CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés déçevant

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
02 février 2012 à 22:23:01

pis le pigeon cyber c est toi tu critique et tout sa pas revend le jeu au lieu de le gardez en exposition :honte:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 22:24:38

J'adore le versus des SC, mais quand je vois les GROS manques (Pas de cinématiques de fins ? Pas de mode musée ? Mode story de 4heures ? 3 mimics ?) je me dis qu'on est bien loin de l'époque de la gamecube et PS2 avec sa masse de bons jeux et leurs modes solo excellent.
L'époque du on-line détruit les licences les rendant commerciales, les anciens joueurs de COD (je parles des tout premiers call of !) le confirmeront.

SoulCalibur V était dit comme le SoulCalibur qui plairait à tout l'monde ? Haha, la bonne blague :rire:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
02 février 2012 à 22:25:55

Non mais le Gameplay (l'essentiel du jeu) est vraiment au top, bien meilleur que SCIV.
C'est pas de notre faute si vous avez pas d'amis ou aimez pas jouer en ligne.
Au pire faites comme dans le temps, jouez en Mode Arcade et s'too... :-)

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
02 février 2012 à 22:26:38

aucun jeu ne peu plaire a tout le monde surtout tout pas a des kévin te sens pas visée Cyber

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
02 février 2012 à 22:27:05

Je dis pas que le j'aurais pas aimé avoir un mode histoire comme dans le 3.
Je fais simplement dire que plusieurs chouiner comme si je critiquais BF3 pour son solo.
M'enfin bref... :fou:

Watchet60
Watchet60
Niveau 6
02 février 2012 à 22:27:08

Mais justement dans le temps y avait pas que le mode arcade --"

-Braid
-Braid
Niveau 28
02 février 2012 à 22:28:28

Tout est commercial.

Encore une fois ils ont voulus se consacrer plus au gameplay qu'au solo, n'attendre QUE du solo auprès d'un jeu de combat, c'est pas tres logique, je peux le comprendre mais à ce moment là faut s'attendre à être déçu, on compare souvent le mode solo du 5 avec EdgeMaster de soul blade, mais franchement, tu faisais quoi dans ce mode ? Tu te déplaçais sur une mini carte, un texte, et un combat, je vois pas non plus en quoi c'est extraordinaire, je pense que c'est surtout de la nostalgie qui influe sur votre façon de penser oui.

Bien sur un mode solo comme dans le 3 aurait été un énorme plus, mais un jeu de combat c'est surtout pour son versus. Faut pas oublier aussi que Namco a voulu faire sortir leur jeu le plus vite possible, je pense que si ca ne tenait qu'à l'equipe de développement, ils n'auraient pas fait ce choix là.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 22:28:29

A cause de vous, SoulCalibur va rester un jeu concentré sur le mode on-line et versus... Communauté de pigeons :honte:
M'enfin bon, vous avez raison, c'est tellement mieux de payer 60euros pour jouer seulement sur le mode versus et on-line :sarcastic:
Vous avez raison, moins y'a de modes, mieux sait :sarcastic:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
02 février 2012 à 22:28:56

(Oulà, ma phrase est incompréhensible là... :noel: )

Je voulais dire que plusieurs critique que le mode histoire,
Quand à la base Soul Calibur 5 à rendu un gameplay presque parfait.
Faut du skill et du timing pour bien gérer, les Ultra-Combo(s) apporte un gros plus finalement.

Bref ceux qui critique only le Solo,
Me font penser à ceux critiquant avidement BF3 pour les même raisons. :rire2:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
02 février 2012 à 22:30:09

Cyber-Wolf, va te plaindre à leur siège social ou fait toi des amis.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus... :/ :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 22:30:22

Pourquoi tu te mets à troll cyber ? :(

thibaultpk
thibaultpk
Niveau 6
02 février 2012 à 22:32:17

J'ai adoré soul calibur 3 sur gamecube.

Le 4 aussi est énorme.

Le 5 je compte me l'acheté malgré les critiques.

Au pire le mode histoire je m'en fou un peu déjà les jeux de combats sont pas réputé pour leurs histoires mais les jeux de combats sont bien pour passer ses nerfs après une journée chargée ou s'amuser entre amis chez sois ou tout simplement en on-line pour la compétition ou pour s'amuser entre amis ou en team ou encore pour se perfectionner contre de bon joueurs.

Et franchement sur les jeux de combats il y a moins de rageux que sur les autres jeux. ( je ne dénigre pas les autres jeux je joue un peu a tout)

Mais la souvent les joueurs rouspètent pas et t'envoie pas des insultes par messages.

J'avoue que le personnage invité ma fort surpris voir étonner mais bon je ne l'ai pas encore test et il peut être pas mal.

Pour se qui est de la nouvelle barre de rage je trouve que sa peu + rythmé les combats et donné + de chances aux pas pro pour gagner quand même.

Donc pour moi le jeux est pas si catastrophiques comme certains le disent et pour les DLC y en a sur chaques jeux. (call of duty / blazblue / just cause 2 / uncharted ...)

Je pense me l'acheté j'hésite a le prendre édition collector sa je verrais le contenu.

Pour les gens qui ont le jeu j'aimerais savoir si il y a + d'un personnage invité comme dans le 4 dark vador + son apprenti ? Et si il y a une team qui recrute et qui prend des joueurs motivé pas super bon je veux bien. :-d

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 22:32:42

Okay le gameplay est excellent. (et encore, on m'a dit que nombreux sont les coups ayant disparu...)
Mais c'est quand même pas difficile de rajouter des modes, ne serait-ce qu'un musée quoi :honte:
Et le mode Maître d'arme de SoulCalibur II était excellent, j'ai du lire les textes des dizaines de fois, et chaque combat avait des règles. Pis on avait aussi les donjons qui rajoutait du fun et on sentait l'originalité !

Pourquoi vous préférez avoir QUE le mode versus ? Je vous comprends pas :(

-Braid
-Braid
Niveau 28
02 février 2012 à 22:33:08

Cyber-Wolf -> On est pas libre d'acheter un jeu comme on le veut sans se faire insulter de pigeons ?

Je vais l'acheter, je vais surement m’éclater en versus durant une tres tres longue periode, c'est pas parce qu'on partage pas ton avis qu'il faut se sentir obliger d'insulter tout le monde, c'est trop facile.

D'ailleurs tu déformes complètement les propos des autres, je me souviens pas avoir vu des personnes dire "Il y a beaucoup moins de modes, c'est juste kiffant" à part pour les troll.

dododu92
dododu92
Niveau 10
02 février 2012 à 22:35:25

J'ai pas compris l'auteur
Moins bien que le 4 mais le 4 etait une bouse dans sa durée de vie solo, incomparable envers ses ainés
LE 5 ne peut pas etre pire.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 février 2012 à 22:36:30

-Braid :d) J'ai déjà précommander le jeu depuis belles lurettes. Mais contrairement à toi, je dis ce qui va pas dans ce que j'ai pu voir pour le moment. Certes je vais passer de bons moments sur le jeu et plusieurs heures de funs, mais ses heures n'égaleront pas (jamais) mes 160heures sur SC II et bien plus sur SC III.
J'ai des potes avec qui jouer pour le versus, et un xbox-live. Mais je juges pas un jeu sur son live, mais avant tout sur son contenu.

miss_faty2
miss_faty2
Niveau 7
02 février 2012 à 22:36:32

cyber wolf t con ou tu le fe expres ? tu crois qu 1 jeu de combat c fait pr des mode inutile comme la chornique de l epee ? si t aime tellement ce mode de casu go jouer a dynasty warrioe, ou alors a pokemon ki est bi1 1 truc de casu comme tu aime. :ok:

gameplay > all :fou:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
02 février 2012 à 22:36:33

Il y a n'a plus que SCIV en fait je crois... :o))
Par contre effectivement tu as seulement 1 histoire principale à bouclée.
Namco aura et tâtera surement le retour des avis des joueurs à propos de ce titre.

Moi je joue exclusivement Online, ce titre je l'adore vraiment il remplit son boulot.
Pour un joueur Solo, c'est comme SCIV... on repassera dans quelques mois.
Mais il reste une TRÈS bonne suite au 4ème opus sur le gameplay... :oui:

dododu92
dododu92
Niveau 10
02 février 2012 à 22:37:10

Je me souvient se SC2 sur gamecube
il etait énorme au niveau contenue
C'etait même sa force.

-Braid
-Braid
Niveau 28
02 février 2012 à 22:38:05

Cyber je crois que t'as pas lu mon post

"Tout est commercial.

Encore une fois ils ont voulus se consacrer plus au gameplay qu'au solo, n'attendre QUE du solo auprès d'un jeu de combat, c'est pas tres logique, je peux le comprendre mais à ce moment là faut s'attendre à être déçu, on compare souvent le mode solo du 5 avec EdgeMaster de soul blade, mais franchement, tu faisais quoi dans ce mode ? Tu te déplaçais sur une mini carte, un texte, et un combat, je vois pas non plus en quoi c'est extraordinaire, je pense que c'est surtout de la nostalgie qui influe sur votre façon de penser oui.

Bien sur un mode solo comme dans le 3 aurait été un énorme plus, mais un jeu de combat c'est surtout pour son versus. Faut pas oublier aussi que Namco a voulu faire sortir leur jeu le plus vite possible, je pense que si ca ne tenait qu'à l'equipe de développement, ils n'auraient pas fait ce choix là."

Voilà une des raison qui fait que le contenu est pauvre, Namco a voulu le sortir assez tôt.

ET puis je peux comprendre ceux qui preferent le versus, c'est la base du jeu de combat tout de même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment