J'etais vraiment à deux doigts de me le prendre, possedant la serie de soul blade jusqu'au 4 ( pas le soul calibur 1er) je me suis dis, ok un bon jeu de combat, mais un jeu de combat c'est s'investir durant des mois à plein temps et vu les jeux qui sortent ce mois-ci je fais l'impasse, surtout si ce n'est que pour faire du online car apparement le contenu solo est pauvre.
Donc je garderai mes 70 euros pour un autre jeu de ce mois-ci. Je ne pense pas qu'il soit decevant, la serie des SC à toujours été un gage de qualité visuel et technique mais j'ai pas le temps de m'y consacrer. Mon dernier jeu online fut BF3 pour 2011. Et pour 2012 ce sera SFXT.
Je souhaite quand meme un tres bon jeu à tous et aux fans de la serie amusez-vous bien. Dommage que le contenu solo soit si reduit il aurait pu etre le jeu de combat de l'année. J'ai un peu la larme à l'oeil, mais bon peut-etre le prochain sortira dans une phase moins encombré niveau choix de jeu et peut-etre plus tard le prendre d'occaz pour la collection.^^
SLTS et bon jeu Rykoho.