CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés déçevant

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
03 février 2012 à 09:26:45

Tuco_Ramires Voir le profil de Tuco_Ramires
Posté le 3 février 2012 à 09:14:45 Avertir un administrateur
Comme ça a été dit,le Jeu va sortir en DLC's,c'était juste un "teaser" pour ainsi dire,alors un peu de patience.
Et pi aussi heu...un peu de sous.

wtf. aucune annonce, qui a dit ça ? ah oui les troll
tant que rien n'est officiel ont dit rien c'est tout

y a 3 DLC à 2e, le contenu ? des musiques d'anciens SC et des items pour la création perso, le truc totalement dispensable

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
03 février 2012 à 09:28:59

@Degreeds

Euh Marvel Capcom propose des fins pour chaque personnage, des modes défis(versus ou combos), une gallerie... Je sais pas ce qu'il te faut...

Nonon SoulcaV a un moins bon solo que celui de MVCet encore moins bon que celui de UMVC.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
03 février 2012 à 09:31:31

Et quand bien meme, se serait le cas...ça resterait une exception qui confirmerait tout de meme mes propos.

sevaulia
sevaulia
Niveau 5
03 février 2012 à 09:31:47

Bonjour bonjour,et bien voila j'ai acheter le jeu hier et vraiment tres surpris du contenu!Je joue a soul calibur depuis le 2 sur ps2.Il y a tjs eu des petits changements mais la je suis tomber de haut ... Ça change radicalement la facon de jouer (je joue beaucoup ac yoshimitsu et pa mal de coup ne sont plus la).J'avais organisé une petite soirée ac des potes soul cal 5 et on a tous été déçu du résultat .Je ne sais plus trop quoi penser .Je m'accroche surement trop aux anciens comme pour fight night depuis le 4 je n'aime plus du tout et ça m'emmerde un peu que ça me fasse ça pour soul cal.je raccroche les gants

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
03 février 2012 à 09:34:00

si t'es decu au lieu de le gardez en exposition chez toi vend le pendant qu'il vaut encore beaucoup a la revente apres si tu crois que si tu t accroche tu t'y fera le fait pas mais choisi bien ton choix

ryukase
ryukase
Niveau 4
03 février 2012 à 09:36:47

Bon ba plutôt que de troller bêtement sur le jeu car déjà ça n'apporte rien et en plus on se fatigue pour rien vu que tout le monde ne trouve pas la même utilisation à jouer à un soul calibur, je vais donner mon opinion qui à mon avis reflète bien la réalité. Si Soul Calibur V est plus branché multi et versus player qu'avant (même si avant il était un peu accompagné d'un enorme solo, cf le III) c'est pour répondre à une demande, aujourd'hui se lancé dans le multi , c'est ne pas prendre de risque pour un studio, c'est s'assurer d'une communauté qui à mon avis (même si ça me fait pas super plaisir) est bien plus importante que la communauté qui aimé les SC pour le solo, c'est la loi de la majorité. Suffit de voir le solo des Battlefield qui sont devenus des grosses chiasses au fur et à mesure mais avec un multi excellent, c'est ce que la majorité des joueurs demandent. Moi je ne me le prendrait qu'à un petit prix ce SCV car quand je vois que le IV prend la poussière, je me rend compte le fight online c'est pas mon délire, mais par contre une petite partie quand un pote vient à la maison c'est toujours sympa :)

sevaulia
sevaulia
Niveau 5
03 février 2012 à 09:40:02

Je pense que je vais m'y remettre ,mais la première impression a été troublante.Les effets des coups enflammés font tache je trouve ceux du 4 étaient mieux.En ligne hier soir j'étais comme un enfant si quelqun peux me dire comment ça se passe les gardes impacts?merci

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
03 février 2012 à 09:44:24

setsuvalentine Voir le profil de setsuvalentine
Posté le 3 février 2012 à 09:28:59 Avertir un administrateur
@Degreeds

Euh Marvel Capcom propose des fins pour chaque personnage, des modes défis(versus ou combos), une gallerie... Je sais pas ce qu'il te faut...

Nonon SoulcaV a un moins bon solo que celui de MVCet encore moins bon que celui de UMVC.

SCV a le meilleur éditeur de perso pour un jeu de combat ! le plus poussé, et il mérite qu'on s'y attarde, car au final c'est du temps passé en solo :)

[Bboy_rominou]
[Bboy_rominou]
Niveau 9
03 février 2012 à 10:00:41

ryukase t'as fumé ... Battlefield a toujours été a vocation multijoueur >.<"

ryukase
ryukase
Niveau 4
03 février 2012 à 10:08:31

où je dis que Battlefield n'a pas été toujours à vocation multi? :question: Je dis simplement que les anciens Battlefield avaient des solos un peu plus correct que la bouse infâme du 3.

Et le "t'as fumé" gardes le pour toi , on n'est pas dans la cour de récré , même si des fois j'ai des doutes ici :hum:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
03 février 2012 à 10:10:02

@Shadows
La par contre je suis d'accord.
J'attends de voir ce que va donner l'editeur de VF5Final Shodown parce qu'il m'a l'air complet(il permet meme de choisir sa vidéo de presentation du perso, sa catchphrase et meme ses staces de victoires).

Le truc decevant par contre c'est que finalement la l'editeur de perso n'a plus d'utilité autre que d'avoir un perso different ou de se creer quelques delires.

On a plus de sourire a faire son perso selon son alignement qui lui donne une fin neutre, positive ou negative. On a plus le systeme de statistique...ETc...

Sincèrement j'aurais pas rechigné contre ces 6 mois manquant ou meme seulement 1 mois(la fin d'année fiscale c'est fin mars) pour voir ce genre de chose implémentée.

Ou encore voir un truc tout bete mais une petite fin avec un artwork expliquant le devenir des perso tu vois? un truc tout con qui empeche le jeu d'avoir l'air d'une beta.

Du coups j'ai aussi peur qu'on nous sorte dans 6 mois-1 ans un SoulCalibur V 2.0... Comme c'est la mode en ce moment meme si c'est pas l'habitude de Namco.

Nx0
Nx0
Niveau 10
03 février 2012 à 10:13:10

setsuvalentine
Posté le 3 février 2012 à 08:58:49
@NxO

Bon on va remettre une chose en place:

Depuis quand le netcode prends de la place sur une galette?

:d) Ou j'ai parlé de Netcode sur la galette ? Tu crois que le mode Rank, le mode unrank, les rooms a 6, le colosseo sa prend pas de place ?

darsh19
darsh19
Niveau 6
03 février 2012 à 10:14:20

@ ]shadows[
petite rectification. Certes SCV à le meilleur éditeur de perso pour un jeu de combat, mais ce n'est qu'une moitié de temps passé en solo, parce qu'il n'est pas mis du tout en valeur en solo dans le jeu (et c'est ce que je reprochait à SCIV). Je regrette le magnifique mode stratégie de SCIII.

Le online, avec ma connexion pourrie, très peu pour moi. Donc quand je joue à SC, je veux du bon solo qui se respecte M**DE. :-((
Ensuite la palette de coup des perso s'est trop réduite, la disparition des guard impact avec la touche --> + G, pour une attribution de combinaisons de touches aléatoires suivant les perso.

J'ai aussi noté un grand déséquilibrage des perso, associé à une mauvaise réactivité des directions de déplacement.

Un autre détail bien marrant, c'est l'histoire des perso du jeu n'est accessible qu'en version collector (corrigez moi si je me trompe) et sur le site de SCV en ligne. Aaaah dématérialisation quand tu nous tiens, avec déja des notices de 4 pages..... :fou:

En gros le jeu est bien, beau mais à des années lumières des premiers SC (soul blade et SC 1, 2 et 3 avec un solo qui accroche). Direction revente, mais ce n'est que mon avis, on est dans un pays libre donc chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Bref, j'ai joué à SCV :dehors:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
03 février 2012 à 10:24:24

@Ryukase

Euh... Les anciens Battlefield n'avaient PAS DE SOLO DU TOUT...

Ou alors des solo ou simplement tu jouais sur la map avec des bots. A la meme maniere qu'un Enemy Territory ou un Unreal Tournament...

Donc non Bboy a raison c'est toi te trompe.
Tu confonds avec les Bad company qui sont des versions de Battlefield orientés Solo.

Ensuite pour ton argumentaire sur SoulcaV
Tu fais erreur encore une fois. Le multi comme le solo sont importants dans un jeu de bastons et sont normalement etroitements liés.
C'est via le solo que tu vois des raisons de t'attacher a un jeu. Un solo c'est en meme temps un didacticiel et un reposoir(tu peux avoir envie de jouer sans avoir envie de te coltiner un campeur du web, surtout si tes potes sont indisponibles).
D'ailleurs Capcom a fait un truc intéressant a ce niveau avec la disponibilité de défis online pendant que tu joues en Arcade. permettant une alternative sympas.

En gros sans vrai solo un jeu n'a pas vraiment d'identité heureusement Soul Calibur en a déja une grace aux précédent. Mais elle en perd beaucoups a cause de ses nouveaux perso auxquels aucune ame n'a été insuflée.

Tu verras cela en general. Beaucoups de jeu ont l'amour des fans et pourtant n'ont pas forcément étés joués en multi. J'adore les Fatal Fury et Art of Fighting pourtant j'ai pas l'occaz de faire des versus dessus souvent... C'est le cas de mass versus.

L'attachement aux perso se fait pas seulement sur le terrain. C'est ça aussi le concept de jouer des persos de l'amour au lieu de la Tier list. Il y a ce que le perso degage dans son entier pas seulement les coups qu'il fait.

D'ailleurs je te fais le pari que la plupart des fans de Soulca, de Tekken, de Street, de KoF, de Virtua etc... Connaissent l'histoire de leur persos favoris mais aussi le background du jeu.

Pourquoi dans Street tu as les combats de rivaux avant le dernier boss par exemple? ;)

Le Solo est une composante AUSSI importante que le multi.
Normalement tu ne dois pas en negliger l'un pour favoriser l'autre. Tu dois avoir un equilibre suffisant. Et la le Solo est insuffisant meme par rapport aux autres versus.

Pour les nouveaux venus c'est vraiment pas le jeu a prendre, sauf pour ceux qui veulent doser ou s'attachent seulement au combats. Mais ceux qui veulent s'acclimater au jeu doucement, avoir la paix, et profiter d'un jeu qui propose un contenu et du challenge en solo ne doit pas compter sur celui ci et meme se désinteressera vite.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
03 février 2012 à 10:28:52

"la disparition des guard impact avec la touche --> + G, pour une attribution de combinaisons de touches aléatoires suivant les perso."

ouai, pour rajouter d'autres trucs, comme le just guard, et on peut toujours repousser l'adversaire vers l’arrière en parant

et on gagne en rapidité dans le gameplay, fluidité, agressivité

apres ça plait ou pas, c'est comme ça le changement

darsh19
darsh19
Niveau 6
03 février 2012 à 10:37:22

@ setsuvalentine

Alors toi, t'es un bon, tu as tout dit, je ne peux rien faire de mieux que suivre ton argument! GJ :ok:

@ Shadows

En effet, moi ça ne me plaît pas parce qu'ils ont d'abord rendu le guard impact obsolète, mais aussi transformé l'expérience de SCV en une copie de SF vs snk avec le just guard. Il s'agit de deux système de jeu différent, et il y'avait toujours le trip de placer son guard impact au bon moment et de délayer son attaque pour éviter de se prendre aussi un guard impact en retour....
Bon, tu apprécie ce jeu, et je ne vais pas te critiquer la dessus, car c'est ton choix. sinon gg

ryukase
ryukase
Niveau 4
03 février 2012 à 10:39:35

@setsuvalentine

je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit, j'indique nulle part qu'il est important pour un studio aujourd'hui de s'orienter uniquement vers le multi , c'est juste la demande qui veut ça.

Moi j'apprécie un Soul Calibur pour son ensemble, solo et multi combiné , hors le IV est déjà bien penché multi. Tu dis qu'un jeu n'a pas de vraie identité si il ne se repose pas sur un solo solide, mais je suis désolé , aujourd'hui , les jeux qui marchent le mieux , et même si ça me fait chier , c'est les jeux multi like Call of qui est une série que je ne peux pas voir.
Pour moi un Rayman Origin , un Uncharted 3 ou etc est bien supérieur à ces jeux là et pourtant ils ne marchent pas si bien que ça. Mais t'inquiètes on est dans le même camp , je n'aime pas la tournure que prend ces SC depuis le IV , mais bon que veux tu , c'est comme ça.

darsh19
darsh19
Niveau 6
03 février 2012 à 10:42:02

@ ryukase et setsuvalentine

Vos arguments se complètent, vous n'avez pas à vous fritter parce que vous êtes dans le même camps :oui:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
03 février 2012 à 10:46:06

@NoX

Non ça ne prends pas de place.
Tout ce qui ressemble a un menu avec un artwork en fond ne prends pas de place... Au pire le robot d'indexation des joueurs un peu. Mais en rien ce qui est visuel est envoyé dans le netcode.

Il ne faut pas confondre le netcode et la gestion graphique des menus et technique des menus du jeu qui saont traités par la console et qui eux ne prennent pas non plus beaucoups de place.

La plupart des menus de Soulca, ils sont faisables en flash ou Silverlight ou me HTML5 avec un systeme de vidéo embarqué gerant le streaming dans le cas des replay.
Et ce genre de code c'est que dalle et encore une fois la plupart des éléments TEMPS réels pris en compte sont gerés en procedural par la console.

Le Netcode envoie seulement des éléments simples en ligne: indexation des personnages,
position du personnage 1 et 2 sur axe 3d, mouvement du personnage1, mouvement du personnage 23, hit detection, hitbox, calcul de priorité, résultat,et boom rebelotte en temps réel avec calcul de la bande passante, du ping et d'un eventuel choke. Plus le code est léger justement, plus il est efficace.
C'est le genre de truc que tu trouveras dans des fichiers de type:, ".cfg" ou ".bat" ou ".sys".
Le reste sera lié a la bande passante et la capacité du serveur, et par la console en procedurale.

En gros: QUE DALLE dans une galette...

Tu peux verifier cela avec le netcode modifiable de Source le moteur de Counter, tu comprendras vite...

Donc encore une fois tu parles de ce que tu ne connais pas.
Si les netcodes prenaient en compte ce que tu dis... En online les MMO seraient encore impossible, les FPS online seraient tres limités, etc...

On arrive a peine a faire du streaming simultané de films(donc du total précalculé) tu crois quand meme pas qu'on va envoyer du graphique et du calcul EN MEME TEMPS sur le net...XD

ryukase
ryukase
Niveau 4
03 février 2012 à 10:49:10

@darsh19

tout à fait :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment