CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés déçevant

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
03 février 2012 à 00:22:55

Nx0 > mais moi le graphisme je m'en fou. là je le trouve beau c'est cool mais ce n'est pas ça qui compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 00:23:31

L'inverse serait tout aussi desastreux. C'est pour cela que le meilleur serait de creer un soul qui reunisse un gameplay et un solo irreprochable. Histoire de vraiment faire plaisir a tout le monde.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 février 2012 à 00:24:40

Amy :d) Ouais, un remake de SC III quoi :noel:

Nx0
Nx0
Niveau 10
03 février 2012 à 00:29:42

J'ai la 360 aussi Cyber, et j'ai Fable 2, les graphismes de F2 ne sont pas vraiment bien poussé hein (enfin c'est mon point de vue).

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16174513-comparaison-inpartiale-entre-ps3-et-xbox-360

Tiens j'ai trouvé ça, j'ai pas lu, mais ça peu être utile.

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
03 février 2012 à 00:30:16

Je le trouve génial excepter qu'on a plus un super mod comme dans le 3 pour le solo.

Sinon leur choix de changer une bonne partie des personnages est une bonne initiative, ça permet au joueur de se tenter vers de nouveau personnages plutôt que de rester toujours sur les mêmes, même si certain sont juste des changement de skin (parkalas Alpha = setsuna) et j'ai pas vu ni Rock, ni Talim ils sont enfin partis dans le monde des personnages inutiles.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 février 2012 à 00:37:02

Nx0 :d) Trop long à lire du coup j'ai lu directement la fin m'en veut pas :o))

"Xbox 360 vous suffira; en revanche si vous voulez une console complète et variée, avec un superbe esthétisme, la PS3 vous sied à ravir. "

je suis d'accord là-dessus. Mais faut savoir que la Xbox-360 est sorti avant la PS3, donc normal qu'elle moins "puissante".
Pis les premières PS3 c'étaient de l'arnaque, des consoles beugés, il me semble qu'ils ont fait de nouvelles PS3 moins beugué, et je l'espère.

Niveau durée de vie, je pense qu'une 360 dure plus longtemps qu'une PS3. La PS3 est plus puissant, mais doté de technologie plus rescante donc plus fragiles.

Les jeux PS3 sont plus cher MAIS le live est gratuit. Mais faut savoir que le live de la PS3 a déjà été hacké donc j'ai quelques doutes sur sa fiabilité.

Donc est-ce que ça vaut le coup de payer plus cher pour quelques malheureux graphismes plus fluides ?

(J'ai l'air d'un pro-microsoft à écrire ça alors que c'est pas le cas m'fin bon ^^)

Nx0
Nx0
Niveau 10
03 février 2012 à 00:41:03

J'avais la 360 depuis sa sortie, et j'ai acheter une PS3 depuis peu.

Bah, pour moi, c'est 2 univers différents.

Sur 360, je joue a des jeux plus orienté solo-RPG, genre Tales Of Vesperia, Final Fantasy XIII, Fable II.

Sur PS3, je joue a BF3, SR3, DE:HR & Alice madness.

Pour ma part je préfère la PS3, et au niveau de la durée de vie, je sais pas, j'ai pas la ps3 depuis assez longtemps pour le dire, puis ma xbox a tournée par période (je l'allumé pendant 1-2semaines d'affilés, puis je l'allumé pas pendant 2mois, etc...) alors que ma PS3 est presque allumé H24 depuis que je l'ai.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 février 2012 à 00:44:51

Fait gaffe à pas cramer la lantille de la PS3. Ma Wii a grillé car je l'ai fait trop chauffée...

Sinon je suis d'accord avec toi, autant jouer à des jeux de fight sur PS3. C'est pas comme si on n'y jouez 24h/24 et pis les graphismes seront "nettement" mieux. Sauf que je n'apprécie pas la manette de la PS3 (Déjà jouer à SC IV chez un pote avec une manette PS3, l'horreur ! Je préfères encore les manettes PS2)

Nx0
Nx0
Niveau 10
03 février 2012 à 00:46:47

"C'est pas comme si on n'y jouez 24h/24"

Dés que j'obtiens SCV, je compte bien le doser pendant 72heures de suite, sans pause (sauf pour manger/boire/toilette & répondre a quelques questions sur le forum).

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 février 2012 à 00:50:11

Nx0 :d) Bien le no-life ? :noel: Je te dis ça par conseil, après si tu veux faire chauffer ta console à mort, c'est ton choix. C'est pas moi qu'a payé ta PS3 d'façon :o))

Rno92
Rno92
Niveau 7
03 février 2012 à 00:54:08

Moi j'ai les 2.PS3 et X360. La PS3 est bien plus puissante mais est plus difficile à dompter pour les devs (je vais pas entrer dans les détails techniques mais je serais ravi de l'expliquer par MP^^).
Du coup (il y a toujours des exceptions bien sûr)quand un jeu est multi-plateforme il sera toujours mieux optimisé sur XBOX. PAR CONTRE le plus souvent les exclu PS3 sont loin devant techniquement.Uncharted en est le meilleur exemple.
Après le soucis c'est que peu de studio ont la capacité (financière ou technique) d'exploiter à fond les entrailles de la machine de SONY.

Nx0
Nx0
Niveau 10
03 février 2012 à 00:55:13

Elle est sous garanti de toute façon.

http://www.youtube.com/watch?v=RnrSS0owy0w

Je look cette vidéo, le personnage a l'air marrant, haha.

Pointless
Pointless
Niveau 18
03 février 2012 à 00:55:27

Faut arreter de penser que seul les gars qui font du tournoi s'interessent pas au solo.

J'ai pratiquement jamais joué en solo a un jeu de baston (a part le premier smash bros ou quand ya des persos a debloquer) et pourtant je fais pas des tournois depuis l'age de 3 ans...

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 février 2012 à 00:57:05

Rno92 :d) Si je devrais acheter une PS3, se serait pour Metal gears Solid 4 :bave:

Sur ce, je vais me coucher en espérant recevoir mon petit collector ce matin.
Bonne nuit à tous, que vous soyez pro-solo ou pro-versus, pro-microsoft ou pro-sony :noel:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
03 février 2012 à 00:57:28

ah non je n'ai jamais dit ça, mais en tout cas si ils font des tournois c'est qu'ils s'entrainent normalement et ce n'est en faisant le mode histoire toute la journée

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
03 février 2012 à 08:58:49

@NxO

Bon on va remettre une chose en place:

Depuis quand le netcode prends de la place sur une galette?
C'est du n'importe quoi ce que tu dis...
Un netcode c'est simplement un code d'adressage au plus simple. C'est la console ou le PC qui interprète et met le tout en image.
Aujourd'hui tu as des MMO magnifiques qui doivent prendre e comptes les parfois la centaine voir le millier de skills et moves dispo sans compter les builds et skins des joueurs qui sont entre des centaines et des millions, des FPS de malade avec des décors complexes, moult armes et des système de hit détection complexes et des véhicules, qui tiennent sur 1 DVD et ça n’empêche pas des netcode parfaits et du online complet.

Un netcode ne dois pas prendre de place justement et se doit d'etre optimisé et ne dois en RIEN empieter sur le build du jeu en lui meme.

Et puis arrête de cacher une vérité que tout le monde sais...
Ce Soul Calibur n'a pas de manque pour des question de place ou d'optimisation de netcode mais simplement parce qu'IL N'EST PAS FINI.

La raison, (temps, fric, choix de l’éditeur) OSEF!!!

Il est évident que si le jeu avait eut son temps de programmation complet il serait définitivement plus complet.
Soul CaliburV, est, sur cette génération LE jeu de baston le moins fini. C'est pas qu'il a un solo incomplet pour un Soulca seulement... Il a un solo Bidon face a N'IMPORTE QUEL jeu de baston VS... Street a AU MOINS la politesse de proposer un semblant d'histoire pour TOUT LE MONDE(prologue et ending) et des défis Solo, et ne nous amusons pas a comparer avec les Solo de MK, Virtua Fighter, Tekken, les Kof, Blazblue ou meme Battle Fantasia ou les jeux avec des modes carrière,etc...

La réalité est simple: Ce Soulca bénéficie d'un système de jeu qui est bon, intéressant et pêchu. Mais il un a solo anecdotique, n'a pas de mode permettant d'appréhender le système de jeu et ses nouvelles subtilités grace a des challenges ou objectifs interessants.
Pire, ils nous ont meme carrément empêché de nous attacher aux nouveaux perso comme habituellement dans la série. C’était bien la peine de les mettre...

En gros tu fais du training ou du online.

Je suis désolé mais c'est pas un jeu de baston COMPLET. Avant même d'etre un Soulcalibur Complet.

Apres ouais le multi c'est primordiale aujourd'hui. Oui!
Donc le multi se doit d'etre optimisé. Mais jamais au detriment du reste.

Et pour finir, au niveau auxquels étaient les graphismes du 4... Je vois pas en quoi il y avait besoin de revoir le moteur pour le rendre encore plus beau. Il était DEJA le plus beau jeu Current Gen.
J'aurais preferé qu'ils s'attardent sur les nouveaux et leurs background ou encore sur un eventuel mode défi ou EdgeMaster mais surtout qu'au passage ils nous privent pas de personnages emblematiques...

Alors oui super le Online... Perso, je kiffe KoF, je Kiffe Virtua Fighter, je kiffe Tekken 6, et meme SoulCa IV, MK en france on y joue pas mais aux states il est tres joué. je campe encore dessus, je débloque des trucs, je fais du solo comme du multi(oui parce qu'ils ont du multi quand meme).

Ce jeu est bon. Mais je reste sur ce gout amer quand au fait de ne pouvoir en profiter qu'avec sa liste d'amis ou encore pire, avec des inconnus qui jouent leur vie et finissent par Rage Quit ou te balancer des insultes. Sans parler de la multitude de spammeurs...

Devoir tester ses persos dans le multi ou seulement en training(meme si c'est super important), merci pour l'attachement que ça crée...

Si j'étais pas fan de Soulca, sincerement je n'aurais pas pris ce jeu et je comprends pourquoi meme certains fans s'en passeront.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
03 février 2012 à 09:08:23

Et Double poste mais faut corriger un truc:

SoulCa IV était plus beau sur 360. LARGEMENT plus beau.

la source? Digital Foundry.

Le jeu sur 360 tournait a une résolution native de 1365x 960 contre 1280x720 sur PS3. Ca donnait au jeu une finesse superieure. Mais aussi permettait de faire apparaitre au grands jours les éléments HD du jeu tel le bloom et le Lens flare et aux effets de lumiere d'avoir plus d'impact.
Et n'oublions pas le fait notoire que la version 360 est plus fluide que la version PS3 qui a des microlag de temps en temps.

Pour le V, le jeu est retourné sur du 720p natif pour les deux version. Toujours pas d'AA. Mais des effets de lumiere ajoutés pour les deux et les modeles 3d retravaillés.

En gros, avec le même moteur 3D mais en optimisé, je doute que la 360 peche a fournir les meme graphismes que la PS3 là ou avec un moteur RAW elle arrivait a faire tourner le jeu avec un niveau de stress technique 40% supérieur...

Mais bon je commence a me demander si tu es vraiment si impartial que tu le prétends...(sans impolitesse).

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
03 février 2012 à 09:14:45

Comme ça a été dit,le Jeu va sortir en DLC's,c'était juste un "teaser" pour ainsi dire,alors un peu de patience.
Et pi aussi heu...un peu de sous.

Degreeds
Degreeds
Niveau 7
03 février 2012 à 09:17:11

setsuvalentine Voir le profil de setsuvalentine
Posté le 3 février 2012 à 08:58:49
Il est évident que si le jeu avait eut son temps de programmation complet il serait définitivement plus complet.
Soul CaliburV, est, sur cette génération LE jeu de baston le moins fini. C'est pas qu'il a un solo incomplet pour un Soulca seulement... Il a un solo Bidon face a N'IMPORTE QUEL jeu de baston VS...

• tousse, tousse* Marvel vs capcom 3 *tousse, tousse*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 09:18:35

De quoi tui parles ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment