CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés déçevant

Captain_Stevie
Captain_Stevie
Niveau 5
02 février 2012 à 10:54:49

Désolé mais la j'en ai vraiment marre, donné une critique a un jeu c'est bien, mais faire une vingtaine de topic pour descendre une serie tel que Soul calibur ... Le reproche que l'on peut faire c'est peut etre les 3 perso mimic qui comblent les trous, mais quand je vois carrément de sujet disant que ce jeu est de la M***e je dis stop ! vous denigrez le travail d'une boite qui nous fait plaisir depuis longtemps c'est pas permis ca ! Dites juste qu'il n'est pas a la hauteur de vos attentes, mais on est dans l'ère online, et a ce niveau la il n'as l'air vraiment pas mal foutu. Je plussoie mon VDD, jouer a Skyrim si vous voulez un solo réussi, mais pas (ou plus) a un jeu de baston.

sp-link
sp-link
Niveau 6
02 février 2012 à 11:23:02

=> monder
le mode en question se débloque à un certains niveaux ( ou en finissant le mode histoire ) mais les persos font ils vraiment comme les premiers mondiaux ?

y font que spamer les mêmes attaques encore et encore (en même temps elles marchent et font plutôt mal ( je pense surtout à un cerventes qui si il t'envoie volée pourras à loisir te faire perdre la moitiée de la barre et ajouter deux imparable avant que ton persos est finnis de s'étendre au sol XD ) ) pour s'entraîné VS en difficulté edge master ça passe très bien :p

aussi je suis un peu déçus pas par le solo mais par le manque d'histoire hormis ce qu'on apprend dans l'art book on à aucune idée de ce que font ou sont devenu certains persos
(genre mitsurugi est là mais on sait pas pourquoi =_= )

fin bref j'ai passé plus d'une soixantaine d'heure sur sc IV je compte bien en faire autant sur sc V ^^

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 février 2012 à 11:25:33

je tiens à préciser , je sais pas si elles sont dans le collector ou en jeu, mais ils a des infos sur les perso ici aussi
http://soulcalibur.com/index_flash.php?loc=fr_FR#/characters/soulcalibur5/all

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 février 2012 à 11:26:32

et donc des infos sur mutsu
http://soulcalibur.com/index_flash.php?loc=fr_FR#/characters/soulcalibur5/mitsurugi

Kasumi-Shiranui
Kasumi-Shiranui
Niveau 9
02 février 2012 à 11:28:53

Dommage qu'ils ont pas mis ça dans le jeu.

parce que ce site est galère avec ma connexion.

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
02 février 2012 à 11:31:35

Jcomprend pas pourquoi certains disent que le 4 est mieux ...

Le 5 le surpasse mais alors largement !!

Sa n'a rien a voir a coté du pauvre SCIV ...

rykoho
rykoho
Niveau 10
02 février 2012 à 11:40:52

J'etais vraiment à deux doigts de me le prendre, possedant la serie de soul blade jusqu'au 4 ( pas le soul calibur 1er) je me suis dis, ok un bon jeu de combat, mais un jeu de combat c'est s'investir durant des mois à plein temps et vu les jeux qui sortent ce mois-ci je fais l'impasse, surtout si ce n'est que pour faire du online car apparement le contenu solo est pauvre.

Donc je garderai mes 70 euros pour un autre jeu de ce mois-ci. Je ne pense pas qu'il soit decevant, la serie des SC à toujours été un gage de qualité visuel et technique mais j'ai pas le temps de m'y consacrer. Mon dernier jeu online fut BF3 pour 2011. Et pour 2012 ce sera SFXT.

Je souhaite quand meme un tres bon jeu à tous et aux fans de la serie amusez-vous bien. Dommage que le contenu solo soit si reduit il aurait pu etre le jeu de combat de l'année. J'ai un peu la larme à l'oeil, mais bon peut-etre le prochain sortira dans une phase moins encombré niveau choix de jeu et peut-etre plus tard le prendre d'occaz pour la collection.^^

SLTS et bon jeu Rykoho.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 février 2012 à 11:42:01

Je n'ai pas le jeu, mais depuis SC2 je les achète et celui-ci me tente énormément, j'ai jamais passé énormément de temps sur les solo des SC. La plupart du temps je teste un peu tout puis après c'est entrainement avec des tas de perso et je regarde les 2 ou 3 qui me plaise le plus et je m'entraine réellement avec puis après j'y joue que avec un pote en offline qui lui aussi a le jeu puis on se fait des beaux combats et on progresse tout les 2. La plupart du temps on prend perso aléatoire pour varié un peu. Mais là ce qui me plait dans SC5 c'est le mode ou les IA sont inspirées par les meilleurs joueurs mondiaux, j'attendais ça dans beaucoup de jeu de baston et enfin ils l'ont mis et comme ça je vais pouvoir réellement progresser (je n'ai pas le online et je déteste les jeux de baston en online car les temps de latence me pète les co******). Parceque dans tout les jeux de baston que j'ai (SSBB, Blazblue, UMVC3, SF4, SC4 etc...) et bien on s'entraine un peu contre l'IA au max puis finalement on fini par la battre a chaque fois assez facilement car on comprend comment elle fonctionne. J'espère juste que régulièrement avec une MaJ ils remettront ce mode à jour pour qu'il s'adapte au nouveaux meilleurs joueurs mondiaux parceque une IA reste une IA, elle est obligée de resté dans ce qui a été programmé pour elle et dans ce cas on saurat à force comment la battre sauf justement si on la remet a jour. Donc bref hate d'être dans 2 mois a mon anniv pour tester le jeu, avec Yoshimitsu, Nightmare, et ZWEI, et ensuite de tester ce super mode. ^^

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
02 février 2012 à 11:44:38

laisse tomber c'est une daube

:content:

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
02 février 2012 à 11:47:44
  • Sosoleil Voir le profil de Sosoleil
  • Posté le 2 février 2012 à 11:31:35 Avertir un administrateur
  • Jcomprend pas pourquoi certains disent que le 4 est mieux ...

Le 5 le surpasse mais alors largement !!
Sa n'a rien a voir a coté du pauvre SCIV.

Surtout en se basant sur la note de l'époque, d'un jeu sur-noté de testeur pas habitué de la HD, 18/20 graphismes = 18/20 le jeu... C'était un peu la normalité visible des tests des jeux "beau graphiquement" de ce début/milieu de gen.

En tout cas en lisant tous les avis il me donnerai presque envie, mais je reste indécis pour l'instant.

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
02 février 2012 à 11:49:04

60 euro pour 28 perso, 1h30 de solo

:bravo:

Nx0
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 11:50:49

1h30 de story + xxH d'arcade + xxH de Legendary Soul

+ InfiniH versus
+ InfiniH online

pour 49€, de rien.

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
02 février 2012 à 11:52:54

@ Cell : Moi en tout cas je te le conseil ^^
Il est beaucoup plus fun que le IV

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
02 février 2012 à 11:53:30

Nx0 tu oublies le mode quick battle, qui pour l'instant est celui qui m'intéresse le plus de ce que j'en ai vue.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 février 2012 à 11:55:17

et surtout la création de perso, c'est du solo ça :oui:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
02 février 2012 à 12:14:41

Ok ben je le prendrais pas si ya pas un solo consistant... Et pour l'autre idiot qui dit que c'est un VS fighting, va jouer à SC 2 et SC 3 et je peux te dire que tu vas kiffer face à cette daube de SC 4 ..

Nx0
Nx0
Niveau 10
02 février 2012 à 12:16:40

cell-parfait
Posté le 2 février 2012 à 11:53:30
Nx0 tu oublies le mode quick battle, qui pour l'instant est celui qui m'intéresse le plus de ce que j'en ai vue.

De toute façon, la durée de vie est infini en online.

illaureato
illaureato
Niveau 8
02 février 2012 à 12:33:18

Pourquoi n'aurait on pas le droit de formuler des cirtiques ou de donner son avis sur un jeu quelqu'en soit l'utilisation qu'on en a.
Le jeu en ligne ne m'interesse pas. Et pourquoi n'aurait on pas le droit de donner de l'importance aux modes solo. Je vais prendre l'exemple de SC 3 dans lequel il y avait un mode type dtratégie assez passionnant.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 février 2012 à 12:37:44

illaureato Voir le profil de illaureato
Posté le 2 février 2012 à 12:33:18 Avertir un administrateur
Pourquoi n'aurait on pas le droit de formuler des cirtiques ou de donner son avis sur un jeu quelqu'en soit l'utilisation qu'on en a.
Le jeu en ligne ne m'interesse pas. Et pourquoi n'aurait on pas le droit de donner de l'importance aux modes solo. Je vais prendre l'exemple de SC 3 dans lequel il y avait un mode type dtratégie assez passionnant.

si tu a tout à fait le droit, par contre la plupart c'est du troll donc bon....

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
02 février 2012 à 12:59:35

La série SC est morte, qu'on se le dise. Le vs fighing est devenu casu, voilà le résultat. :ok:

SC sur Dreamcast, que de souvenir. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment