CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés déçevant

miss_faty2
miss_faty2
Niveau 7
02 février 2012 à 22:38:42

+1 braid :fier:

-Braid
-Braid
Niveau 28
02 février 2012 à 22:39:18

Namco est l'editeur bien sur.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 22:43:24

-Braid :d) Retirer les modes bonus de SC, c'est comme jouer sur un serveur pvp de MMO. Tu joues pour combattre et tu profites pas du reste. Y a des gens qui aiment ça mais moi non. Chacun ses goûts, mais quand j'arrives sur le fofo et que je vois des mecs troller ceux qui préféraient les anciens modes, c'est pas acceptable. Surtout que finalement, se sont les nostalgiques qui ont raisons.

Avoir pleins de modes > All > Avoir juste un mode versus

sp-link
sp-link
Niveau 6
02 février 2012 à 22:43:54

nnx0 => on dit pas que le mode solo est tout ce qui compte en tant qu'ancien et ayant fait tout les soulca ( et même soulblade récemment ...) on dit que c'est dommage ( voir une honte )

certes soulca est vs fighting... mais depuis ses début il est tellement plus que ça.
je en sais pas pour soulblade mais soulcalibur premier du nom à été LA référence en matière de jeu de baston tant il était excellent le jeu proposais DES modes versus (avec le regretté team battle etc...) une qualité graphique qui fait encore pleuré certains jeux hd...

et un mode solo énorme qui permettait aussi bien d'en apprendre plus sur nos persos que sur le contexte historique, blablabla, que de nous préparé à affronter toute sorte d'adversaire dans toute sorte de condition

( tu te fait un mode histoire de sc 1 complet ( deuxième passage inclus ) et tu peut affronter qui tu veut en tournois il peuvent plus te surprendre ) tu te fait un survival et tu apprend à géré ton persos au mieux etc...)

alor oui le multi c'est important un jeu de combat sans à pas grand intérêt ( et ici on à aussi perdu du contenu multi >_< ) mais un solo bien ficelé nous permet de bien nous préparé et de faire de bon combat

parcequ'un multi ou l'on voit que des cerventes ou killik qui dans le top avec des joueur qui font que spammer les attaques les plus cheater de leur persos déjà à la limite du legit ça nous intéresse pas

ps que ces joueurs essais de spamer de la même manière à sc 1 2 peut-être même 3 et c'est la punition assuré, parce qu'on à eu un vrai mode solo qui nous à appris à joué notre persos et à contré ceux des autres

[\tirade] (en plus j'ai horreur d'écrire des pavé >_< )

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
02 février 2012 à 22:45:17

Cyber tu parle de troll mais depuis 1 heure c'est toi le troll :ok:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 22:46:48

sp-link :d) Team battle :coeur:
Pis les cinématiques avec les choix dans SC III sont justes bavantes :bave:

A quand un SoulCalibur III fusionné avec SoulCalibur et en rajoutant le gameplay et les graphismes de SC V ? :o))

-Braid
-Braid
Niveau 28
02 février 2012 à 22:46:55

Cyber-Wolf -> Je peux comprendre mais de là à insulter de pigeons la communauté ... :(

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 22:47:11

fusionné avec SC II*

:o))

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 22:49:39

-Braid :d)
" joseph complètement du mode maitre d'arme ou du story, s'ils me font un SC VI sans mode solo, je le prends sans hésiter."

Quand je lis ce genre de messages venant des mecs qui veulent juste du versus, oui c'est du pigeonnage à l'état pur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 22:50:32

Ca se voit que beaucoup n'ont pas compris le vrai but d'un jeux de baston c'est dommage..il y a encore des jeux VS oldschool qui sont encore jouer sur emulateur online(Kof , SF2 , sf3.3 etc.) c'est pas pour rien que les devs se consacrent au online car la durée de vie est essentiellement dessus on peut passer des mois contrairement au solo tu boucle en quelque temp juste on se frittant contre l'IA. SC4 m'a permis de me concentrer et bosser + dans le gameplay comme je l'aurais jamais fais sur les anciens opus , tout ca grace au mode online (même si ca laggais). :ok

