CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés déçevant

manigoldo8
manigoldo8
Niveau 6
02 février 2012 à 03:21:37

ce soul calibur est trés trés decevant , malgré des bons graphismes et un panel de coup trés varié je suis dsl il arrive pas a la cheville du 4, trop de perso charismatique ne font pas partie de ce volet hélas... (j'espere pas me faire radier modérateur si g donnez un avis de geek négatif merçi , car sur jeuvidéo.com quand tu critique un jeu on diré que ta tuez q'elqun )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 03:50:18

Totalement d'accord avec toi , je suis supert déçu également ...
Le mode histoire est minable : Centrer sur Patroklos et Pyrah et ça s’arrête la, les autres ont étais complétement oublié.
La création de personnages n'est pas aussi compléte que les trailer nous le fesais croire.
Au final les personnages remplaçant sont carrément inutile.
En bref si on veut joué a un jeu de baston en solo et ben en 1h30 c'est bouclé ...

PSN_Owned
PSN_Owned
Niveau 10
02 février 2012 à 04:22:13

Normal, ils vont mettre le reste des persos en DLC...

Quelle arnaque...

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
02 février 2012 à 04:59:35

Reste à voir léquilibre entre les perso et si il nous on pas fait d’énormité (genre les coup de Hild dans le 4) c'est ce qui est pour moi le plus important.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 février 2012 à 05:17:34

"La création de personnages n'est pas aussi compléte que les trailer nous le fesais croire. "

le mode créations, d’après quasi tout les avis, est largement mieux, et le trailer ne fait que montrer ce qu'il y a, surtout pour ce genre de truc, il va pas nous faire croire quelque chose

ensuite avant de dire ça faudrait déjà jouer plus que quelques heures et débloquer d'autres items, il y en a surement pleins à débloquer :ok:

après les joueurs n'ont pas les même attentes, évitez juste de cracher dessus, donnez des arguments, etc

mais un joueurs un tant soit peux intelligent, qui va lire les avis, ferra normalement la part des choses,

certains pref le solo, d'autre le multi, d'autres le gameplay, d'autres tout, etc etc

tout ce qui est online, gameplay, graphisme, selon les avis, c'est du tout bon !

le jeu ce fait vraiment descendre pour le contenu solo, ok
je comprends, perso je regrette le solo du III

Mais là, c'est pas ce que je recherche, je vais donc m’amuser et prendre plaisir à tout d'abord débloquer les items, passer des heures sur la création bien plus poussée, ça c'est un fait, elle est meilleure, m'entrainer avec le solo + sessions d'entrainements, et ensuite go online :)

PS: détendez vous les gens , y a largement pire comme déceptions, faites un tours ici pour voir du vrai VSfighting, notamment les top player fr : http://kayane.fr/2012/01/27/french-launch-event/

Voila en espérant que tout nouveau arrivant qui va voir les avis de déceptions, cherchera d'autres avis + se renseignera sur le jeu pour combler ou non ces attentes

car les avis, déceptions ou satisfactions, sont SUBJECTIF, pour tout, personne n'a raison, personne n'a tors

les joueurs ne cherchent pas tous la même chose

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
02 février 2012 à 06:17:41

Salut,

De mon coté étant un très grand fan de jeu de baston et notamment des Soul Calibur, je suis un peu entre 2 avec cet épisode la.

D'un coté il manque clairement des personnages, certaines move list ont été raccourcis et le contenu solo est loin d'être extra , ce qui est assez dommage et de l'autre il reste un bon jeu de baston plus nerveux et fluide.

Car pour avoir passé ma soirée d'hier à tâter le online, j’avoue m'être quand même éclaté car il reste bien meilleur que le 4 de ce point de vue la.

Il me semble aussi que l'ordi est beaucoup plus réactif en difficile que dans le 4

Mais la ou je rejoins beaucoup de joueur, c'est concernant le solo, les SC étaient réputés pour occuper aussi bien le joueur en solo...que celui qui retrouvait ses potes et malheureusement on se retrouve avec un mode histoire baclé et des modes qui sont tout ce qu'il y a de plus simple.

Après chacun se forge son opinion, personnellement ca reste un très bon jeu de fight pour les gens qui ont le online mais pour ceux qui joue beaucoup en solo, je ne pense pas que l'achat soit rentable

Horo_la_louve
Horo_la_louve
Niveau 6
02 février 2012 à 08:09:26

Déçue de même, je ne pense pas le prendre (ou alors quand il seras en occasion à 20€ dans 1-2ans) Soul Calibur étant un jeux pour moi qui se jouais avant tous pour son Solo, Histoire, de nombreux mode de jeux etc...

Dommage...

actupass
actupass
Niveau 10
02 février 2012 à 08:12:40

ha mince, j'ai adoré le 4 mais si je me fie a vos critiques et aux DLC qui vont sortir, je crois que je vais attendre 1 ou 2 ans une version plus complète.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 février 2012 à 08:25:16

aucun DLC de perso n'a été annoncé, rien, c'est de la pure supposition :ok:

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
02 février 2012 à 08:38:29

Vue que je n'ai pas soul calibur 4, le 5 ne peut qu'etre bon pour moi...
Moi je ne suis pas compliqué sur un jeu, je ne m'attend pas à du "jamais vue" ou "grande innovation", vue que sur nextgen je n'ai pas vu de réel originalité dans les jeux, les seuls que j'ai apprécié sont: gow3, skyrim (meme un peu déçu l'ayant fini), uncharted, ou rayman origin :rire: (nofake), il doit y en avoir d'autres que je n'ai pas cité.

Donc je ne vais pas me prendre la tête, j'irai l'acheté, et je prendrais le temps de le finir entierement pour ensuite donner mon avis.

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
02 février 2012 à 08:45:14

Comme au bon vieux temps sur mes vielles consoles.

Je sais pas pour vous mais des fois j'achetais des jeux à l'aveugle (sans les connaitres spécialement), et j'essayais de le finir qu'il me plaisait ou non.

Faut arreter d'avoir l'esprit de: "LOloL il a eu 18/20 jvai lacheté tr0 bien", " g'espere qu'il aura des mailleur graphisme :hap: " ou bien "pourkoi ya pa mon perso preferer :noel: " ...

Quand je joue à un jeu, c'est pour me détendre et passer du bon temps, après chacun son point de vue

Nx0
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 10:02:02

Horo_la_louve
Posté le 2 février 2012 à 08:09:26
Déçue de même, je ne pense pas le prendre (ou alors quand il seras en occasion à 20€ dans 1-2ans) Soul Calibur étant un jeux pour moi qui se jouais avant tous pour son Solo, Histoire, de nombreux mode de jeux etc...

Dommage...

Nan mais allo la Terre quoi ... Soul Calibur est un VS FIGHTING, et vous osez sortir "avant tous pour son Solo, Histoire, de nombreux mode de jeux etc...", sérieux, stop dire de la merde, essayer de faire des bons troll, parce que là, ils sont nuls vos troll.

illaureato
illaureato
Niveau 8
02 février 2012 à 10:26:26

Pareil pour moi je ne pense pas le prendre.
On a l'impression que de plus en plus les modes solos sont délaissés au profit du on line. Payer un jeu 70 euro pour seulement du online et devoir payer pour les DLC par lui suite. on se fout de plus en plus de nous.

Nx0
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 10:27:15

Bienvenue en 2012, dans un VS FIGHTING.

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
02 février 2012 à 10:30:30

Héhé !!!
Je ne serais pas déçu, je n'ai aimé aimé SC en jeu de baston (sauf à l'époque de Soul Edge en arcade...)...
J'ai pas du jouer plus de 30 minutes au 4...
Et je vais quand même chercher mon SC5 tout à l'heure...
Masochisme, quand tu nous tiens !! ^^

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 février 2012 à 10:31:09

"Payer un jeu 70 euro"

si tu cherche un peu et que t'es intelligent, c'est 49 day one
et d'occaz bientôt

madmax-2212
madmax-2212
Niveau 4
02 février 2012 à 10:32:49

manigoldo8
Posté le 2 février 2012 à 03:21:37
ce soul calibur est trés trés decevant , malgré des bons graphismes et un panel de coup trés varié je suis dsl il arrive pas a la cheville du 4, trop de perso charismatique ne font pas partie de ce volet hélas... (j'espere pas me faire radier modérateur si g donnez un avis de geek négatif merçi , car sur jeuvidéo.com quand tu critique un jeu on diré que ta tuez q'elqun )

:ok: :bave:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
02 février 2012 à 10:36:10

Manigoldo :rire:
L'homme qui critique sans avoir jouer au jeu :ok: (Cf : Resident Evil ORC )

Nx0
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 10:36:19

manigoldo8
Posté le 2 février 2012 à 03:21:37
(j'espere pas me faire radier modérateur si g donnez un avis de geek négatif merçi , car sur jeuvidéo.com quand tu critique un jeu on diré que ta tuez q'elqun )

Tu créer un sujet pour ça, alors qu'il y a déjà un topic pour exprimer sa déception, donc tu mérite de te faire radier.

C'est pas ton avis qui nous gene, c'est ton topic, et le topic de 50 de tes petits copains.

monder78
monder78
Niveau 60
02 février 2012 à 10:36:27

les gars ont le jeu depuis un jour et ils disent déjà qu'il est nul :)

C'est un jeu de combat, ils ont mis un mod très intéressant en solo : calibré sur le niveau des meilleurs joueurs mondiaux (le top pour progresser)

Et le online a été repensé, optimisé et est maintenant top !! Le gameplay aussi est bon et ça c'est le point principal !!!

Le solo c'est bien mais celui du 2 et du 3 m'ont tellement gonflé que je les ai jamais fini.

Si vous voulez un solo au top, il y a Skyrim :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.