CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés déçevant

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
02 février 2012 à 13:01:55

]shadows[
Posté le 2 février 2012 à 12:37:44
illaureato Voir le profil de illaureato
Posté le 2 février 2012 à 12:33:18 Avertir un administrateur
Pourquoi n'aurait on pas le droit de formuler des cirtiques ou de donner son avis sur un jeu quelqu'en soit l'utilisation qu'on en a.
Le jeu en ligne ne m'interesse pas. Et pourquoi n'aurait on pas le droit de donner de l'importance aux modes solo. Je vais prendre l'exemple de SC 3 dans lequel il y avait un mode type dtratégie assez passionnant.

si tu a tout à fait le droit, par contre la plupart c'est du troll donc bon....

Ah ok c'est donc ca, avis négatif ou autre que toi donc c'est un troll...

:bravo:

Horo_la_louve
Horo_la_louve
Niveau 6
02 février 2012 à 14:25:46

C'est bien connue, sur se site, quand une personne donne son avis il est pris pour un troll :oui: , si je veut me faire du online, je vais sur BlazeBlue/StreetFighter/Mortal Kombat ou encore pourquoi pas Guilty Gear, mais je tiens encore à le préciser Soul Calibur depuis le 3 (c'est mon avis) était plus sympa à joué pour son solo que pour ses combats online...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 février 2012 à 14:31:45

"Ah ok c'est donc ca, avis négatif ou autre que toi donc c'est un troll...

:bravo:
"

non, mais toi t'en est un gros de troll, bien gras bien attardé :)

je parle que la plupart des avis négatif, sont des troll oui, il y en a des avis négatif constructif, mais faut les trouver..

moi je m'en fou, je reçois le jeu samedi et voila
le jeu n'est pas parfais, ok, mais que les troll cessent..

SenSx
SenSx
Niveau 29
02 février 2012 à 14:35:23

Je me fous du contenu solo, tout ce que je veux savoir, c'est si le gameplay gagne en profondeur, si le jeu est beau et pas trop epileptique (lumières dans tous les sens) et si le mode online et le mode création sont réussis.

Ce qui compte le plus dans un jeu de combat, c'est le gameplay, et le multi (online) le reste est souvent und étail, même si ça fait mal au coeur pour la série qui avait toujours eu un bon contenu solo.

Ash4
Ash4
Niveau 1
02 février 2012 à 18:45:04

Pour ma part je suis décu tout autant que certains.

Une sensation de jeu à peine fini, moribond pour le joueur solo, et axé online dans l'absolu, pas assez complet, limitatif en sensation et la jouabilité se veut peu innovante par rapport au précédent volet ( voire même moins profonde)

Acheté hier, je le remet en vente aujourd'hui.

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
02 février 2012 à 18:50:15

malheureusement la saga a perdu sa superbe sur console HD.
J'ai fait SC 3, magnifique et le 4 m'a paru bien fade tant au contenu qu'en mode histoire. Seul la présence de Vador a sauvé la mise mais les arènes sont moins bien réalisées que dans le 3.
Bref maintenant la série a sombré dans le dlc bête et méchant alors ciao.

sp-link
sp-link
Niveau 6
02 février 2012 à 20:27:42

een même temps faut se souvenirs que la beauté se paie ... en place sur le cd.
ils ont pas forcément la place d'ajouter d'autres modes ... vu qu'il est multi-support ils vont pas non plus se permettrent de mettre plus de mode dans versions ps3 que la version bobox ...

après je serais pas contre les mode manquant en dlc (gratuit pour les vraiment vitaux genre gallery "chaîne des âmes" ) et je suis pas contre le fait de banquer un peu (tant que sa reste raisonnable ( yun team battle à 800ms point je suis pas d'accord ...) pour des mode plus délirant .

mais je trouve que le la gallery et une petite histoire des persos devrait être implémenter au jeu ( par dlc ...) et merci pour le site je savais pas :p

posman
posman
Niveau 3
02 février 2012 à 21:30:37

bonsoir a tous et toutes

je ne suis pas un adepte des forums mais la je me sens investi de donner mon avis.
J'ai le jeu depuis hier... et meme si j'ai passé 5h et quelques dessus et bien je dois dire que j'en ai fait le tour.
Un tour pas complet certes mais un sacré tour quand meme.
Le jeu est beau et reste dans la lignée de la serie, l'univers, les combattants (aussi peu charismatiques soient-ils pour certains). Tout y est. Sauf la profondeur...
Je vais faire des redites quant aux modes de jeu restreints.
Le jeu a clairement été orienté Online. Mais le online, je n'aime pas. C'est certain que ça n'engage que moi. Mais je commence a en avoir ras le cul que Namco/project soul/mes couilles en ski, se foutent de nous. Ils font jouer l'emotion en disant qu'ils se sont dissout après le 4 pour les pardonner de nous pondre un jeu aussi lacunique...

J'ai le souvenirs d'un soul blade carrement halletant avec un edge master ultra long et difficile, d'un soul calibur 2 avec un mode similaire tellement bien construit, et d'un soul calibur 3 ENORME.

Je ne parle pas du 4... pourtant fan de star wars mais aussi de soul ca, l'amalgame n'a pas pris et pour personne je crois.

Alors certes je prends un plaisir a y jouer, mais ce plaisir est très vite refroidi, car au bout de trois match d'arcade, je me fais deja chier, alors je veux changer de mode et... rien parce que j'ai deja fini l'histoire. Ames legendaires n'a aucun interet, sauf pour debloquer (et encore) deux persos.

Les critical edges, sont un plaisanterie... quand on voit qu'un adversaires peut en balancer 2-3 par round... c'est juste hilarant de voir de que ça devient navrant. Pourtant cettte putain ce serie etait une reference, un exemple.

Alors voila mon constat: tant qu'on restera ici ou la en train de pleurer parce que le jeu n'arrive pas a la cheville de ce que la serie etait avant, on ferait bien mieux de s'en prendre a ceu qui l'ont fait...

et sachez que toute reponse a mon poste qui serait emportée ou meme encore injustifiée, ne meritera aucun egard de ma part. j'avais juste envie de donner mon avis, et pas envie de tergiverser avec des aficionados geek, kikoolololo...

Merci
Et bon jeu malgré tout

Nx0
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 21:34:58

@posman : Malheureusement en 2012, internet fait partie de la vie de la plus part des gens, et le Online de la plus part des gamers.

Je ne comprends pas qu'on puisse acheter un SC, un SF, un KOF ou n'importe quel jeu de VS FIGHTING pour faire du solo, faudra m'expliqué a quoi sa sert ? Le but de ces jeux, c'est le online, c'est le multiplayers.

bebdoom
bebdoom
Niveau 5
02 février 2012 à 21:37:05

+1 Nx0

svp stop les troll a demande un super solo, c'est un jeu de VS pas un rpg.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 21:37:49

Nx0 :d) Ah j'ai comprit ! Tu es un troll de mauvaise qualité qui fait son pgm "olol osef des modes solo". Et bah écoute, va sur Street Fighter si tu veux du 100% versus. Sur soulcalibur on est habitué à nos modes bonus :ok:

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
02 février 2012 à 21:40:44

cyber je vois pas en quoi il a trollé c'est juste que tu veux pas affronter la verité en face :noel:

posman
posman
Niveau 3
02 février 2012 à 21:40:58

en effet je pense que mon post n'a pas été compris... j'ai bien precisé que lors des opus precedents , il y avait de quoi s'amuser en solo.
ALORS pour Nx0, oui je fais de versus avec mes potes, mais helas mon apart est trop petit pour les heberger, alors au bout d'un moment, je joue solo...

Merci Cyber-Wolf, les fans de la premiere heure savent ce qu'ils ont perdu...

Watchet60
Watchet60
Niveau 6
02 février 2012 à 21:41:18

Nx0 :d) Si je comprends bien avant la next gen, tu ne touchais aucun jeu de combat puisque qu'il n'y avait pas d'online

Watchet60
Watchet60
Niveau 6
02 février 2012 à 21:42:48

C'est vraiment ridicule ce que tu dis !

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 21:49:17

J'ai l'impression d'être le seul ici à regrétter nos bons vieux mode et notre solo très complet :honte:
La communauté est séparé en 2.

D'un côté les nostalgiques qui regrettent les anciens modes de jeux des anciens SoulCalibur.
De l'autre les joueurs qui se fichent des modes de jeux et se contente de payer 60euros juste pour un mode versus...

Nx0
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 21:49:58

D'un coté les joueurs qui voudrait que SC soit Final Fantasy.
De l'autre les joueurs qui joue a SC pour joué a un VS FIGHTING.

Nx0
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 21:51:22

watchet60
Posté le 2 février 2012 à 21:41:18
Nx0 Si je comprends bien avant la next gen, tu ne touchais aucun jeu de combat puisque qu'il n'y avait pas d'online

Tu sais, il existe une chose appeler des HUMAINS, tu peux les invités chez toi, ou aller chez eux, et joué avec eux, c'est magique.

A l'époque de SC II & SC III j'étais H24 chez des potes ou des potes était H24 chez moi.

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
02 février 2012 à 21:51:47

+1 NxO et le coté qui veut payez 60 e = le coté qui est pour l évolution et qui veulent un mode solo mais aussi un bon mode en ligne :oui:

Watchet60
Watchet60
Niveau 6
02 février 2012 à 21:53:10

Cyber-Wolf :d) Non t'es pas le seul

Malheureusement Nx0 a une pensée très simpliste :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment