CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intelligence artificielle

Miz
Miz
Niveau 10
19 octobre 2001 à 10:20:38

c´est ce que je me tue a dire vincef :)
apparement certains ne veulent pas l´admettre

pour en revenir sur le film ceux qui aiment (ou non) argumentez, ca sert a rien de dire que c´est un chef d´oeuvre sans expliquer ce qui vous a plu

vincef
vincef
Niveau 14
29 octobre 2001 à 10:19:48

Hé toi le blaireau qui dit qu´on regarde le Divx au format timbre poste, ça t´ai jamais venu à l´idée qu´on pouvait graver ça sur un cd et le regarder sur une télé ? non, apparemment, ça t´ai pas venu à l´idée.

vincef
vincef
Niveau 14
29 octobre 2001 à 10:21:24

"jeu des acteurs magnifique", j´espère que tu plaisantes là. Si Jude Law tire son épingle du jeu, je le reconnais, H.J.Osment est toujours aussi pitoyable, son jeu est toujours le même dans tous ses films ! si il était plus vieux, personne ne ferait attention à lui, c´est juste son statut de gamin qui interesse les gens ! C´est un futur Malcaulay Culkin

Miz
Miz
Niveau 10
29 octobre 2001 à 11:27:16

c´est vrai que son role c´est toujours celui du ptit garcon triste, mais bon il le fait bien et si on lui propose rien d´autre c´est pas de sa faute
il est meilleur acteur que maculay machin
a part ca je maintiens, AI c´est trop long et trop lent, que ce soit sur divx ou écran de ciné

VGC
VGC
Niveau 8
30 octobre 2001 à 09:25:32

Alors moi g été voir le film A.I et j´en pense que du bien. Je ne vois pas ce qu´il y´a a reproché a ce film. C´est vrai que le narrateur est un peu chaint mais il apporte un sens a l´histoire. En ce qui concerne le jeu de acteurs je trouve qu´il sont énormement réaliste, regardez H.J Osment lorsque sa mere l´abandonne dans les bois !!! il joue tellement bien qu´on a envie e le prendre chez nous (en plus il mange rien lol). Franchement je suis moi meme acteur (un peu + vieux que haley) et je peux dire qu´il fait du sacré boulot la !!!!

Allez voir A.I je vous assure que vous ne serez pas deçu !!!!

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
30 octobre 2001 à 09:30:45

Salut a tous ;o)
Petit changement dans mon pseudo...
Bon ct juste pour dire que j´ai aussi adoré le film AI, et que je ne comprend pas ceux qui ne l´ont pas aimé, enfin, chacun ses gouts...
@+

vincef
vincef
Niveau 14
30 octobre 2001 à 09:39:57

bah moi c´est pareil, je comprends pas ceux qui l´ont aimé !

vincef
vincef
Niveau 14
30 octobre 2001 à 09:40:56

tiens au fait, agent 212, j´ai 23 ans, si ça peut aider ton argumentation...

Miz
Miz
Niveau 10
30 octobre 2001 à 12:53:15

euh l´autre c´est moi?
j´aurai 22 ans dans une semaine

vincef
vincef
Niveau 14
30 octobre 2001 à 13:24:48

excuse moi agent 212, mais c´est orbital qui a réagi comme ça, pas miz

Miz
Miz
Niveau 10
30 octobre 2001 à 13:47:06

je n´ai absolument rien compris a ce que tu racontes agent 212, j´ai peut etre l´air d´avoir 15 ans comme tu dis mais j´ai l´avantage de m´exprimer clairement
et j´ai dit 15 fois "chacun ses gouts" "cela ne tient qu´a moi"...
tu lis les messages en diagonale je crois c´est pour ca que tu juges un peu vite

Miz
Miz
Niveau 10
30 octobre 2001 à 13:54:42

ben c´est justement ton dernier message que je n´avais pas compris
maintenant tu devrais relire avant de juger parceque je viens de relire ce que j´avais écrit et j´ai argumenté a chaque fois;c´est brad cool qui s´est emporté en devenant familier

vincef
vincef
Niveau 14
30 octobre 2001 à 15:45:34

mais tu sais, je ne suis pas le seul à penser que ce film peut être pris comme somnifère, voire être remboursé par la sécurité sociale

vincef
vincef
Niveau 14
30 octobre 2001 à 17:17:54

ah mais attention, je respecte Spielberg, j´adore ses films en général, c´est juste que là il s´est planté, voilà tout.

Je pense pareil que toi pour Godzilla et Matrix, mais si il faut se lancer dans un trip pour apprecier un film, très peu pour moi !

Cele
Cele
Niveau 10
31 octobre 2001 à 08:02:51

Pourtant, se lancer dans un trip c´est bien la preuve qu´il y a eu un univers de créé, qu´il faut essayer de le comprendre, de rentrer dedans... N´a tu pas aimé la 1ere trilogie Star Wars? Elle mérite de se lancer dans un sacré trip! Et ne vas tu pas aimer le Seigneur des Anneaux qui va être un trip monstrueux de 3 ans voir plus?
´Fin moi j´ai pas vu AI, mais la remarque sur les trip je la trouve stupide, "très peu pour moi" comme tu dis, mais tu veux faire aucun effort? Tu préfères être une loque qui regarde un truc facile à comprendre et qui demande aucune imagination? Si oui c´est ton droit :) Mais je trouve cela très dommage!!

Cele
Cele
Niveau 10
31 octobre 2001 à 08:05:18

NB : j´ai hais Godzilla, c´est nul c´est moche c´est pas intelligent = pompe à pognon. Et y a pas besoin de trip pour ce film de merde ça se regarde tout seul!
Par contre j´ai adoré Matrix, qui a scénario béton (il m´a falu 2 visionnages pour tout comprendre lol, j´dois etre con), des supers acteurs, et que je trouve hyper accrocheur :) Vivement la suite! :p

vincef
vincef
Niveau 14
31 octobre 2001 à 10:30:04

je ne vois pas pourquoi on aurait un effort à fournir quand on va voir un film, c´est contraire à l´esprit du cinéma.

vincef
vincef
Niveau 14
02 novembre 2001 à 09:35:06

écoute moi bien, caporal-je-ne-sais-quoi, ta critique sur les gens qui regardent en divx ne s´applique en aucun cas à moi, sache que AI est le seul film que j´ai regardé en DIVX, et je ne le regrette aucunement. De plus, je suis sûr que je vais beaucoup plus souvent au cinéma que toi, alors je n´ai aucune leçon à recevoir de ta part.

Je persiste et signe, le spectateur n´a pas d´effort à fournir, c´est au film d´en fournir un, et de justement faire rentrer le spectateur dans le film, c´est à ça qu´on reconnaît qu´un film et réussi.

P.S : Et à l´avenir, n´essaye pas de me donner des leçons sur le cinéma, j´ai beaucoup plus à t´en apprendre.

Miz
Miz
Niveau 10
02 novembre 2001 à 14:28:45

ben tu vois c´est ca qui me dérange avec eux, tu critiques un film que peu de monde a apprécié d´ailleurs (critiques compris) et ils en déduisent que t´y connais rien en cinéma
encore une fois chacun ses gouts les gars

vincef
vincef
Niveau 14
02 novembre 2001 à 16:44:11

Ouais, ça m´énerve un peu, vous êtes qui pour donner des leçons de cinéma ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment