CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intelligence artificielle

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:50:11

J'ai le Bluray (rip :hap: ) qui traîne, une fois que j'aurais le temps je le verrai. Je suis confiant, même si Balzoc n'a pas aimé quand il avait 12 ans :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:29:46

Je pense qu'une des raisons pour laquelle beaucoup de gens n'ont pas aimés (surtout juste après sa sortie) c'est qu'ils s'attendaient à un blockbuster familial à la E.T et qu'ils se sont retrouvés avec un truc plus proche de 2001 au niveau de l'ambition.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:33:34

J'ai ri au post de l'auteur

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:49:41

J'aime pas trop ET donc c'était pas ça :hap:

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
24 avril 2013 à 16:00:59

bonsoir,

j'ai une question :

à la fin de AI il y'a deux clans, ceux qui pensent que les êtres à la fin sont des Extra Terrestre et d'autres comme moi qui pensent que ce sont des Robots.

j'explique les deux versions à vous de trancher pour trouver une réponse.

je commence avec ma version ma copine écrira sa version

donc pour moi il est logique que ce ne soit pas des extra terrestre car le film est basé sur la robotique, et je trouverai ça tiré par les cheveux s'il on dit que ce des extra terrestre car on n'en fait pas question dans le film donc pourquoi rajouter ça,
mais si je soutiens que ce sont des robots évolués c'est parce que dans le film un homme dit : à la fin de l'humanité il ne restera que des robots. Il n'y a donc au vu de cette phrase pas une seule raisons d'intégrer des aliens.
ce sont donc de mon point de vu des robots qui ont évolués par eux même et qui ont pour but de préserver le petit car il connait l'amour et est la dernière trace humaine.

deuxième version:

Pour ma part, Je pense que les êtres à la fin du film sont des extra terrestres. Voici mes arguments:
David (& Teddy) sont des Robots (ceux prétendu restant à la fin du monde comme l'annonce l'Homme dans le film)
Les Robots s'ils étaient des Robots "évolués", je trouve ça logique qu'ils émettent des sentiments hors ce n'est pas la cas. Hors ils sont assez "évolués" pour vouloir chercher les origines de l’espèce humaine. De plus, un robot filiforme dit "tu es le seul unique dans L'UNIVERS". S'ils seraient venu sur la Terre c'est que les êtres humains sont les seuls êtres dans tous l'univers à avoir un "esprit", un "conscience" que les autres espèces sont en quête.
Dans tous le film, seul David est le plus évolué, il ne montre aucune évolution de la part des autres Robots.

Faite partager votre avis. & Merci

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:04:19

:spoiler:

Il y a même pas à réfléchir, ce sont des robots.
Les robots évolués n'émettent pas de sentiments tout simplement parce que le cas de David est un cas unique au monde, c'est une sorte de miracle.
Ils ont surement réussis à parcourir l'univers du fait de leur avancement technologique extraordinaire et n'y ont pas trouvés trace de vie. C'est pour cette raison qu'ils disent que David "est le seul dans l'univers".
Dans les dernières secondes du film David parvient à accomplir son double rêve, revoir sa mère et devenir un vrai petite garçon (à ce moment il se met à pleurer ce qui montre bien qu'il possède les mêmes sentiments qu'un humain) pendant quelques minutes avant de s'éteindre, et avec lui tout ce qu'il reste de l'humanité.

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:16:41

Olala mais c'est quoi cette horreur ???

Mais c'est pire que mièvre :ouch:
Je crois que John Williams a rarement fait pire dans la musique tire-larme :peur:

Et puis bon, il faut être maso pour se farcir 2h20 d'Hael Joel Osment :rire:

Le seul truc sympa c'est Jude Law :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 23:24:02

Trop long je n'ai pas réussi à terminer

ErosRamassAussi
ErosRamassAussi
Niveau 7
08 mai 2013 à 00:33:31

Film incompris. Tous ceux qui n'ont pas compris ce film sont des gros caves gays qui n'ont aucune personnalité.

Ciao

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:39:09

D'ailleurs à ce propos, j'ai rien compris au délire de l'espace-temps qui permet de faire revivre une personne un jour, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce charabia ce serait chouette :doute:

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:56:55

Après je me doute que c'est pas premier degré et qu'on finit dans un délire, mais est-ce qu'elle est explicable rationnellement en tant que telle ?

Fineasty
Fineasty
Niveau 7
08 mai 2013 à 01:06:39

Omg ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu une daube pareille ça me rappel les navets de rtl9

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
08 mai 2013 à 07:38:59

Faut pas exagérer, la première partie est quand même très réussie.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
14 juillet 2014 à 20:03:41

les scènes de l'Abandon et de la fée bleu sous l'océan sont très émouvantes

elireen
elireen
Niveau 9
15 juillet 2014 à 02:10:06

Lt-Schaffer

tu l'as vu dans quel condition?(projection etc) je suis curieux.

Je crois que si je dois faire un top 10 de mes rêves irréalisable.(par rapport au cinoche)

est de voir ce qu'aurait donner la version de Stanley Kubrick.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:35:43

Putain moi ça m'a fait l'effet inverse. je l'ai revu y'a quelques mois, et ça a été la douche froide totale. :-(
Selon les passages, j'ai trouvé que ça oscillait entre le moyen et le carrément bien bien bien mauvais.

Bon, j'ai carrément la flemme de détailler mon avis, mais j'aurais mieux fait de ne pas le revoir quoi... :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:44:43

Pareil, la première fois j'avais beaucoup aimé, puis je l'ai revu il y a un an ou deux, et je me suis demandé pourquoi j'avais aimé la première fois :hap: .

Bon j'avais 13 ans à sa sortie aussi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:47:03

Moi j'ai mis 4 donc le revoir ça sera pas pire :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
15 juillet 2014 à 03:09:42

4 également, et encore parce que c'est Spielberg, et... ah... tiens, encore un gamin qui me pète les couilles du début à la fin :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:04:01

"chez moi, mais je suis plutôt bien équipé"

Schaff qui essaye discrètement de nous refiler un plan gay chez lui :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics