J'ai adoré soul calibur 3 sur gamecube.
Le 4 aussi est énorme.
Le 5 je compte me l'acheté malgré les critiques.
Au pire le mode histoire je m'en fou un peu déjà les jeux de combats sont pas réputé pour leurs histoires mais les jeux de combats sont bien pour passer ses nerfs après une journée chargée ou s'amuser entre amis chez sois ou tout simplement en on-line pour la compétition ou pour s'amuser entre amis ou en team ou encore pour se perfectionner contre de bon joueurs.
Et franchement sur les jeux de combats il y a moins de rageux que sur les autres jeux. ( je ne dénigre pas les autres jeux je joue un peu a tout)
Mais la souvent les joueurs rouspètent pas et t'envoie pas des insultes par messages.
J'avoue que le personnage invité ma fort surpris voir étonner mais bon je ne l'ai pas encore test et il peut être pas mal.
Pour se qui est de la nouvelle barre de rage je trouve que sa peu + rythmé les combats et donné + de chances aux pas pro pour gagner quand même.
Donc pour moi le jeux est pas si catastrophiques comme certains le disent et pour les DLC y en a sur chaques jeux. (call of duty / blazblue / just cause 2 / uncharted ...)
Je pense me l'acheté j'hésite a le prendre édition collector sa je verrais le contenu.
Pour les gens qui ont le jeu j'aimerais savoir si il y a + d'un personnage invité comme dans le 4 dark vador + son apprenti ? Et si il y a une team qui recrute et qui prend des joueurs motivé pas super bon je veux bien.