-Braid
-Braid
Niveau 28
02 février 2012 à 22:51:02

Ou du troll. Mais c'est pas parce que certains disent ca qu'il faut généraliser :oui:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 22:51:52

Kazuma_ :d) SoulCalibur III en on-line aurait été le jeu presque parfait :ok:

Nx0
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 22:54:46

Le truc que vous arrivez pas a faire rentrer dans votre petite tête c'est que les graphismes, les sons, le online, etc.. ça prends de la place sur la galette du disque.

Donc au final, si on veux améliorer des choses essentiel (comme le online), on doit sacrifier d'autre trucs a coté (le musée, quelques modes BONUS).

Bref, je comprends même pas pourquoi je pars sur un pseudo débat avec toi, vu que tu achete des jeux de combat, juste pour joué solo.

Mais demain, je compte aller acheter FF XIII-2 pour le online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 22:55:03

Cyber > Oui mais malheuresement non , un remake HD avec un online qui sais haha :)

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 22:58:46

Nx0 :d) Un disque PS2 arrive à contenir un nombre important de modes de jeux. Le disque 360 est logiquement bien plus important en mémoire, il peut largement contenir les graphismes et le on-line.

Un jeu tout bête avec un on-line et de nombreux modes de jeux :d) Super smash bros brawl qui tient sur une disque de WII !

Donc stop dire n'importe quoi pour te donner raison :hum:

Nx0
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 23:07:47

Mais mec, TU COMPRENDS PAS "GRAPHISME" ?

Tu veux qu'on compare les graphismes de SSBB et de SC5?

Comparaison SC4 & SC5

http://s4.noelshack.com/uploads/images/6900436197369_sc4sc5.jpg

La gestion des ombres, les décors, et tout le reste, tu crois que ça prends pas de place?

Ca sera mon dernier message sur ce "pseudo" débat avec toi, vu que t'es juste un gosse immature borné, qui n'a plus sa tétine.

Au pire, reste sur le IV ou le III ou SSBB et change de forum, si t'aime pas le jeu, que c'est de la merde tout ça.

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
02 février 2012 à 23:09:05

Tu me fais vraiment de la peine.. M'enfin, 16ans c'est l'age bete je suppose. Pour répondre à ton troll :

Graphisme HD = Format plus important, prend plus d'espace disque.

Et en ce qui concerne brawl, d'une les graphismes sont incomparable tellement ils sont inférieur, et de deux, si le jeu est sur un disque DOUBLE-COUCHE, ce n'est pas pour rien.

Alala, j'vous jure..

sp-link
sp-link
Niveau 6
02 février 2012 à 23:12:00

=> cyber wolf malheureusement non c'était déjà le problème sur sc 4 les graphismes prennent énormément de place donc on enlève les modes bonus etc ...
( d'où ma volonté d'enfin se servir du système de dlc dignement au lieu de nous mettre des lot de costumes où ta que trois pièce et que tu paie 10 bal autant créé des modes de jeu :p )

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 23:12:58

J'adore comment tu ragequit à chaque fois :rire:
Oui les détails sont mieux fait (tu aurais pu choisir un meilleur screen cela dit ^^). Mais tu comprends pas que les graphismes du IV ressemblent au V ? Juste en mieux détailler surtout pour les effets de lumières. En gros, ils avaient juste à améliorer les graphismes. Cela m'étonnerait fort qu'un disque soit rempli juste par des graphismes. Si c'est le cas, se serait dommage.

Comme on dit, les graphismes ne font pas le jeu, je m'éclates bien sur mes vieux jeux PS1 et 64 malgré les vieux pixels tout moches.
Faut avoir le sens des priorités après :oui:

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
02 février 2012 à 23:16:29

Bah en même temps il a raison.
Ta aucun argument, tu repete inlassablement la meme chose en pensant que tu arrive a troller. Le mec il en a marre a force.

Enfin moi ca me fait marrer. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.