CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés déçevant

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
02 février 2012 à 23:44:58

je sais pas personnellement j'ai fini le scénario, plutot sympatique mais court. je préfère le gameplay du dernier par rapport aux 4 (un peu plus dynamique je trouve), les graphismes bien plus sympas.
Je me suis creer un personnage et je n'ai pas encore touché aux autres modes.
Mais demain soir j'ai 2 potes qui vont dormir chez moi, je crois qu'on va bien se marer sur ce jeu...

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 23:45:13

gibsonpeace :d) Non, d'autres personnes apprécient le jeu. Tu devrais les trouver sur le blabla Soulcalibur V. :o))

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
02 février 2012 à 23:45:43

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 23:44:23
Amy Nx0 m'énerve de plus en plus. Navré si je m'emporte, mais depuis que je le vois ici, j'ai l'impression qu'il vient dans le seul but de chercher des embrouilles, ça me gonfle légèrement

Il fait quoi ?

Sirhc_Rettop
Sirhc_Rettop
Niveau 5
02 février 2012 à 23:45:53

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 23:44:23
Amy Nx0 m'énerve de plus en plus. Navré si je m'emporte, mais depuis que je le vois ici, j'ai l'impression qu'il vient dans le seul but de chercher des embrouilles, ça me gonfle légèrement

Bienvenue sur jv.com

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
02 février 2012 à 23:46:05

Ok ok, nan ça me faisait peur sur ce topic, j'avais vraiment l'impression de ne pas être normal xD

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 23:47:49

gibsonpeace :d) Ici c'est un topic parlant des traits décevants du jeu, t'es au mauvais endroit pour parler des points positifs :noel:

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
02 février 2012 à 23:49:23

Ouai j'ai vu ça ^^

Mais bon ya certains arguments négatifs qui allaient un peu loin quand même.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 23:50:07

Celes_5 :d) Du trollage. Les trolls se nourrissent de la rage/haine des autres et aiment attirer l'intention sur eux. Je sais que c'est un troll, mais insulter les points positifs de la série qu'est les modes bonus m'agacent au point que j'y réponds consciemment...

Fucking troll :noel:

bebdoom
bebdoom
Niveau 5
02 février 2012 à 23:58:48

Perso je pense que soul calibur depuis sont 1er opus est orienter sur le VS n'en déplaise a certain :) .

MAIS!!!!!!! il y avait tout de même un solo un peu plus long, car pas de online,plus de place sur les galette de disque enfin bref, je pense que nous somme en plein dans l'ère du online et le online dans SC c'est ( du vs a volonté et se defouler contre des joueurs du monde entier) donc c'est le but premier de SC le VS mais je suis d'accord toute fois pour dire que le jeu manque la cinematique de fin et un leger developpement de l'histoire de certain perso,mais bon je dit " wait and see" car SV VI sera sur la prochaine xbox qui sera 6 fois plus puissante que la 360 donc + de contenue pour le prochain SC alors mes amis a voire :)

Nx0
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 23:58:56

C'est moi le troll ? C'est moi qui pleur depuis ce matin que le jeu c'est de la merde, qu'il est nul & tout ? Je crois pas non, donc n'inverse pas les rôles, moi je défends le jeu, et toi tu l'assassine du plus que tu peu, tout en restant ici, on ne sait pas pourquoi, vu que tu n'aime pas le jeu.

:d) Et la première agression viens de toi.

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 21:37:49
Nx0 Ah j'ai comprit ! Tu es un troll de mauvaise qualité qui fait son pgm "olol osef des modes solo". Et bah écoute, va sur Street Fighter si tu veux du 100% versus. Sur soulcalibur on est habitué à nos modes bonus

:d) 2eme agression envers une plus grande partie des joueurs

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 21:49:17
J'ai l'impression d'être le seul ici à regrétter nos bons vieux mode et notre solo très complet
La communauté est séparé en 2.

D'un côté les nostalgiques qui regrettent les anciens modes de jeux des anciens SoulCalibur.
De l'autre les joueurs qui se fichent des modes de jeux et se contente de payer 60euros juste pour un mode versus...

:d) Hop, et un petit troll pour la route, si tu veux faire du online, va sur un MMORPG. :ok:

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 21:55:21
x_Skypyx_x Si tu payes 60euros pour un mode on-line et versus, go t'abonner à un MMORPG, cela te coûtera moins cher et tu t'éclatera mieux

:d) Pas d'argument on attaque sur le passé du joueur, malheureusement pour toi, j'ai joué a Soul Edge en 1996.

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 21:57:11
Jouer à SC pour son versus, c'est ne pas avoir connu les anciens soulcalibur. La nouvelle génération craint...

:d) TU joue pour le contenu SOLO sur un jeu VS FIGHTING MULTIPLAYERS.

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 22:12:05
L'artbook ne remplacera pas les bios des personnages et de son arène (avec les voix et la caméra), les katas, les images, les vidéos et j'en passes.

Arrêtez de défendre SC V si vous savez que ce jeu a un contenu solo pire que le IV...

:d) On passe a COD, sans aucune raison.

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 22:17:36
J'ai le xobx-live et des amis. Mais contrairement à toi, j'aime pas le commercial. Retourne sur COD mon pigeon

:d) Communauté de pigeon ! Eh oui, la plus part son Parisien !

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 22:28:29
A cause de vous, SoulCalibur va rester un jeu concentré sur le mode on-line et versus... Communauté de pigeons
M'enfin bon, vous avez raison, c'est tellement mieux de payer 60euros pour jouer seulement sur le mode versus et on-line
Vous avez raison, moins y'a de modes, mieux sait

:d) Je te lance le défie de faire Le Legendary Soul en moins de 5heures (oui, une bonne marge pour toi), screen a l'appuis (photo avec ton telephone ou ce que tu veux !

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 22:36:30
-Braid J'ai déjà précommander le jeu depuis belles lurettes. Mais contrairement à toi, je dis ce qui va pas dans ce que j'ai pu voir pour le moment. Certes je vais passer de bons moments sur le jeu et plusieurs heures de funs, mais ses heures n'égaleront pas (jamais) mes 160heures sur SC II et bien plus sur SC III.
J'ai des potes avec qui jouer pour le versus, et un xbox-live. Mais je juges pas un jeu sur son live, mais avant tout sur son contenu.

:d) Ne m'oblige pas a continuer, merci. Le seul troll ici c'est toi, tu critique un jeu de combat multiplayers avec comme seul argument "y'a moins de mode solo"

bebdoom
bebdoom
Niveau 5
03 février 2012 à 00:06:12

Nx0 +1000 tu as raison mais bon les mecs stop se taper dessus et regler sa avec avec le legendary soul avec screen a l'appuis si vous avez pas la même console ou règler sa avec un screen de votre fight en online mais svp stop troll ( cyber qui nuit a la communauté parfois )

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 février 2012 à 00:07:26

J'vais pas te mentir en disant que j'ai tords et t'as raison :hum:
Je confirmes ce que je dis. Ce qui a fait le succès de SoulCalibur était ses modes de jeux. Tu me crois pas ?

SoulCalibur III :d) Le SC préféré des joueurs. Etrange non ? Pourtant il n'y a pas de on-line.

SoulCalibur IV :d) Oh bah tient comme par hasard les joueurs sont déçu, on se demande pourquoi hein ? :sarcastic:

SoulCalibur V :d) Le jeu est critiqué. Il me semble avoir lu quelque part que ce SoulCalibur devait plaire à TOUT le monde. Hors cela ne semble pas le cas pour le moment :o)) En fait, il est où le mode musée ? Tu peux me le dire ? :o))

Tu aimes le jeu, okay, c'est ton avis. Mais vient pas troller les gens sur le forum. Tout l'monde n'achète pas SoulCalibur dans le but de faire du versus toute la journée.

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
03 février 2012 à 00:10:09

Désolée Cyber-Wolf mais je ne suis pas d'accord avec toi, et Nx0 a raison sur certain point.

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 22:12:05
L'artbook ne remplacera pas les bios des personnages et de son arène (avec les voix et la caméra), les katas, les images, les vidéos et j'en passes.

Arrêtez de défendre SC V si vous savez que ce jeu a un contenu solo pire que le IV...

Le 4 niveau histoire était nul honnêtement, là j'ai joué au 5 et je trouve que c'est dix fois mieux ! après si tu parles du 3 ou du 2 niveau histoires là c'étais bien. dans le 2 il y a les donjons et tout et le 3 la chronique des épées. Dans le 4 il y avait rien...

Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 22:28:29
A cause de vous, SoulCalibur va rester un jeu concentré sur le mode on-line et versus... Communauté de pigeons
M'enfin bon, vous avez raison, c'est tellement mieux de payer 60euros pour jouer seulement sur le mode versus et on-line
Vous avez raison, moins y'a de modes, mieux sait

Un jeu de combat normalement c'est pour faire des matchs, l'histoire normalement ce n'est pas nécessaire. après c'est bien qu'il y en ai une mais ce n'est pas ça qu'on recherche.
Les joueurs de soul depuis le 1 et souledge aiment ce jeu pour les fights et je ne pense pas que quelqu'un va acheter le jeu juste pour l'histoire de soul. Oui c'est vrai qu'on attendait la suite de l'histoire mais ce n'est pas vraiment ce qu'on veut. Donc le live est très important. et le off ligne aussi. C'est pour ça qu'il y a des tournois.

Nx0
Nx0
Niveau 10
03 février 2012 à 00:12:34

SoulCalibur III :d) Le SC préféré des joueurs. Etrange non ? Pourtant il n'y a pas de on-line.

- Des joueurs de JVC, tu sais les joueurs de SCIII ne s'arrête pas a JVC.

SoulCalibur IV :d) Oh bah tient comme par hasard les joueurs sont déçu, on se demande pourquoi hein ?

- Toujours sur JVC, sur SC.FR ils étaient super heureux.

SoulCalibur V :d) Le jeu est critiqué. Il me semble avoir lu quelque part que ce SoulCalibur devait plaire à TOUT le monde. Hors cela ne semble pas le cas pour le moment En fait, il est où le mode musée ? Tu peux me le dire ?

- Ca m'apporte quoi d'avoir un mode musée ? J'ai du passé au totales 1heures sur le musée en comptant tout les SC que j'ai fais, c'est le trucs le plus inutile a mes yeux.

Et aparament, tu n'as pas compris une chose, tu dois être sous-doué, même si j'ai rien contre ces personnes là.

- LES GRAPHISMES : http://s4.noelshack.com/uploads/images/6900436197369_sc4sc5.jpg
Aprés tu peux essayer de créer un disque ayant une capacité de mémoire ILLIMITER comme ça, tu pourra avoir un mode musée, des graphismes full HD en 3D, le mode chronique de l'épée tout ça tout ça.

:d) Tu aimes le jeu, okay, c'est ton avis. Mais vient pas troller les gens sur le forum.

- Revois ta définition du mot "troll", on en reparlera aprés.

:d) Tout l'monde n'achète pas SoulCalibur dans le but de faire du versus toute la journée.

- Et bah ? Personne ne t'oblige a l'acheter, on t'interdit pas de pas l'aimer, on te dit juste d'arrêter de CRITIQUER le jeu SANS ARGUMENTS VALABLES.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 février 2012 à 00:14:06

Celes_5 :d) D'accord avec toi sur la plupart des points. Sauf que le IV était quand même bien.
On avait le chaîne des âmes dans le musée qui était inédit et sympa, les cinématiques de fins moins bien que celles du III, mais tout de mêmes sympathique (vu qu'on pouvait customiser notre personnage et le voir en cinématique). Sans oublier la descente dans la tour des âmes perdues qui était comme un mode survival.

Après ce n'est que mon avis, mais SC IV est très loin d'être mauvais contrairement à ceux que pensent certains. Pis je trouves les design des perso du IV comme étant les meilleurs. (P2 d'Astaroth, P1 de Raphael, P1 de Nightmare...)

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
03 février 2012 à 00:17:22

Cyber-Wolf > je suis désolée mais pour moi le 4 niveau histoire était le plus nul... avec la tour des âmes perdues c'était n'importe quoi. C'est mon avis

Et je suis désolée mais on n'achète pas soul juste pour l'histoire c'est un jeu de combat .. c'est pour ce fight, que ce soit en ligne ou off ligne.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 février 2012 à 00:17:49

Nx0 :d) Je critiques avec des arguments que je considères comme bons. La communauté de JVC ne doit pas être laisser à la déroute, se sont avant tout des joueurs comme toi et moi, qui joues pour le fun et non les tournois pour la plupart d'entre eux.

Même si j'adores les tournois, ils faut quand même prendre en compte l'avis des autres et pas seulement les top-playeurs.

Et pour les graphismes, je ne me prononcerais pas car je ne m'y connais pas en mémoire de CD. Mais cela me parait louche quand même.

Nx0
Nx0
Niveau 10
03 février 2012 à 00:19:31

Toi qui joue sur 360, tu devrais savoir (peut-être que je me trompe, mais j'avais lu ça il y a pas mal de temps) que les disques de 360 ont moins d'espace que les disques de PS3, c'est pour ça que la PS3 a des meilleurs graphismes.

Watchet60
Watchet60
Niveau 6
03 février 2012 à 00:20:16

Si on faisait un jeu avec seulement les avis des progamers y'aurait qu'un mode versus :noel:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
03 février 2012 à 00:22:54

NxO :d) Les graphismes moins bons sur 360 ? Personellement je ne vois pas trop la différence. Ayant joué à des jeux comme Fable II, je peux te dire que la Xbox 360 peut supporter des graphismes magnifique en ayant un contenu solo énorme et un mode on-line.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment