompagne le mentionne dans le film en voulant l´empecher d´aller voir la féé bleu.

D´ailleur, un des " alien" comme tu dis, dis clairement : Nous avons hérité de la vision qu´avaient les humains, mais pas de leur esprit. tu es unique. ( a peu de chose pret)

A moins que j´ai mal compris le film ? Sinon moi je l´aime bien, je suis pas difficile, j´aime les belles chose et ces une belle histoire. Un peu lente, mais . . belle :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:07:23

Je viens de le revoir. Auparavant je le considérais comme un bon film, mais sans plus. Force est de constater que je vais devoir revoir mon jugement à la hausse. Ce film est un chef-d´oeuvre de poésie pessismiste. Sans pathos, sans effets à outrances (ou alors avec des effets réussis, comme la musique de John Williams, après "La liste de Schindler" je redécouvre ces deux artistes [lui et Spielberg], c´est fabuleux). Il laisse planer une ambiance de calme, de poésie pure. Une sorte de magie en somme. Spielberg est un conteur hors-paire et un metteur en scène de génie. Il démontre ici encore toute sa maîtrise et surtout son talent.
Haley Joel Osment est parfait, tous les rôles sont parfait. Le casting moyennement connus (une habitude chez Spielberg, sauf très récemment) est parfait en tous points.
Chaque éléments du film est parfait. Les effets spéciaux savent rester à leur place, sans empiéter sur l´histoire (un seul moment d´effets spéciaux gratuit : le départ de "rouge city", esthétiquement sublime à la mise en scène géniale par ailleurs). La musique de John Williams est magnifique, la photo superbe...que dire de plus. Ce film est beau, tout simplement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:26:52

Il passe le dimanche 18 décembre sur tf1,en deuxième partie de soirée.

DLM3
DLM3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:35:13

Elegolasses >> la preuve que ce qui se disait à sa sortie était vrai, c´est un film à re-voir absolument (en VO aussi parce que les voix françaises sont franchement nases).

Je me rappelle de la critique des Cahiers du Cinéma qui avaient chié sur le film, à l´époque, avant de rectifier le tir le mois suivant en réécrivant une critique élogieuse, après revisionnage.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:59:24

Oui il fait partie de ces films qui ne révèlent que leur beauté qu´après un second visionnage. Comme beaucoup d´autres films d´ailleurs.

shin_
shin_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:12:05

Pareil, j´ai revu le film récemment et c´est loin d´être une bouse. C´est un conte d´anticipation bien pessimiste sans etre moralisateur. Je me souviens ne pas avoir trop aimé à l´époque de sa sortie...

SergueiLabrof
SergueiLabrof
Niveau 6
11 octobre 2009 à 13:17:08

Ce film est très sous-estimé sur ce forum.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:29:27

Et c'est pas moi qui le dis.

resolution
resolution
Niveau 33
11 octobre 2009 à 14:29:29

:rire:

je vais peut-être le revoir sait on jamais…

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:33:10

Faudrait que je le revois vu qu'a sa sortie j'avais genre 9 ans. Je dois avoir loupé beaucoup de choses :noel:

SergueiLabrof
SergueiLabrof
Niveau 6
11 octobre 2009 à 14:40:23

Quoi de drôle, Réso'?

resolution
resolution
Niveau 33
11 octobre 2009 à 15:08:28

le message de the go (car d'habitude c'est le seul ou presque à dire du bien de A.I.)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:28:34

Ben maintenant ils seront deux :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
11 octobre 2009 à 16:55:32

ça augmente quand même de 100% les fans de ce film :hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:04:22

Nous serons trois :oui:

Exelent ce film.

resolution
resolution
Niveau 33
11 octobre 2009 à 17:06:50

de 200% en 24heures :ouch:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:07:36

Bientôt une secte :hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:09:12

:rire:

Chaque jours nous aurons plus de membres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment