CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés déçevant

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
04 février 2012 à 23:12:05

Certes il ne vaut pas mieux mais lui, il est irrécupérable...

Quoiqu'il en soit vous pouvez m'ajouter à la liste des personne en berne car j'ai toujours vanté les louanges de la série pour son contenu généreux mais là je ne m'y retrouve plus vraiment. Où sont les modes solo passionnants, les bonus à débloquer, les Bios (on ignore quasi tous des personnages si on ne va pas sur le site officiel)... Certains choix sont douteux au niveau du casting comme au niveau du move set.

Reste cependant que le jeu est magnifique (hormis un bug horrible sur l'une des arènes) et que son gameplay est très appréciable. Les fans de la série seront déçus mais ceux qui se contentent de "VS fighting" pour reprendre les mots de Nx0 apprécieront. Dommage. cette série rassemblait tout le monde par le passé, ce n'est plus le cas.

vaan78
vaan78
Niveau 14
04 février 2012 à 23:22:20

C'est quoi le bug dont tu parles ? Car je vois peut être lequel c'est mais je suis pas sûr.

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
04 février 2012 à 23:27:46

Je suis à mon boulot donc je ne peux pas te donner le nom de l'arène mais il s'agit d'une arène en extérieur, une sorte de champs de bataille. Il y a une sorte de flottement entre le plan de la zone de combat et le fond qui fait office de décor. Une sorte de glissement très désagréable pour l'oeil.

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
04 février 2012 à 23:29:47

oui le grand champ de bataille rasé tout gris avec la pleine lune quand le personnage bouge et change de sens ect la 3D fait un effet bizarre et on la pression que le rond ou est le perso bouge ou reste imobile mais que le reste de la map bouge j'ai remarquer aussi :ok:

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
04 février 2012 à 23:32:48

Oui c'est celui-ci. C'est pénible d'autant plus que dans l'autre version du champ de bataille, le bug n'est pas présent.

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
04 février 2012 à 23:34:44

sa me dérange vite fait au niveau des graphisme ou quand tu voit de la salle les gens jouez dans cette map mais sinon rien de vraiment excessive juste un peu désgréable au niveau de l'optique

vaan78
vaan78
Niveau 14
04 février 2012 à 23:53:50

Ouais c'est bien celui-ci. J'ai remarqué ça et c'est vrai que c'est un peu bizarre à l'oeil.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
05 février 2012 à 14:08:19

Ce qui est drawl c'est que le jeu se passe 17 ans après et 8 personnages n'ont pas du tout vieillis :hap:

sp-link
sp-link
Niveau 6
07 février 2012 à 22:26:14

pbon pour faire une critique autre que sur l'éventuel manque de contenue solo blablabla

parlons un peu de la difficultés très inégale du dit contenu je m'explique :

mode combat libre en bas à droite vous avez une petite fenêtre présentant les stat de vos adversaire ... or ce tableau et la note du joueur n'ont rien de fiable
un petit astaroth faible rang stat quasiment toute à zéros trouvent le moyen de me one shot à la première occasion ( un combo interminable imparable et inévitable ) pouf mort sans parlé de ses chopes qu'il fait à une main (à lui ) de distance (espace vide quand il vous attrape )

alors voilà ma petite liste de reproche ( à réglé ... !!!)
-contenu solo pauvre
-difficulté inégale (et mal évalué )
-problème de gestion des hit box
-dommage reçu beaucoup trop important quand on pas en position de combat
(ex asta qui te te retire une bonne partie de ta vie en deux coup un qui te projette en l'air à faible degat un qu'il t'assène alors que t'ai en l'air à très très lourd degat (et inévitable sinon c'est pas drôle )

- petit bonus le routage de gueule de namco car dampierre est sur le cd ( rencontrable en combat libre )

donc voilà j'ai pu le live mais quand je l'aurait à nouveaux si le problème des degat est pas réglé les asta je les ragequit dès le débuts du combat ...

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
07 février 2012 à 22:32:13

bon les gars on est d'accord vous avez des avis on sera ravis de les connaitre ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-6377-1-0-1-0-topic-officiel-deceptions-de-sc-v.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.