CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182
Page suivanteFin
Modepic Modepic
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:34:51

Merci les mecs même si vous êtes un peu longuet, on peut vous la pardonner du fait que vous avez finit les 2 derniers épisodes de twd très rapidement...

Rouvidonan Rouvidonan
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 20:16:19

Super, vivement ! :)

kalidus kalidus
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 11:11:08

C'est quoi ces trous de pines qui se plaignent ? Je comprend même pas comment c'est possible d'être aussi con.

Le mec est pas content d'attendre..bah il attend que tout soit fait pour jouer au jeu... Ils ont pas de vie ou quoi ? Ils attendent tous les soirs que leur petit jeu soit gentillement traduit par des bénévoles? et ca a 33 ans?? c'est quoi CE GROS DELIRE.

Bon courage pour la fin les gars, merci encore pour votre travail de qualité.

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:48:00

Je post juste pour remercier la team de son excellent travail, et je suis sur que ce bon monsieur (gamin) qui râle va se jeter sur la traduction dès qu'elle sera prête (un comble que a 33 ans on sache pas parler Anglais un minimum serieux...)

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:34:01

J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi ça prend autant de temps.

Je viens de regarder l'avancé de la traduction, et ben c'est toujours pas terminé, est ce que l'envie de traduire n'y est plus ?

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:37:22

Après je vais pas cracher dans la soupe, vous avez fait du super taf pour walking dead, mais franchement là j'avais pas regardé l'avancé de la trad depuis un moment, je constate que ça bouge à peine.

creg01 creg01
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 20:49:43

D'abord, merci à tout ceux qui nous soutienne, ça nous fait extrêmement plaisir de voir de tels messages. :)

@trialglus:
La traduction avance comme elle peut, voilà tout. Le truc, c'est comme l'a si bien dit gurdil sur le bulletin du site, l'épisode est long (peut-être même le plus long épisode à traduire pour cette saison), ajouté à cela qu'on est tombé en pleine période estivale (l'été) et que la team a perdu durant cette période deux personnes importantes.
Tout plein d'éléments qui font que ça a pris du temps, mais on y peut pas grand-chose.

On le sait tout autant que vous que c'est long, et je peux comprendre votre frustration, mais maintenant il faut se dire que le patch de l'épisode 4 arrive très bientôt, d'ici quelques jours maintenant, et que celui de l'épisode 5 suivra de près.

Enfin, évitez à l'avenir de poster un message pour dire que c'est long, à force, c'est agaçant de voir que vous venez vous plaindre, alors qu'on vous annonce que c'est pour très bientôt. Prenez votre mal en patience, et comprenez que ce genre de message attise la haine plutôt qu'autre chose. Merci.

A très bientôt pour de plus amples infos.

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:07:37

Je trouve ça cool, si l'épisode est long, je trouve ça toujours beaucoup trop rapide, bon courage les gens :)

"qui râle va se jeter sur la traduction dès qu'elle sera prête (un comble que a 33 ans on sache pas parler Anglais un minimum serieux...)"

Par contre, toi, franchement, ne parle plus, c'est parfaitement idiot comme façon de penser, qui plus est tu attend aussi la traduction fr non? Pourquoi tu apprends pas l'anglais? T'ain ça me fatigue les gens comme toi. Autant les détracteurs de la Twd je les trouves idiots, mais les commentaires dans ton genre, c'est limite pire, même si c'est pour prendre la défense de l'équipe..

josianeSkolaba josianeSkolaba
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:35:16

ça avance cette trad alors? :hap:
Je demande ça parce que je viens de me le prendre sur steam (il est en solde 11euros50)

seblemonstrueux seblemonstrueux
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 13:24:52

accès interdit au site! Serait-ce le patch de l'épisode 4 en train d'ètre upload :D?( ou je me fais des idées parce que sa bug chez moi, au choix :-( )

cricri172 cricri172
MP
Niveau 1
31 octobre 2014 à 13:36:57

Seblemonstrueux : Moi aussi je ne peux plus aller dessus et j'en ait fait la même déduction que toi , et j'espère vriament que c'est car l'épisode 4 est entrain d'être uploadé ! Ca serait trop bien de l'avoir aujourd'hui .

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:50:57

C'est plutôt un problème technique si vous voulez mon avis. ^^
Il faut pas plusieurs heures pour uploader un patch, enfin je ne crois pas. :non:

creg01 creg01
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 19:13:54

Salut à tous !

L'impossibilité à accéder au site est dû à l'hébergeur qui a lâché. Pour l'instant, aucun moyen de le faire refonctionner, il faut simplement attendre, vu qu'il n'y a pas uniquement notre site qui est down, mais bien tous les sites de l'hébergeur.
Si le problème ne se règle pas dans la soirée, nous vous redirigerons quelque part où vous pourrez télécharger le ou les patchs qui vous intéresse. (pour info, l'épisode 4 de TWAU n'est pas encore prêt à sortir, mais ce n'est qu'une question de jours)

Merci de votre compréhension, et désolé pour le désagrément occasionné.

L'équipe TTGTradTeam.

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:19:33

Le site est hébergé sur un serveur gratuit?

Si c'est le cas faudra attendre un petit moment (logique ils sont gratuit aucune obligation de résultat).

creg01 creg01
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 10:33:17

Bonjour à tous,

Le site est toujours down ce matin. Redirigez-vous sur le site d'un de nos partenaires si vous cherchez à télécharger l'un de nos patchs.

Pour les patchs FR des épisodes 1 à 3 de TWAU, ils sont par exemple dispo ici:
Ep 1 : http://traductionjeux.com/The-Wolf-Among-Us-patch-fr.html
Ep 2 : http://traductionjeux.com/The-Wolf-Among-Us-Episode2-patch-fr.html
Ep 3 : http://traductionjeux.com/page2045.html

PS: Si vous cherchez les patchs FR de TWD Saison 2, ils sont aussi sur le site. Les liens exacts de téléchargement sont sur le forum de la team dans TWD : Saison 2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29774-8057-1-0-1-0-patch-fr-telltalegametradteam.htm

Bonne journée à tous.

L'équipe TTGTradTeam.

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:51:55

Salut les gens , vous pourriez donner une fourchette de sortie de la trad du 4 ? COrdialement

josianeSkolaba josianeSkolaba
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:04:27

C'est vrai que 'une question de jours' c'est un peu vague comme indication. Vous ne pouvez pas donner une fourchette pour la sortie des patchs svp ? :hap:

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:53:09

On ne donne aucune date précise, ni de fourchette précise car si on les respectent pas, on se fait injurier...

Cela était le cas pour les 1ers patchs d ou notre décision de ne plus communiqué sur la date de publication des patchs...

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:56:28

Oui fin la on est sencé etre presque a la sortie du patch non ? vous prenez pas de gros risque a donner une fourchette :(

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
02 novembre 2014 à 10:52:54

Même si ils en donnent une ca ne vous avancera à rien de le savoir.
Je suis d'accord avec pour ne donner aucune date. Et puis après toute cette attente, c'est pas 2 - 3 jours de mieux qui vont vous achevez :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.3€
PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 37.48€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment