"La création de personnages n'est pas aussi compléte que les trailer nous le fesais croire. "
le mode créations, d’après quasi tout les avis, est largement mieux, et le trailer ne fait que montrer ce qu'il y a, surtout pour ce genre de truc, il va pas nous faire croire quelque chose
ensuite avant de dire ça faudrait déjà jouer plus que quelques heures et débloquer d'autres items, il y en a surement pleins à débloquer
après les joueurs n'ont pas les même attentes, évitez juste de cracher dessus, donnez des arguments, etc
mais un joueurs un tant soit peux intelligent, qui va lire les avis, ferra normalement la part des choses,
certains pref le solo, d'autre le multi, d'autres le gameplay, d'autres tout, etc etc
tout ce qui est online, gameplay, graphisme, selon les avis, c'est du tout bon !
le jeu ce fait vraiment descendre pour le contenu solo, ok
je comprends, perso je regrette le solo du III
Mais là, c'est pas ce que je recherche, je vais donc m’amuser et prendre plaisir à tout d'abord débloquer les items, passer des heures sur la création bien plus poussée, ça c'est un fait, elle est meilleure, m'entrainer avec le solo + sessions d'entrainements, et ensuite go online
PS: détendez vous les gens , y a largement pire comme déceptions, faites un tours ici pour voir du vrai VSfighting, notamment les top player fr : http://kayane.fr/2012/01/27/french-launch-event/
Voila en espérant que tout nouveau arrivant qui va voir les avis de déceptions, cherchera d'autres avis + se renseignera sur le jeu pour combler ou non ces attentes
car les avis, déceptions ou satisfactions, sont SUBJECTIF, pour tout, personne n'a raison, personne n'a tors
les joueurs ne cherchent pas tous la même chose