C'est moi le troll ? C'est moi qui pleur depuis ce matin que le jeu c'est de la merde, qu'il est nul & tout ? Je crois pas non, donc n'inverse pas les rôles, moi je défends le jeu, et toi tu l'assassine du plus que tu peu, tout en restant ici, on ne sait pas pourquoi, vu que tu n'aime pas le jeu.
Et la première agression viens de toi.
Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 21:37:49
Nx0 Ah j'ai comprit ! Tu es un troll de mauvaise qualité qui fait son pgm "olol osef des modes solo". Et bah écoute, va sur Street Fighter si tu veux du 100% versus. Sur soulcalibur on est habitué à nos modes bonus
2eme agression envers une plus grande partie des joueurs
Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 21:49:17
J'ai l'impression d'être le seul ici à regrétter nos bons vieux mode et notre solo très complet
La communauté est séparé en 2.
D'un côté les nostalgiques qui regrettent les anciens modes de jeux des anciens SoulCalibur.
De l'autre les joueurs qui se fichent des modes de jeux et se contente de payer 60euros juste pour un mode versus...
Hop, et un petit troll pour la route, si tu veux faire du online, va sur un MMORPG.
Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 21:55:21
x_Skypyx_x Si tu payes 60euros pour un mode on-line et versus, go t'abonner à un MMORPG, cela te coûtera moins cher et tu t'éclatera mieux
Pas d'argument on attaque sur le passé du joueur, malheureusement pour toi, j'ai joué a Soul Edge en 1996.
Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 21:57:11
Jouer à SC pour son versus, c'est ne pas avoir connu les anciens soulcalibur. La nouvelle génération craint...
TU joue pour le contenu SOLO sur un jeu VS FIGHTING MULTIPLAYERS.
Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 22:12:05
L'artbook ne remplacera pas les bios des personnages et de son arène (avec les voix et la caméra), les katas, les images, les vidéos et j'en passes.
Arrêtez de défendre SC V si vous savez que ce jeu a un contenu solo pire que le IV...
On passe a COD, sans aucune raison.
Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 22:17:36
J'ai le xobx-live et des amis. Mais contrairement à toi, j'aime pas le commercial. Retourne sur COD mon pigeon
Communauté de pigeon ! Eh oui, la plus part son Parisien !
Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 22:28:29
A cause de vous, SoulCalibur va rester un jeu concentré sur le mode on-line et versus... Communauté de pigeons
M'enfin bon, vous avez raison, c'est tellement mieux de payer 60euros pour jouer seulement sur le mode versus et on-line
Vous avez raison, moins y'a de modes, mieux sait
Je te lance le défie de faire Le Legendary Soul en moins de 5heures (oui, une bonne marge pour toi), screen a l'appuis (photo avec ton telephone ou ce que tu veux !
Cyber-Wolf
Posté le 2 février 2012 à 22:36:30
-Braid J'ai déjà précommander le jeu depuis belles lurettes. Mais contrairement à toi, je dis ce qui va pas dans ce que j'ai pu voir pour le moment. Certes je vais passer de bons moments sur le jeu et plusieurs heures de funs, mais ses heures n'égaleront pas (jamais) mes 160heures sur SC II et bien plus sur SC III.
J'ai des potes avec qui jouer pour le versus, et un xbox-live. Mais je juges pas un jeu sur son live, mais avant tout sur son contenu.
Ne m'oblige pas a continuer, merci. Le seul troll ici c'est toi, tu critique un jeu de combat multiplayers avec comme seul argument "y'a moins de mode solo"