CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182
Page suivanteFin
Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:06:53

Vous gérez ! Ca va vous faire drole de rien avoir à traduire , en plus de vous faire une pause bien mérité ;)

ioop16 ioop16
MP
Niveau 7
07 novembre 2014 à 01:15:44

quelqu'un peut m'expliquer la fin de l'histoire je n'ai pas compris ? pour ne pas spoiler, on peut suivre ou non une fille, pourquoi? si la team peut m'expliquer ça ... par MP par exemple

UnMecNormal UnMecNormal
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 10:11:32

@Markus[95]

Même en ré-installant le patch du 1 uniquement le problème reste la, et je suis pas tout seul a avoir le problème visiblement :(

MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:40:19

Merci a vous pour les patch :)

SoulsAssassins SoulsAssassins
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 18:23:44

Moi j'ai peur qu'a cause de ces kikoo rageux La team arrête de tout traduire tout ça parce que des petit con s'amuse a critiquer le travail des autre ...

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:52:36

@unmecnormal,
Sur quel version tu joues?
Si c est sur steam, essai le All-in-one, logiquement tous les soucis sont réglé avec ce patch...

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 11:03:07

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà indiqué sur le forum de TTGTradTeam j'ai trouvé une mini solution pour Android.

Il faut donc installer le patch PC comme certains l'ont fait avec TWD et il faut supprimer les deux fichiers .font

Du coup cela n'apparaît plus en noir mais parfaitement lisible, seul hic les caractères spéciaux n'apparaissent pas mais c'est largement jouable.

Plus d'informations sur mon poste ds la section problème du site TTGTradTeam.

creg01 creg01
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 12:03:22

Salut tout le monde,

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages, ça nous touche énormément. :-)

Le souci pour Android n'est pas uniquement lié au .font. C'est vrai qu'en retirant les .font, les sous-titres s'affichent, mais sans caractères spéciaux, c'est presque illisible.
C'est pourquoi nous sommes en train de créer un patch total "sans caractères spéciaux". Même si ce n'est pas aussi agréable qu'avec les caractères spéciaux, ce n'est, je pense, qu'une solution temporaire, le temps qu'on trouve ce qui ne fonctionne pas concernant ceux sur Android.
Ce patch "sans caractères spéciaux" est terminé d'être confectionné, on fait quelques vérifs' dessus, et il pourra être mis en ligne.

De plus, on va également mettre très prochainement le AIO des 5 épisodes de TWAU, ainsi que le patch PS3 de l'épisode 5.

Voilà pour les dernières infos. :-)
A très bientôt, et bonne fin de jeu pour ceux qu'ils ne l'ont toujours pas faite. :-)

silahsan silahsan
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 12:47:38

heuuu les amis moi perso les patch de TWD2 fonctionne nickel mais la j'ai enlever les deux .font et ça ne fonctionnne pas j'ai que les menu en francais...les sous titre dans le jeux s'affiche en anglais . j'ai essayer le dossier STEAM(PC) & le dossier (TELLTALES) une idée ? :/ j'ai un HTC 816 .. merci d'avance les amis .

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 16:28:48

Ok merci creg01 pour cette infos, et juste pour info vous avez une technique pour retirer les caractères spéciaux rapidement? ou vous re ecrivez tout???

Et je ne sais pas si vous avez eu l'information mais dès le début du jeu la 1ere fois où on voit Mr Toad c'est pas traduit.

creg01 creg01
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 16:47:46

@Morakim,
Bien entendu qu'on a une "technique", tu ne t'imagines le temps que ça prendrait pour enlever tous les caractères spéciaux de tous les fichiers de tous les épisodes ? Et surtout le courage qu'il faudrait pour le faire, j'imagine même pas. :-)

Oui, ce problème n'est présent que sur le patch "Telltale Games". Problème corrigé, faut attendre que notre responsable du site web se charge de l'uploader.

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 16:52:44

Ok merci de cette réponse rapide, et c'est quoi cette technique? je suis hyper novice, c'est plus pour info qu autre chose.

Et encore merci pour le boulot que vous faites.

creg01 creg01
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 17:24:18

@Morakim
Il suffit simplement de changer l'encodage du fichier .txt (compris dans les .landb) :-)

@silahsan
Si tu rencontres toujours un souci, explique-moi plus en détail ton problème en MP.

Edit : L'épisode 1 de TWAU a bien été mis à jour sur le site, les scènes qui avaient un problème de traduction dans le dossier "Telltale Games" (rencontre avec le Crapaud et la scène dans le Bureau des Affaires courantes) sont maintenant corrigés (et donc traduits). (v2.0)

silahsan silahsan
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 18:35:17

@creg01 Déjà merci. & sayai j'ai installer le patch en 2.0 supprimer les deux .font et ça fonctionne ya juste pas les caractère speciaux mais bon c'est un détails ca ne me dérange pas . merci beaucoup pour votre taff c'est énorme !

Edben Edben
MP
Niveau 4
08 novembre 2014 à 18:45:40

Bonjour,
Je viens d'installer le patch fr du premier épisode via l'installation automatique mais mis à part le menu tout les sous titre sont en anglais. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:05:45

J'ai enchainé les épisode 3, 4 et 5 dans la soirée. ^^

Du beau boulot! :oui: Merci!

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 15:10:32

Bonjour,

j'ai vu que vous avez mis les fichiers à jour avec une version android pourtant c'est identique chez moi, ça ne marche pas donc peut être que c'est en cours de test?

Et j'ai 2 questions est il préférable de mettre la version PC ou Telltalle Games? et faut il tjrs supprimer les fichiers .font?

creg01 creg01
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 15:57:38

@Morakim,

Normal que ça ne fonctionne pas pour l'instant. On a uploader la nouvelle version du patch, mais il faut attendre un peu, le temps que les "anciens" fichiers uploadés se font remplacé par les "nouveaux".

agnor agnor
MP
Niveau 8
09 novembre 2014 à 17:46:57

Merci a la team , et chapeau pour tout votre travail .

hâte de découvrir enfin ces deux derniers épisodes :ok:

calcidose calcidose
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 18:18:46

Bonjour, sous android, quelques mots sont traduit mais pas les dialogues ni les choix, dommage pour le moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 37.48€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment