Episode 4 sorti le 27 mai 2014... toujours pas de traduction...
5 mois pour le traduire.... Je veux bien que l'épisode soit gros, lourd à traduire, que vous soyez bénévole, etc.... mais là franchement ça fait super long...
C'est bien dommage que vous n'ayez pas de traducteurs concurrents d'une autre team pour vous motiver un peu à vous bouger le derch...
Très franchement vous pouvez sortir toutes les excuses que vous voulez, du style "on a nos vies, nos femmes, et cie..." , quand vous vous lancez dans quelque chose, soit vous le faites à fond, soit vous le faites pas...
LEs trois premiers épisodes ça a été long pour la trad, mais beaucoup moins que pour l'épisode 4... Là je trouve ça vraiment abusé...
Votre dernier bulletin sur votre site est bien gentil...
Je cite:
"Pour finir, je rappelle que nous sommes des amateurs. Nous devons travailler, nous avons des relations, des chiens, des chats et autres passe-temps ^^. Nous faisons ça avec énormément de plaisir (sinon ça ne marcherait pas) mais nous ne sommes pas soumis à des deadlines. Nous sommes désolés que ça prenne du temps mais nous ne nous sentons pas pour autant coupables de la frustration que cela peut occasionner à certains. "
Oui celà occasionne de la frustration...
Vous sortez des traductions d'habitude assez rapidement... Là c'est super long. Je le repete, 5 mois bientôt pour traduire juste un épisode.... Heureusement que vous êtes pas soumis à des deadlines, sinon vous seriez viré...
Heureusement qu'on compte pas sur vous pour la traduction d'une série TV, sinon on serait pas servi...
Les traducteurs de seriés TV eux aussi sont amateurs, eux aussi ont des familles et cie... Pourtant ils arrivent à traduire des épisodes TV le lendemain de leur diffusion... le lendemain!!! Vous rendez vous compte??.... Pas 5 mois après...
Je sais que le nombre de ligne d'un épisode de serie TV n'a rien à voir avec celui d'un épisode de TWAU, mais je sais qu'il ne faudrait pas 5 mois à des traducteurs de séries TV ça c'est sur...
On vous a proposé à fond d'aide pour traduire, vous n'en voulez pas pour le moment... soit disant vous êtes assez...
Je vous cite:
"Pour les personnes qui attendent une réponse suite à leurs candidatures, je voudrais déjà vous remercier parce que beaucoup se sont portés volontaires pour nous aider. Ensuite, il est presque sûr maintenant que la traduction de l'épisode 5 sera bientôt terminée et nous risquons de ne pas avoir besoin de nouveaux traducteurs au final pour TWAU. Mais rassurez-vous, du travail il y en aura dans le futur donc vos candidatures ne passent pas à la trappe et seront quand même examinées comme prévu."
Et bein... 5 mois pour traduire un épisode et vous avez besoin de personne.... ? Difficile d'y croire...